Chapitre 3

12.6K 923 605
                                    

Louis explosa de rire devant le visage impassible de Harry. Le mécheux essuya une larme qui roula le long de sa joue tellement le fou rire était grand. Il respira un grand coup.

- Nan mais sérieux ils sont où?

Harry leva les yeux au ciel en soupirant.

- Louis c'est vrai , nous sommes des loups.

Louis roula des yeux et mit ces mains sur ces hanches.

- Bien monsieur le loup transformes toi.

Le bouclé le fixa un instant en fronçant les sourcils.

-Bah quoi moi imagines je te dis que je suis une winx tu dirais quoi ?

Le petit mécheux ricana doucement et regarda les gens qui se baladaient sur la place et reporta, par la suite, son attention sur Harry. Mais ce n'était pas le regard du bouclé qu'il croisa mais celui d'un loup.
Louis sursauta et porta sa main à son coeur. La bête était assise et le regardait tranquillement en balançant sa queue de droite à gauche. Le petit châtain reconnut tout de suite le chef qu'il avait vu la nuit passée. Il était toujours aussi beau. Louis remarqua que il y avait une ressemblance frappante entre l'animal et Harry. Les même yeux, la même couleur de poils et de cheveux . C'était à cet instant, que Louis comprit. Le loup s'était Harry. Le mécheux sentit son coeur s'accélérait dû à l'adrénaline. Il regarda encore une fois l'animal. Louis trouva ça inimaginable et impensable, le bouclé avait dit la vérité. Bien sûr quand il était enfant il y croyait mais il avait grandi. Tout en tremblant le mécheux s'accroupit pour être à la même hauteur du loup. Il tendit sa main vers l'animal en attendant une réaction de sa part mais il en fit rien alors le mécheux caressa sa douce fourrure.

- C'est bien toi Harry ?

Le petit châtain vit le loup hocher la tête et une vague de sensation l'envahit. C'était tout simplement incroyable, Louis n'en croyait pas ses yeux, il pensait rêver.

- Tu es magnifique.

Le loup releva fièrement sa tête en bombant le poitrail. Le petit châtain ricana.

- Enfin en loup, prends pas trop la confiance non plus.

Le loup brun le toisa mais Louis continua ses douces caresses . L'animal souffla et se laissa faire quelques minutes en poussant de longs gémissements de bien être. Louis ricana doucement. Brusquement quelqu'un se racla ce qui fit sursauté le châtain. C'était un métisse aux cheveux noirs, il avait un sourire moqueur en voyant Harry se changer en loup. Louis le trouva extrêmement beau mais autant qu'Harry.

-Et bien quel professionnalisme
Harry. Bravo, la grande classe.

À ces paroles, le loup secoua la tête et donna un coup de patte dans les côtes de Louis qui tomba lâchement sur les fesses. Le mécheux grimaça de douleur. Harry se retransforma en humain sous le regard ébahi de Louis. Celui ci rata un battement de cœur devant autant de grâce.
Le mécheux le regarda s'engouffrer dans la maison à la poursuite du basané.

- Zayn c'est pas ce que tu crois.

Le mécheux se releva difficilement et suivit les deux garçons encore en état de choc. Pleins de questions se bousculèrent dans sa tête, il voulait à présent tout savoir. Le mécheux retrouva Zayn et Harry dans la cuisine entrain de parler en faisant des grands gestes. Septique, Louis s'assit sur une chaise haute en regardant les garçons, qui ne se souciaient pas de sa présence.

- Je dis juste que c'est pas très approprié qu'un chef de meute se fasse caresser par un humain.

Zayn fit une mine de dégoût quand il prononça le dernier mot, en lançant un mauvais regard vers Louis qui déglutit difficilement.

- Mais qu'est ce qui t'as pris de l'avoir ramener ici. Il sait où nous sommes maintenant, il va tout balancer et nous devrons nous sauver pour survivre. Tu connais les humains pas besoins de te rappeler.

Louis fronça les sourcils en frissonnant, pourquoi le basané réagissait comme ça ? Louis n'avait rien fait, il avait simplement raté son bus pour pouvoir sauver un animal blessé. Le mécheux se mit à penser que ce n'était pas une si bonne idée que ça finalement. Il n'était pas le bienvenu dans ce monde de loup. Il voulut partir en courant mais des jambes n'obéirent pas alors il resta planter là à regarder les deux garçons, comme un imbécile.

-Il a sauvé mon frère, je n'allais pas le laisser passer la nuit seul dans la forêt sans sécurité.

- C'est sûr qu'au milieu d'une meute de loup il est en sécurité.

Le basané eut un rire jaune.

- C'est bien mignon tout ça mais la meute voudra le tuer avant qu'il divulgue notre emplacement.

- Non Zayn je ne veux pas qu'il meurt. Il y a peut être un moyen.

Harry regarda brièvement le basané qui comprit. Celui ci soupira en se pinçant le nez.

-Bon très bien, nous ferons appel au conseil demain.

Zayn sortit de la maison avant que Harry eut le temps de protester. Celui ci soupira en passant sa main dans ses cheveux. Il posa son regard sur Louis qui regardait un point invisible derrière lui. Il secoua ses boucles avant de prendre une profonde aspirations et s'approcha du mécheux. Louis sursauta et se recula au maximum de sa chaise en regardant Harry.

- Bon Louis n'aies pas peur de moi je ne te ferais pas de mal. Alors autant être honnête avec toi. Je m'appelle Harry Styles, je suis le chef de la meute de loups.

Louis cligna plusieurs fois des yeux. Il détailla le regard du bouclé qui était devenu doux. Le mécheux se sentait étrangement en confiance avec cet homme même s'il s'avère que ce soit un loup. Louis pencha la tête sur le côté, le bouclé venait de lui dire qu'il était chef, le châtain trouva ça plutôt étrange qu'il le soit. En effet, le bouclé devait avoir tout juste 20ans, c'était un rôle pour ses parents pas lui, il était bien trop jeune. Louis secoua la tête et reprit ses esprits.

- Pourquoi tu me dis ça ? Vous allez me tuer si j'ai bien compris ?

Harry encra ses yeux dans ceux du mécheux, il lui prit la main pour le rassurer mais celui la retira aussitôt en détournant le regard.

- Tu as sauvé mon frère, je ferais tout pour t'aider. Tu...tu es différent des humains que l'on a pu rencontrer auparavant. Tu t'es mis en danger pour sauver un des nôtres. Je te dois en quelques sortes une dette.

- Et comment tu comptes me sauver ?

Louis regarda le bouclé dans les yeux qui gigota sur sa chaise.

- Je te le dirais demain et jusqu'à là ne sors pas de la maison d'accord ?

Le mécheux souffla en tapant des pieds.

- Ok.

Harry soupira à présent soulager que Louis ne parte pas. Si il l'aurait fait il aurait sûrement été tué par des loups en colère contre les humains en général. Les deux garçons furent coupé dans leur pensées en entendant une personne descendre les escaliers à toute allure. Ils tournèrent leur tête et aperçurent un garçon blond aux yeux bleus qui avait un bras dans le plâtre. Le garçon ouvrir ces yeux en grands lorsque son regard se posa sur Louis. Harry se leva gracieusement.

- Niall je te présente Louis, c'est lui qui t'as sauvé.

Wolves [LS]Where stories live. Discover now