Chapitre 3

17 3 0
                                    

Quand elles atterrirent à l'Aéroport de New York, il faisait encore jour, mais plus pour longtemps. Une limousine les déposa chacune leur tour devant leur maison familiale.
C'est Estelle qui descendit la première. Alors qu'elle traversait la pelouse joliment coupée, une voix la fit sursauter. Elle se retourna vivement et fut aveuglée par un flash d'appareil photo.

- Hé ! Hurla-t-elle, surprise.

Quand la vue lui revint totalement, elle vit devant elle un jeune homme penaud et gêné.

- Ça va pas, non ? Continua-t-elle sur le même ton.

L'inconnu baissa son appareil photo et passa une main dans ses cheveux bruns et bouclés.

- Je suis désolé, dit-il d'une voix rauque. C'est mon boss qui m'a envoyé vous espionner, je...

Malgré la singulière beauté du garçon, Estelle ne se laissa pas faire.

- Vous avez intérêt à dégager d'ici vite fait sinon je vous jure que je fais appeler la sécurité, ce qui n'est pas mon habitude.

Il hocha la tête avec un air amusé et disparut dans la rue. Stella Messina entra enfin dans sa maison. Elle posa sa valise qu'elle avait porté avec beaucoup de peine.

- Bonjour Molly ! Pouvez-vous prévenir mes parents que je suis rentrée ? Demanda-t-elle à une employée de la maison.

Molly hocha la tête et disparut aussi vite qu'elle put. Estelle inspira profondément et fut heureuse de reconnaître l'odeur de cette baraque. Quelques minutes plus tard, on entendit Sylvie crier du premier étage :

- Jean-Marc, ta fille est arrivée ! Ma chérie ! S'écria-t-elle en apercevant son enfant dans le hall d'entrée.

Les deux femmes se serrèrent dans les bras chaleureusement, comme à chaque retrouvailles. Jean-Marc finit par arriver et embrassa tendrement son unique fille. Sylvie expliqua à l'étudiante qu'ils se retrouvaient ce soir en petit comité pour fêter l'anniversaire de Juliette, chez ses parents.

- Une robe est prête pour toi dans ta chambre ! La prévint Sylvie. Vas te préparer, nous partons dans une petite heure.

La jeune fille grimpa les escaliers recouverts d'une jolie moquette blanc-cassé et retrouva sa chambre avec plaisir. Elle se dépêcha de se doucher et ressortit dix minutes plus tard les cheveux mouillés, enveloppée dans une serviette blanche toute propre. La robe qu'elle devait porter reposait sur son lit. Elle était blanche. Simple et pourtant très élégante. Des chaussures blanches à talons compensés attendaient près de la porte. Estelle tressa ses cheveux en une natte en épis de blé. Elle savait que Romane et Juliette la féliciteraient de cette coiffure. Elle appliqua un peu de crayon sur ses yeux, du gloss sur ses jolies lèvres et un peu de blush. Elle regarda sur sa montre en or : 18:44. Elle sortit de sa chambre, un sourire aux lèvres. Elle était heureuse de revoir tout le monde.

 Elle était heureuse de revoir tout le monde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les Aventures Dé MauschWhere stories live. Discover now