Chapitre 25.

570 62 31
                                    

- Et on peut vraiment pas aller le voir à l'hôpital ?
- Bien sur que non, sinon on y serait aller. Ils n'autorisent pas les visites.
- Mais il va quand même pas rester tout seul pendant..
- Il n'est pas réveillé Kyara !

C'est fou ce que je pleure vite à l'entente de n'importe quelle phrase le concernant ces derniers temps. Je fonds instantanément en larmes devant mon frère. Un des seuls êtres vivants m'ayant déjà vue pleurer.
Moi qui croyait que passer un jour sans voir Jack était une torture.. Passer une journée le sachant dans le coma est en train de me bouffer de l'intérieur. Littéralement.

- Je suis.. Désolé. Il est encore dans le coma.

Il hésite à venir me prendre dans ses bras et préfère finalement me laisser pleurer comme une madeleine avant de sortir ensuite rejoindre ses amis pour manger dans un superbe restaurant chic. Ça a vachement l'air de le perturber ce qui arrive a Jack. Quel imbécile.
Il faut dire que lui le sait, depuis bien plus longtemps pour son cancer. J'étais donc la seule à ne pas le savoir ?
Mon petit ami cancéreux est dans le coma et je ne suis que capable de pleurer à chaudes larmes du matin au soir. Je suis d'ailleurs un peu déconnectée de la réalité, comme si je vivais dans un stupide rêve infernal où tout tourne en rond.
Cela fait deux jours maintenant qu'il est dans le coma. Et deux jours que ma tête me fait énormément souffrir. Peut être trop pour que je n'aille pas voir le médecin.
Où est ce que j'ai merdé pour ne pas me rendre compte qu'il avait un cancer ?

Une envie soudaine me donne envie de tout casser et je me retiens de le faire en préférant enfiler un t shirt que Taylor m'a filé il n'y a pas longtemps. Il sent bon. Son odeur me détend.
Voilà la seule chose positive ces derniers temps. L'odeur du t shirt de Taylor. Tiens, en parlant du loup.

- Oui ? Dis-je en ouvrant la porte.
- J'ai apporté la version originale d'orgueils et préjugés, dit mon meilleur ami en me le tendant, un timide sourire aux lèvres.

Il rentre dans la maison et met le DVD en route sans plus attendre.

- Viens là.

Je viens m'installer au creu de ses bras et commence à sangloter.

- Ah non ! Ne pleure pas.

Il essuie mes larmes d'un revers de main.

- Je sais que tu es triste mais s'il te plait.. Ne pleure pas.
- .. Ok, je dis faiblement.

Le film passe un peu plus et mes larmes ont cessées peu à peu. Taylor à resseré son étreinte autour de moi. Je peux même sentir son souffle rebondir dans mes cheveux.

- Dis, c'est mon t shirt que tu portes ?
- .. Ouais.
- Tu sais, je t'ai décroché la lune.
- Oui ?

Quel changement de sujet. C'est ce que fais tout le temps Taylor. Il parle d'un truc et change toujours tout comme ça, d'une minute à l'autre. C'est peut être parce qu'il a toujours peur de s'ennuyer lui-même à parler du même sujet en boucle.

- Tu m'as promis ce que je voulais en échange.. Pas vrai ?
- Je ne vois pas où tu veux en venir, mais oui.
- Tu sais ce que je veux non ?
- Pas vraiment Taylor, dis-je en me redressant sur le canapé, pour pouvoir enfin le voir. Mais je t'ai promis ce que tu voulais, alors tu peux toujours me le demander.
- Kyara.. Je te veux, toi.

Mon coeur n'a même pas fait un bond dans ma poitrine, il s'est carrément envolé. Si quelqu'un le retrouve veuillez me contacter.
Je ne suis pas dupe, ce qui signifie que je comprends ce que Taylor veut. Égoïste comme je le suis, seule également, mon meilleur ami m'ayant toujours plu, s'il ne recule pas je ne pense pas trouver la force tout au fond de moi pour le repousser.

- Moi ? Comment ça ?
- Tu sais comment ça.. Sous toutes les formes possibles je dirais mais.. Là, maintenant, d'une façon un peu plus précise probablement.
- Je sais pas trop si..
- T'en à pas envie.. ?

Est-ce que j'ai envie de coucher avec mon meilleur ami sur mon canapé pendant que mon petit ami cancéreux est dans le coma à hôpital, franchement ?!

- Si.

//

J'ai dis "si" pas vrai ? Je n'aurai peut être pas du. C'est ce que je me suis dit au même moment où j'ai prononcé ces quelques mots.
Ensuite Taylor à scellées ses lèvres aux miennes et m'a délicatement allongée sur le canapé avant de retirer mon t shirt et mon jogging.
Puis il a commencé à murmurer au creu de mon oreille des "je t'aime" et "j'ai envie de toi" tout en descendant ses baisés le long de mon corps.
Qui aurait-pu résister à ça ?
J'aurai du, peut être.
J'ai pensé à Jack, dans le coma. J'ai pensé à lui qui allait peut être mourir et je n'ai pas trouvée la force de me reculer.
Mais ensuite il a commencé à faire des vas et vient en moi et pas une seconde je n'ai pensé à Jack. Pas une seconde je n'avais envie de pleurer et de me morfondre en mangeant de la glace au chocolat. Je voulais juste rester là, avec Taylor. Sans être malheureuse.
Il a finit par donner son dernier coup de rein, qui m'a lâché un cri, avant de m'embrasser une dernière fois.
Et bien que je devrais me sentir mal, je n'ai même pas pu, une seule seconde me sentir mal. Parce que mon petit ami était à l'hôpital et que moi, je n'avais pas passée la soirée à pleurer.

//

Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée d'écrire tout ça dans mon journal intime, n'importe qui pourrait tomber dessus. Seulement j'ai trop peur de grandir en oubliant tout ça, tout ce qu'il se passe avec tout le monde, tout ce qu'il se passe dans ma tête.
Alors j'écris toujours tout. En détail.
Parfois même un peu trop.
Comment du jour au lendemain ma vie peut passer du paradis à l'enfer ? Et moi qui pensait que l'enfer c'était quand Jack me faisait tourner en rond. Non. Le vrai enfer c'est de savoir que Jack est inconscient sur un lit d'hôpital, que Jack est cancéreux.
Mais du coup, toute sa vie à été un enfer, c'est moi qui n'ai jamais rien vu. Moi qui suit aveugle.

//

Et voici un nouveau chapitre !
Bon S'IL VOUS PLAIT, n'insultez pas Kyara pour ce qu'elle a fait et tentez de vous mettre à sa place ou ne tentez pas, libre est votre choix, mais je ne veux pas lire des "oh la salope" dans mes commentaires, je pense que vous comprendrez :P
Ensuite, pensez bien qu'elle est déconnectée de la réalité depuis plusieurs jours elle n'a plus conscience de rien, elle voit tout en mal. Elle n'arrive donc pas à réaliser.
Mais sinon.. Merci de lire ! ❤

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant