Partie 4

11.1K 806 630
                                    

C'est la rentrée. Harry m'a convaincu de retourner à Poudlard pendant notre correspondance de ces dernières semaines. Mère a accepté, enfin, elle s'en fiche plutôt. J'ai tellement hâte de le revoir que j'en tremble d'impatience. Aller Draco, reprends toi ! On dirait une adolescente amoureuse. Pathétique. Je me passe le visage sous l'eau, l'essuie et me regarde dans le miroir. Je veux absolument être parfait. Parce que... parce qu'un Malfoy doit toujours être parfait évidement. Pas à cause de Harry. Ou en tout cas pas entièrement.

Aller, Draco, c'est l'heure. Je rassemble rapidement mes affaires et la cage de mon hibou et descends rapidement les escaliers. Je dois aller à la gare. Seul, cette année. Une fois que je me suis assez éloigné du manoir, je transplane jusqu'à la gare King's Cross. Arrivé entre le quai 9 et le 10, je traverse le mur et débarque sur le quai 9 3/4. Automatiquement, mes yeux fouillent la foule de personnes entourant le Poudlard express. Je cherche en vain une touffe de cheveux couleur jais, complètement hirsute, en vain. Au bout d'un moment, je soupire et me résigne à entrer dans le train. Je choisis un compartiment vide dans le fond et range mes affaires dans l'espace fait pour, au dessus des sièges, avant de me laisser tomber sur le siège derrière moi. Je fais basculer ma tête en arrière et ferme les yeux. J'aurais tellement aimé le revoir !

- Draco... dis une voix douce sur ma gauche.

Je rouvre les yeux et tourne la tête en direction de la voix. A cet instant, mon sourire idiot revient, en même temps que ce que je qualifierais de battement affolé d'ailes de papillons dans mon estomac. Harry. Harry et ses yeux si verts. Harry et ses cheveux jamais coiffés. Harry et ses lèvres pleines. Je me relève rapidement, m'avance vers lui mais m'arrête à quelques centimètres de lui, ne sachant trop quoi faire.

- Tu m'as manqué, Draco.

- Euh... oui. dis-je bêtement.

- Je suis content de te voir.

- Moi aussi.

Derrière lui débarquent Granger, Londubat et les deux Weasley, la rouquine me lançant un regard de pure haine, les bras croisés sur sa poitrine horriblement trop visible. Je n'en ai que faire d'elle. Quelle ****, vraiment ! Ça ne fait pas de mal de faire preuve d'un peu plus de décence !

- Malfoy. me salut Granger, Londubat et Weasley en même temps.

Je leur jette à peine un regard, ne daignant pas poser les yeux sur la petite Rouquine-Pot-De-Colle.

- Granger. Weasley. Londubat.

- Zabini et Parkinson ne sont pas venus ? demande Granger avec un sourire polie.

Je recule, à contre cœur, leur permettant ainsi de rentrer et me rassoie.

- Si, ils vont sûrement arriver d'une minute à l'autre. Vous entrez ?

- Euh non merci, nous avons déjà déposé nos affaires dans un autre compartiment, répond Weasley en se passant une main dans ses cheveux couleur feu en jetant un regard en coin à Granger.

Ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble ces deux là ? Pas trop tôt, franchement.

- D'accord. A plus.

Londubat, Granger et Weasley s'éloignent mais la Rouquine-Pot-De-Colle reste derrière Harry, le regard encore plus mauvais. Non, mais qu'est-ce qu'elle peut être énervante celle-là quand elle s'y met ! Je lui jette un regard méprisant et Harry semble se rendre compte qu'elle est toujours là. Il se retourne vers elle, lui chuchote quelque chose à l'oreille, elle proteste mais finit par s'en aller au bout d'un moment, non sans m'avoir jeté un regard rempli d'un désir profond de vengeance. Tant mieux, cette année promet de ne pas être trop ennuyeuse alors. Bye bye rouquine. Mon regard triomphant et mon sourire fier n'ont l'air de la rendre que plus furieuse. Bien fait. Elle trouva bien consolation dans les bras d'un autre.

Simplement ToiWhere stories live. Discover now