01

13.5K 783 150
                                    

      
       Assises dans les gradins du Parc des princes, écharpe du PSG et maillot floquer numéro 22, je cri suite au dernier but de mon équipe préférée.

-Oh arrête de crier comme ça Neyssa, ria Mouss.

Je l'écoute même pas et me concentre dans le jeux. Sur le terrain mon joueur préféré: Naïm Mehazzem. C'est l'étoile montante du PSG, le ptit nouveau qui promet de faire de grandes choses.

Il est parti d'un petit club, et il a gravit les échelons, pour arriver au PSG. En plus d'être un bon joueur, il est vraiment beau.

-Eh Ramírez demain on fait un match tu viens? Me dit Ilyes.

-Où? Demandais-je.

-Gabriel Péri, à 16heures.

-Je viens, dis-je en souriant.

Le match se finit, le PSG à gagné 4-1. À la fin du match les garçons vont acheter à boire, et je vais les attendre dehors. En sortant, y'avait les joueurs qui rejoignaient leurs cars. J'suis restée que-blo. Tout les joueurs que j'kiffe, juste devant moi: Lucas, Zlatan, Mehazzem, David Luiz,Thiago Silva... J'avais des étoiles dans les yeux, je bougeait plus.

Je fixait Naïm Mehazzem, il est trop beau w'Allahi. Et l'avoir en face de moi c'est incroyable. Hessoul ils sortent dehors, et moi j'reste toujours qué-blo. Les garçons arrivent 5 minutes plus tard.

-Wesh t'as vu un jnoune? Demanda Ilyes en riant.

-Mdrrr tais toi, on rentre?

-Bien sûr princesse Neyssa, ria Mouss.

On sort dehors, les garçons vont chercher la voitures et je les attends à l'entrée. Je sors mon téléphone et je vais sur Snapchat. Ilyes et Mouss avait mit plein de vidéo. Ilyes à mit une photo avec moi avec écrit "Ma tipeu", je la screen et j'la met en fond d'écran.

Ilyes et Mouss c'est les grands frères que j'ai jamais eu. Depuis tipeu on est ensemble, j'ai jamais eu d'autre shab qu'eux, les meufs d'ma cité sont pas vraiment fréquentable. Hessoul, j'étais dans mes pensée quand j'entend des rires au loin.

Je relève la tête et je vois Matudi et Mehazzem en train de rire, mon coeur il a commencé a battre grave fort. J'les regarde au loin, j'en revient pas w'Allahi. Ils allaient monter dans le bus quand j'éternue. Fort. Même pas un petit éternuement mignon. Ils tournent la tête, et Mehazzem me fait un grand sourire.

-À tes souhaits, me dit-il avec un sourire.

-M..Mer..merci

Je lui fait un petit sourire histoire de pas paraître trop débile. Il me le rend et monte dans le bus.

Je reprend mon souffle. Naïm Mehazzem vient de me parler. Mon joueur préferé. Le plus beau de toute la Ligue 1, même de tout les joueurs de foot. Les garçons arrivent, musique à fond. Je monte à l'arrière et on démarre. Sur la route ils chantaient à fond, moi j'étais morte de rire derrière.

-GAMOS SUR LES CHAMPS J'L'AI PAS LOUÉ, PAS LOUÉ, PAS LOUÉ.

-ELLE EST PAS MONTER QU'ELLE EST DÉJÀ MOUILLÉ, BAH OU.. Eh elle s'fout d'notre gueule la ptite là, dit Mouss

-Ah t'es sah tu t'moque de nous avec ta voix de chèvre? Se moqua Ilyes.

On arrive en bas d'ma tour.

-Salam les gars, attention à vous hein, leurs dis-je.

-Tekass petite, souria Mouss.

Je leurs souris et je rentre dans mon hall. Je monte les 12 putains d'étages sans ascenseur. Je prend mes clés et ouvre ma porte. Je rentre en faisait le moins de bruit possible.

J'enlève mes chaussures quand j'entend un bruit qui claque derrière moi. Un long frisson me parcours. Se bruit je le connaît trop bien.

-C'est que maintenant que tu rentre? Dit-il entre ses dents.

-J'ai pas de compte à te rendre, ma mère était prévenu, ripostais-je calmement.

A peine le temps de bouger que je me prend un coup dans la joue. Je met ma main dessus, et lui lance un regard noir.

-Dégage, dit il froidement.

-Tu verras quand mon père il viendra.

Je pars vite m'enfermer dans ma chambre. Lui? Ryan, mon beau-père. Mon père est rentrer dans sa Colombie natale y'a 9 ans. Depuis il m'écrit souvent, et il est sensée revenir me voir en France In Sha Allah. Des fois j'rêve que j'vais le retrouver en Colombie, mais j'veut pas laisser Mouss et Ilyes.

Hessoul je soigne ma joue et je m'affale sur mon lit. Je repense à ma soirée. Naïm Mehazzem m'a parlé. Il m'a souris! Sah je suis pas le genre de meuf qui s'intéresse au gars, mais lui il m'a toujours fait un truc.

Neyssa Mehazzem ça pète nan?

_________

As Salam Aleykûm

J'espère que vous allez bien, je commence une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira. C'est une des chroniques que je suis en train d'écrire, mais elle était pas du tout prévu.

Je tient à préciser (mais je pense que vous savez), qu'il n'y a pas de Naïm Mehazzem qui joue au PSG, mais par contre je garde les autres membres de l'équipe. Voilà.

Aimez.Commentez.Partagez
Boussah💙

_________

Neyssa «Femme de footballeur»Where stories live. Discover now