Chapitre 5

7.9K 395 17
                                    

    Elles étaient là, Oli et ... ma mère cote à cote avec deux hommes dont j'ignore l'identité. Celui à coter de ma mère me ressemblais énormément et celui à coté de Oli, certains de ses trais ressemblais énormément à ceux de l'Alpha dont je ne connais toujours pas l'identité ou enfin le prénom. Je me retourne pour courir mais l'Alpha est derrière moi et je me cogne sur lui. Comme une idiote paumée. Il attrape un de me bras et le serre fortement.

-Relâche moi, lui dis-je en le regardant les yeux larmoyants, s'il te plaît, pitié.

-Non, me répondit-il sur un ton dure, ferme et neutre. Viens maintenant, je doit te donner une autre robe, la tienne s'est déchirée vu que tu es tombée.

Il me reprend alors plus tendrement par le poignet et nous dirige dans un autre couloir que celui qu'emprunte le groupe de présumé invité. Il ouvre une porte puis il m'y jette. Cette chambre est sombre, lugubre et froide à vous glacé le sang.

-C'est notre chambre en attendant la prochaine pleine lune pour célébré la Louna.Dit-il. Elle est dans une semaine.

Je le regarde choquée et énervée contre lui et moi même.

    Ma mère est en vie elle m'a donc abandonné. Moi, je suis toujours pas morte alors que je le devrais. Et enfin l'Alpha est un être mystérieux et menteur. Il veux aussi se marier avec moi. Ça me répugne!

    Je le regarde avec haine.

-Dit-moi, dis-je sur mes gardes, la femme avec Oli, qui étais-ce?

-C'est Rachel Mac Dugan la tante de Oli Zaltera, sa première fille ne devrais pas tarder avec sa petite dernière.

-Qui est la seconde et la première? Demandais-je.

-La première s'appelle Isabella Mac Dugan, Dit-il agacer que je lui pose "tant" de questions, et la seconde une certaine Kirsten Mac Dugan mais elle est morte lors de l'accouchement. La dernière c'est Juliette Mac Dugan.

-Ah, je suis désolée pour cette femme. Dis-je sans montrer mon énervement.

-Bon maintenant, il faut que tu mette cette robe et que je te présente à ma famille. Comment-t'appelle-tu? Finit-il par dire.

-Cameron Blackshadow? Dis-je hésitante. Et toi?

-Moi, c'est Klaus, Klaus Cross Cannon, dit-il un petit sourire aux coins des lèvres. Mon frère que tu as vu c'est Kellan Cobb. Et toi tu as des frères et sœurs?

-Non, enfin je crois que je n'en ai plus. Dis-je pour qu'il ne cherche pas à les retrouvés pour avoir une femme humaine inexistante de plus. De toutes façon j'étais dans une famille de cinq garçons. J'étais la seule fille.

-Ah, bon, tu l'enfile ta robe, dit-il avant de s'assoir sur le lit et de m'observer fixement.

-Oui mais retourne toi, lui ordonnais-je.

-Non, dit-il, tu es ma futur étoile alors j'ai le droit de te voir.

-Non, tu n'as pas le droit retourne toi, s'il te plaît, dis-je dans ma dernière tentative d'être polit.

-Non, dit-il catégorique.

-Alors je ne mettrais pas cette robe, dis-je.

-Dépêche toi ou c'est moi qui vais te la mettre, cri-t-il.

Je le regarde, je me tien droite devant lui et lève la tête vers le haut. Je suis catégorique. Je ne lui laisserais pas le dernier mot. Il se met alors à me regarder. Il a l'aire de réfléchir à quelque chose. Il se lève, s'approche de moi. Je sent mon cœur refaire des siennes. Il se met derrière moi, nos souffles son saccadé. Je sent ses doit toucher le haut de ma robe puis j'entends le "zip" de la fermeture éclaire. Il frôle de ses dois ma peau, je sent toutes les particules de mon corps brulante, troublée, j'ai la chaire de poule. Il enlève une bretelle puis l'autre. Ma robe descend. Elle est maintenant à mes pieds. Je sent encore son souffle dans mon dos. Je n'ai qu'un t-shirt à bretelle gris et ma culotte sur moi. Il fait signe de lever les bras, je m'exécute. Il fait donc passer une robe blanche sur moi. Le haut fait comme un joli filet, heureusement que j'ai un t-shirt j'aurais jamais oser mettre un truc comme cela sans t-shirt, bref, et le bas de la robe me vas jusqu'aux genoux et il est évasé et d'un blanc immaculé.

La dernière humaineМесто, где живут истории. Откройте их для себя