mother-in-law?

290 14 0
                                    

Hope

On entre dans la maison des Beckham sous les flash d'appareils photo et des questions des paparazzi pour savoir si on était en couple.

"Maman, Hope est là et on monte" hurle Brooklyn.

Il monte les escaliers et m'invite à le suivre.

"Je vais d'abord saluer ta mère" dis-je en tournant mes talons  pour me diriger vers la cuisine où se trouve Victoria.

Victoria crie sur Brooklyn pour qu'il me laisse la saluer.

"Arrête de te l'accaparer" interloque Victoria.

Brooklyn pousse un soupir.

"Bien" il s'avoue vaincu

J'entre dans la cuisine et découvre une Victoria Beckham complètement parallèle à la Victoria Beckham que les médias affichent. Elle porte un tablier de cuisine, comme une mère de foyer normale, elle est toute souriante, chose que les gens pensent qu'elle ne sait pas faire. Eh! Oui Victoria Beckham sait bel et bien sourire comme tous les humains.

Elle semble être heureuse dans son rôle de mère, elle ne porte pas de maquillage mais elle reste très belle; d'ailleurs je la préfère nettement sans maquillage.

Je lui souris à elle et à Harper qui gravite autour de sa mère en foutant le bordel avec les ustensiles et de la farine qu'elle en met partout sur sa mère et sur elle même.

Brooklyn dès qu'il a vu sa sœur ; il se précipite vers elle et la prend  dans ses bras sans s'en préoccuper de la farine qui loge sur les vêtements de sa sœur. Il embrasse sa mère sur la joue puis se concentre sur sa sœur. L'amour que Brooklyn porte à sa sœur est sans fin, le lien qui les unis les deux est tellement fort que limite tu peux avoir des frissons rien qu'en les regardant.

Victoria s'empresse de m'entraîner dans une étreinte tellement chaleureuse que je m'y sens comme chez moi.

"Oh je suis désolée, je t'ai mis d'la farine partout" elle essaye de m'épousseter quelques poussières de farine qu'elle a mis sur moi. Je l'empêche et la rassure que ça n'est pas grave et que je le ferai plus tard.

"Comment va ton grand père? Jake? Tu veux quelque chose à boire? À manger? Et t'as parlé avec tes parents? Comment va ta mère ? Et ton père ? Tu savais que ta mère est une amie à moi ? " , Victoria me bombarde toutes ces questions, je ris.

"Oh mon Dieu je suis vraiment trop bavarde", Victoria essuie la petite gouttelette de sueur sur son front d'un revers de main puis balance théâtralement ses mains telle une actrice sur scène.

Cette image et cette comparaison me font légèrement rire: je n'imaginais pas Victoria Beckham de la sorte. Je suis surprise, dans le bon sens du terme.

J'aimerai tellement que les médias et les gens aient cette image d'elle que je viens de voir et que j'aie d'elle désormais et pas cette image d'une femme dure, stricte, qui ne sourit jamais et qui son travail passe avant tout. Hélas!

-"toi, par contre tu n'es pas très bavarde" Elle fait un léger sourire.

J'avoue depuis que je suis entré dans cette cuisine, je n'ai pas sorti un mot si ce n'est que des sourires; ça m'étonne moi même, me connaissant. Ça doit être l'effet d'avoir vu Victoria Beckham sous cet autre aspect.

"Pourtant, c'est une vraie pipelette" intervint Brooklyn.

Je lui lance un regard d'avertissement; lui prévenant de ne pas me mettre plus en gêne que je le suis. Et lui ce con il me sourit et se pose à côté de moi. Il m'aime trop ce gosse.

"Hope qui joue aux timides, ça te va pas", me chuchote Brooklyn.

Je lui donne un coup amical et ce dernier gémit de "douleur". Quelle tapette ce gars.

"C'est juste que je suis surprise de vous voir sous cet aspect, c'est un peu déboussolant; ça change tout", je marche un peu sur les œufs avec mes phrases. Je ne veux pas la vexer ou un truc du genre.

"Tu sais, elle sourit les médias ne connaissent pas tout sur les gens, ils se contentent de la première imagine qu'ils voient d'une personne et en fait une personnalité" dit la mère en souriant. Je l'imite.

Roméo m'avait dit la même chose la première fois qu'on s'était rencontré au stade.

D'ailleurs j'y pense il est où mon Romeo?

Romeo c'est mon homme, je l'aime tellement, lui aussi m'aime trop.

"Hélas, cette imagine nous colle toute notre vie", elle sourit encore.

J'aimerai vraiment vraiment que les gens la voient comme ça; comme moi je la vois à l'instant même.

"J'aime beaucoup moi cette imagine actuelle de vous" je lui souris

"Oh tu peux me tutoyer, tu sais" elle verse l'eau dans le levier.

Je viens de me rendre compte que Brooklyn et Harper ont disparu de la surface.

J'ai beaucoup parlé avec Victoria Beckham de tout et de n'importe, c'est toujours un peu déstabilisant pour moi d'avoir des discussions avec elle N'OUBLIONS QUAND MÊME PAS QUE C'EST VICTORIA BECKHAM THE VICTORIA BECKHAM ce n'est pas chaque jour qu'on a des discussions avec Victoria Beckham. Mais je l'apprécie vraiment et encore une fois j'aimerais  vraiment que les gens aient cette image d'elle. Je l'ai même aidé à cuisiner mais je n'ai pas fait la cuisine jusqu'à la fin car Brooklyn m'a littéralement kidnappé en me portant comme un sac à patate pour quitter la cuisine et partir dans sa chambre avec lui.

*mother-in-law*= belle mère.

<double updated>

Good For Him|| B.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant