Fou d'Elle

3.7K 229 16
                                    

Les jours passèrent et c'était la routine quoi ma vie c'était: Fumer boire fumer boire. Je suis pas comme ces mecs qui se tape des kehba a longueur de journée non moi wAllah j'ai jamais rien fait avec une fille, je suis pas dans les délires comme sa je veux une fille vierge il faut que je le suis aussi question de principe. Fin si je me mari un jour si je crève pas avant.

J'étais entrain de zoner comme d'hab quand je vois la fille de l'escalier la avec un mec qui essaye de la prendre de force, en tant que gentleman je vais la sauver mdddddr.

Moi- Ooh il spasse quoi la
Lui- mddr mais tu veux quoi frère laisse nous
Elle- Lâche moi Mounir ptn
Lui- Ftgl Neyla je t'ai dit de venir depuis taleur tu veut pas bha tu va venir de force
Moi- Bon vazyy lâche la
Lui- Mais il veut quoi le rapta la va fumer ta merde et laisse nous
Moi- Le rapta il t'emmerde sale fdp
Lui- Ah ouais moi? Fdp? Azyy viens derrière on va régler sa
Moi- Mddddr tu crois tu mfaire peur en plus tu veut qu'on speta derrière pour te cacher? J'suis un gros zemel si je te nike pas tt tes morts.

Et la sans m'y attendre il m'a donner une patate. Moi on mdonne une patate. J'ai sauter sur lui meskin il a rien compris je le taper jusqua que je vois du sang couler, et qu'on on me tire par le bras je lève ma tête et voit Neyla les larmes au yeux. J'ai arrêter de le taper et me suis barrer.

1semaine est passeer je me poser tout les jours en bas du bâtiments de Neyla avec les tdm mais je les calculer pas je fumer et voilà. Tout les jours je la voyais descendre de chez elle en baissant la tête et tout les soirs je la regarder par sa fenêtre entrain de réviser et tout les jours j'étais de plus en plus fou d'elle et tous les jours je sombrer de plus en plus dans l'alcool pour oublier son beau visage.

Fou D'ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant