Chapitre 8

11K 869 374
                                    

Louis regarda le bouclé paniqué. 48heures pour se lier avec une personne pour le restant de sa vie était vraiment, vraiment très court. Mais il avait pas le choix, il ne voulait pas mourir non plus. Et sa famille ? Ils étaient déjà peut être à sa recherche ou alors ils n'avaient même pas remarqué son absence.

Louis fut sortit de ses pensées quand il sentit des lèvres douces se posaient sur sa joue. Le mécheux cligna plusieurs fois des yeux avant de voir Harry s'éloigner de son visage, un énorme sourire s'étirant le long de ses lèvres. Les joues de Louis prirent une teinte rouge tandis qu'il baissa la tête. Le bouclé passa ses doigts fins sous le menton du petit châtain et le tira délicatement vers le haut afin que leurs yeux se rencontrèrent.

Louis cessa de respirer en se rendant compte que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Le souffle du bouclé s'abattit sur les lèvres de Louis.

- On retourne à la maison.

Harry retira ses doigts du menton de Louis pour lui prendre la main sous les paroles de protestations et d'encouragements de la foule. Le chemin du retour fut court car le conseil avait eu lieu dans la maison voisine de Harry.

Ils entrèrent dans la maison et le bouclé retira sa main de celle de Louis pour se diriger vers la cuisine. Louis souffla en sentant la chaleur de la main d'Harry disparaître. C'était clair il adorait lui tenir la main, le châtain se sentait étrangement en sécurité et il avait l'impression d'être chez lui. Le mécheux baissa la tête et se dirigea vers le canapé pour s'y allonger.

Harry revint quelques minutes plus tard avec deux tasses de chocolat chaud. Louis ne prit même pas la peine de se redresser, il prit la tasse entre ces mains pour se réchauffer avant de la boire à petite gorgée.

Harry secoua ses boucles, il voulait s'asseoir à côté du mécheux mais celui ci était étalé sur le sofa. Le brun passa sa main dans ses cheveux puis souleva les jambes de Louis pour s'asseoir. Le châtain faillit s'étouffer quand le brun déposa ses jambes sur ses genoux, mais il ne protesta pas pour autant. Ils se regardèrent quelques minutes en sirotant leur chocolat chaud.

- Pendant ces 48heures je ne veux pas que tu quittes la maison.

Louis ouvrit ses yeux azurs en grands avant de se redresser gardant ses jambes sur le bouclé.

- Quoi mais comment je vais faire pour trouver un dominant si je restes enfermer ici avec toi ?

Harry souffla et tapota son propre menton, il s'apprêta à parler mais referma la bouche. Il se mordit la lèvre en réfléchissant tandis que Louis gesticula.

- Bon je vais organiser une petite soirée ce soir. Histoire que tu rencontres des gens et peut être ton potentiel dominant.

- Avec buffé à volonté !

Harry fronça les sourcils et Louis fit la moue. Le bouclé leva les yeux au ciel avant d'hocher la tête, ne pouvant pas résister au regard suppliant du mécheux. Louis enleva ses jambes des genoux du bouclé et lui sauta au cou pour lui embrasser la joue.

*

Louis soupira en regardant vaguement une fille qui lui parlait depuis 5 minutes, elle s'appelait Danette ou Danielle un truc dans le genre, il ne se souvenait plus.

La soirée que Harry avait organisé avait commencé depuis 2heures environ et le mécheux s'ennuyait énormément.

Aucun loups ne lui plaisaient, ils étaient tous adorables et très gentils mais Louis ne se voyait pas passer le restant de sa vie avec un d'entre eux.

Tout le longs de la soirée, des loups lui avaient lancé des clins d'oeils ce qui le rendait extrêmement mal à l'aise. En plus, depuis le début, il sentait le regard brûlant de Harry sur son dos. Louis avait simplement décidé de l'ignorer en ce concentrant sur sa quête de trouver un dominant.

