Fou D'Elle

3K 219 8
                                    

Pendant 1mois je ne l'ai pas vu elle ne sortait plus de chez elle j'étais devenu un mort vivant.
J'étais mort intérieurement.

Mardi 8 septembre.
Ce fut le jour le plus horrible de ma vie. Je rentre au quartier quand je vois au loin une ambulance, et une femme a terre entrain de pleurer plus je m'approcher et plus je reconnaissais cette femme. C'était la femme qui a mis au monde cette perle, j'avais tout de suite compris que c'était sa fin que c'était fini et que moi de même j'allais mourir aussi.
Je relève cette femme et la prend dans les bras en lui faisant un bisou sur le front,elle crier pleurer suffoquer puis me regarde et me dit. Elle- Ma fille avait raison tu est magnifique mon fils, Tient Samir prend cette lettre elle avait écrit avant de partir pour toi.

"Samir, J'aime pas écrire des lettres mais j'arriverais pas à te le dire en face. La première fois que je t'ai vu je me suis dit azy ce mec la il doit avoir plein de bishe a ces pied tahuu et quand j'ai croiser ton regard j'ai su que tu souffrait de l'intérieur. T'inquiète pas que je sais que tu m'espionner hein t'est pas discret mddddr t'est tellement fou wAllah. Je voulais pas que tu souffre pour moi, je voyais déjà ma famille souffrir je voulais pas que l'homme que j'aime souffre wAllah c'était pas possible pour moi. Je savais que j'allais pas vivre longtemps que j'allais pas avoir des enfants fonder ma petite famille, me marié je savais que tout sa c'était rater pour moi. Je veux tu arrête de fumer cette merde et boire, prie s'il te plaît prie avant que l'on prie sur toi. Je t'aime wAllahi je t'aime omri. On se reverra.
Et au faite merci de m'avoir sauver pour l'autre con de Mounir"

Je pleuré oui je pleuré parce que c'était elle ma faiblesse.

Fou D'ElleWhere stories live. Discover now