Partie 1

14.1K 747 321
                                    

Disclaimer : Les personnages ci-dessous ne m'appartiennent évidement pas, ils sont la propriété de leur créatrice : JKR

Pairing : Harry / Draco ( pour le Drarry hip hip hip houraaaa ! )

Rating : un petit k tout soft

Bonjour les gennnns ! Voilà un petit OS tout guimauve recouvert de sucre qui couuuule... ( l'auteure n'est pas dans son état normal ) que j'ai écris il y a un moment. J'espère qu'il vous plaira et que vous laisserez un petit mot avant de partir.

Comme il était quand même un peu long, je l'ai coupé en quatre parties à peu près égales.

Bonne lecture !

~~HPDM~~

Tout est fini, maintenant. Est-ce vrai ? J'ai du mal à y croire. Là pourtant, sous mes yeux, Voldemort vient d'être enfin détruit. Pour de bon.

Je devrais être content, ou du moins ressentir quelque chose. Mais au lieu de ça, rien. Rien qu'un grand vide. Je suis ni heureux ni malheureux. Est-ce normal ? Mère me serre contre elle, les larmes aux yeux. Elle doit être soulagée, elle, au moins un peu. Peut être que je le suis aussi en fin de compte, difficile à dire. Je tourne la tête et le regarde, là à quelques mètres de moi, Harry Potter s'effondre durement sur ses genoux et lâche sa baguette qui tombe au sol avec un bruit sourd, posant ses mains meurtries à plat sur le sol goudronneux. Il semble épuisé, ses vêtements son déchirés et sales, sa respiration erratique. Il ferme les yeux. Je fais de même et prends une profonde inspiration. C'est fini. Enfin.

Il relève alors la tête lorsque j'ouvre les yeux et me fixe. Son regard est vague, mais c'est moi qu'il regarde, il n'y a aucun doute là dessus. Ses yeux si verts s'attardent sur moi, puis sur ma mère et enfin sur le corps sans vie de mon père. Weasley et Granger s'approchent de lui, et s'effondrent à leur tour à ces côtés, le prenant dans leur bras, les larmes aux yeux. Potter ne se détourne pas et recommence à me fixer. Dans son regard il n'y a aucune haine, aucune hostilité d'aucune sorte, il y a juste... de la peine ? du soulagement ? de la lassitude ? de la... pitié ? Peut être. Peut être pas. Je ne sais pas trop.

Mère prend mon menton entre ses doigts tremblants et me regarde, les yeux humides. Elle n'est plus elle. Quelque chose, je ne sais pas quoi, est parti dans son regard. Quelque chose en elle est mort. Surement en même temps que mon père. Elle l'aimait, elle l'aimait à la folie. Elle m'aide à me relever, mais j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui la soutiens. Peut être est-ce vraiment le cas. Je tente de faire quelques pas et j'y parviens enfin, avec beaucoup d'efforts cependant. J'ai la cheville gauche cassée et la cuisse partiellement ouverte. Ça fait un mal de chien. Mais la douleur, j'ai l'impression de ne pas la sentir complètement. Je suis perdu. Et maintenant, qu'est-ce qui va se passer ? Qu'est-ce que ma mère et moi allons faire maintenant ? Nous allons être jugés, surement. Oui, le ministère nous jettera dans une cellule pourrie à azkaban comme les criminels que nous sommes. Peut être même allons-nous recevoir le baiser du détraqueur. Je fais un pas de plus mais la douleur de ma cuisse envahit soudain toute ma jambe et je m'effondre avec un cri de douleur que je tente d'étouffer, emmenant ma mère dans ma chute. J'ai du mal à respirer. J'ai les poumons qui me brûlent. C'est alors que je sens que quelqu'un passe mon bras sur ses épaules et m'aide à me relever.

Simplement ToiWhere stories live. Discover now