Après avoir rencontré un peu près tout les membre de la meute, Louis s'était réfugié au buffet. Décidément personne ne l'attirait. En plus de cela, il n'aimait pas être au centre de l'attention. Il avait pris un saladier de chips et avait regardé les loups s'amusaient.

Mais bien sûr son repos n'était que de courte durée car une jeune femme était venue le rejoindre pour le draguer afin qu'il la prenne comme dominante.
Le petit châtain était exaspéré, Danielle n'avait toujours pas remarqué qu'il préférait les garçons. Louis sursauta légèrement quand une main s'agita devant son visage.

- Et Louis tu m'écoutes ?

Le mécheux soupira avant de hocher la tête. La jeune femme dominante reprenait son monologue qui ne l'intéressait pas. Le petit châtain avait envie de dormir dans les bras d'Harry car ils lui apportaient tout le réconfort et toute la chaleur qu'il avait besoin, bien qu'il ne le connaisse depuis peu.

Il souffla en regardant l'heure, la soirée allait être longue. La jeune femme devant lui essayait tout pour attirer son attention, Louis souffla encore et décida se prêter aux jeux de drague de Danielle, peut être que le temps passera plus vite et donc plus vite il ira dormir.

Il reposa rapidement son saladier de chips avant de s'appuyer sur le rebord du buffet. Il commença à flirter gentillement avec elle.

Lorsqu'il racontait des blagues, elle riait fort, trop même. Louis détestait ça, Danielle était tellement superficielle mais il continuait à lui parler car il avait que ça à faire.

Au bout de quelques minutes, Louis sentit quelque chose lui attraper la main. Il se retourna et tomba nez à nez avec un torse. Il leva les yeux pour rencontrer le regard d'Harry, noirci par la colère. Il eut pas le temps de répliquer quelque chose que le brun le tira vers les escaliers. Le petit mécheux se débattit mais il n'arrivait pas à sortir de l'emprise de Harry, qui était beaucoup trop fort pour lui.

- Harry lâches moi.

Le brun s'arrêta brusquement au milieu du couloir , et Louis se cogna dans son dos. Le châtain n'eut même pas le temps de gémir de douleur qu'il se retrouva collé entre Harry et le mur. Sa respiration devint saccader en voyant les yeux verts du brun d'aussi près. Ses deux mains étaient de chaque côtés de la tête de Louis et son bassin tenait fermement son ventre contre le mur, empêchant tout mouvements.

- Non car si je te lâches tu iras encore la draguer sous mes yeux.

Louis haussa un sourcils en penchant la tête sur le côté, Harry était jaloux ? ll ouvrit la bouche mais il fut coupé par Harry qui continuait de s'énerver.

- Oh me dis pas que tu l'as draguée pas, on pouvait l'entendre rire comme une béquasse depuis l'autre bout de la forêt.

Louis rigola doucement sous le regard d'Harry rempli d'indignation.

- Mais enfin Harry, c'est ridicule, je suis gay.

Le bouclé pressa plus fort le corps frêle de Louis contre le mur .

- Ça veux dire quoi "gay"?

Louis roula des yeux avant de les encrer dans ceux du brun.

- Être gay c'est aimé une personne du même sexe et être hétéro c'est aimé une personne du sexe opposé.

Harry réfléchit une minute pendant que Louis gesticula, commençant à avoir mal au dos.

- Ah d'accord, dans la meute on n'a pas ce genre de mot, enfin il y a aucune différence, pour nous on tombe amoureux d'une personne pas d'un sexe. Tout ça n'a aucune importance tant qu'on aime la personne.

Harry haussa les épaules et Louis sourit en sentant son coeur se réchauffait dans sa poitrine.

- Merci Harry d'être si compréhensif.

Harry penchant la tête sur le côté en souriant. Il trouvait Louis vraiment adorable qu'il ne put s'empêcher d'embrasser plusieurs fois sa joue.

Wolves [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant