Chapitre 29.

482 60 16
                                    

"J'ai eu un temps fou pour écrire cette lettre. Je m'ennuie à mourir dans ce lit d'hôpital. Quel jeu de mot tu remarques ?!
Bon, Kyara, il va falloir que je trouve une solution pour que tu ne souffre plus par la suite, alors la première chose à faire est de m'oublier dès que tu en aura l'occasion.
C'est vrai, je ne t'en voudrai pas.
Je veux même que tu le fasses, et maintenant que je viens d'apprendre que tu avais couché avec Taylor, malgré tout ce que tu pourras penser, j'ai été heureux.
Heureux de savoir que tu puisses te perdre dans les bras d'un autre.
J'aurai probablement voulu le tuer et te détester si je n'allais pas mourir, si j'étais normal. Mais tu vois bébé, je ne suis pas normal, toi si, Taylor aussi. Tu as le droit d'être bourrée à ne plus en tenir debout, d'aimer quelqu'un d'autre, de rire, de vivre et d'être heureuse.
Je te connais trop bien pour savoir que tu n'irai jamais avec Taylor, et que tu n'ira plus avec personne un bon bout de temps, et tu me connais trop bien pour savoir que je n'appprouverai pas ce comportement.
Je tiens aussi à m'excuser, d'être le connard que je suis, car malgré tout ce que j'ai pu dire la dernière fois, avec mes "c'était pour que tu ne m'aime plus, que tu m'oublies", j'ai été un vrai connard.
J'ai passée ma vie à tenter de te faire me détester, j'aurai du faire l'inverse, ça aurait été égoïste mais j'aurai peut être du être égoïste. J'aurai au moins vécu heureux, et toi, des deux façons, que je meurs ou que je sois un connard, tu aurai souffert, et j'ai fais les deux.
Bon, écoute, les romans c'est pas mon truc du tout, je déteste ça, et je t'aime bien plus. Et je n'ai plus assez d'énergie pour écrire, mes mains tremblent et je ne sais plus quoi dire, j'ai trop de choses à dire alors plus rien au final.
Une dernière chose, retourne me voir à Los Angeles, c'est là que je serai, là que je reposerai en paix.
Tu vas me manquer, tout le temps.

Jack.

PS : si tu te demande pourquoi je ne t'ai pas dit que je t'aime, c'est parce que ça tu le sais déjà, pas vrai ?"

//

Bon j'ai trop hâte de poster la fin alors je vous poste déjà ce chapitre, et ensuite c'est le chapitre final !! :)
Merci de lire ❤

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant