Amnésie

3.4K 183 12
                                    

Stiles se leva avec cette impression bizarre qu'il lui manquait quelque chose. Mais quand il aperçu son réveil et remarqua qu'il était en retard au lycée, il la balança en loin et se prépara rapidement avant de sortir de chez lui en hurlant un:

- À ce soir Pa' !

Il démarra sa fidèle Jeep et parti en direction de Beacon Hills High School.
Il retrouva Scott qui venait vers lui alors qu'il se garait.
Une fois cela fait ils marchèrent jusqu'à l'entrée de l'établissement en discutant :

- Tu n'étais pas avec Derek ce matin ? Demanda Scott.

Stiles haussa un sourcil et répliqua :

- Pourquoi diable est-ce que je serai avec Derek !?

Scott se figea dans son élan pour ouvrir la porte et dévisagea avec inquiétude le visage de son meilleur ami...

- Est-ce qu... Allait-il ajouter avant qu'il ne se fasse couper par son presque-frère.

- Et toi alors ? Tu n'es pas avec Allison ?

Scott avait maintenant la tête de quelqu'un qui avait vu un fantôme.
Stiles s'en étonna et dit :

- Tout va bien vieux ?

Scott se dépêcha de rassurer son ami sur son état, bien que lui soit plus que bouleversé par ce qu'il se passait.

En effet cela allez faire deux mois depuis l'affaire du Nogitsune et savoir que son frère de cœur ne semblait pas s'en souvenir n'était pas pour le rassurer. Il semblait avoir tout oublié de l'histoire bien qu'il était au courant du reste comme la meute d'Alphas et la lycanthropie en général.
Il avait apparemment même oublié qu'il "sortait" avec Derek bien que le terme plus approprié serait de les désigner comme compagnons.
Ils avaient tous été surpris de la nouvelle. Lui plus que les autres. Il n'acceptait pas que son frère couche avec le Big Bad Wolf du coin.
Il y avait des limites à la reconstitution du Petit Chaperon Rouge tous de même et il préserverait le sien !
Enfin, c'est ce qu'il comptait faire jusqu'à ce que Stiles ne lui fasse remarquer qu'il pouvait très bien se défendre tous seul... A coup de mots.
Croyez-le il n'avait plus critiqué leur relation après ça ! Il adorait son meilleur autant qu'il le redoutait quand il se mettait en colère et toute sa force lycanthropique ne servirait à rien, il ne pourrait jamais blesser sciemment son frère de toute manière !
Et puis il devait l'admettre, ces deux-là se complétait parfaitement.
Ils semblaient bouger en fonction de l'autre, ressentir les envies et besoins de leur moitié sans qu'un mot ne soit prononcé -bien que cela ne soit pas évident pour Stiles-, ils vivaient en parfaite harmonie malgré leurs antécédents et étaient comme conditionnés l'un pour l'autre...
De quoi rendre jaloux tous les couples se disant complémentaires ! Ceux-ci n'arrivait même pas à atteindre ne serait-ce que leurs semelles !

Malgré cela, Stiles avait semblerait-il, tout oublié...
Notamment la mort d'Allison...
Il dit à son ami que celle-ci, ne se sentant pas bien  avait préféré rester chez elle.
Il envoya un texto à tous ceux de la meute pour les prévenir de l'état de Stiles et de faire comme si rien ne s'était passé avec le Nogitsune.
Il ne reçu que des messages montrant leur inquiétude et incompréhension.
La meute actuelle les rejoignit et Stiles fronça les sourcils ne comprenant pas le changement de son entourage.
Lydia se reprit rapidement devant le choc de voir que son meilleur ami ne se souvenais se rien des deux derniers mois et inventa qu'elle avait pris Kira et Malia (avec qui Stiles ne sort donc pas) sous son ailes comme la Queen-B qu'elle était. Le mensonge sembla fonctionner puisque Stiles leur sourit avant et leur souhaiter la bienvenue ainsi que bon courage, ce qui lui attira un regard noir de la part de Lydia.
Il ne chercha pas à demander où se trouvait Isaac, Erica et Boyd puisqu'ils n'avaient pas pour habitude de traîner avec eux, en tous cas pour les deux derniers...
Ce qui soulagea les quatre personnes présentes qui ne sauraient expliquer l'absence de trois autres personnes en plus de celle d'Allison.
Ils firent semblant de rien tout en profitant de la bonne humeur de Stiles, revenue à son état d'autrefois, quand il ne se culpabilisait pas d'avoir tué des innocents, bien que rien ne sois vraiment de sa faute.
Même si sa relation avec Derek l'avait aidé en partie à retrouver sa joie de vivre.
Ils acceptèrent de se détendre mais ils chercheraient tous à découvrir le fin mot de cette histoire...

HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant