Chapitre 2

204 11 6
                                    

PDV Angela

Puis elle sortit je regarderais ma mère puis Amélia pour savoir qui cela pouvais être. Qui pouvait être cette personne. Puis quelqu'un frappa a la porte, ma mère se leva pour ouvrir, une fois la porte ouverte, la personne entra, je fermais les yeux pour ne pas le voir lui? Amélia se leva a son tour et partit vers celui ou celle qui venait d entrer mais je ne l'avais jamais au tant en colère que sa  et lui dis:

- SAL CONNARD TU VIENS ICI LA VOIR ALORS QUE TU LA ÉTRANGLER JUSTE PARCE QUE ELLE TA RENVERSER SANS FAIRE EXPRÈS SON PLATEAU, TU EST UN INCAPABLE? TU ME DÉGOUTE SORT D'ICI PERSONNE NE VEUT TE VOIR .

Ma mère comprit et jeta l'individu dehors .Je fais un sourire a Amélie pour la remercier de ce qu'elle venait de faire .

PDV Maxime

Quand je les vis au sol sans vie je me suis dit que cette fois savait était trop loin, les pompiers l'emmener et tout le monde me regardèrent de travers, Zuhir ,lui me regarder ne savait pas quoi dire, que faire.

Je décida de suivre les pompiers, je ne voulais pas aller la voir, mais je ne voulais pas avoir un décède sur la conscience. Arriver a l'hôpital je demanda a l'accueil où était la personne qui venait d'être transporte en urgence. J'attendais quelques heures, puis je décida de demander a une infirmière si elle avait des nouvelles, elle me dis qu'elle aller voir et me tiendrai au courant. Une foie sortie de la chambre, elle m'indiqua que je pouvais aller la voir. En ouvrant la porte la mère (je suppose) d'Angela me fis entrer, je la vis toute souriante puis quand mon regard croisa le siens le sourire disparut d'un coup, puis Amélia ce leva et vient me donner un coup dans le bras et me dis :

- SAL CONNARD TU VIENS ICI LA VOIR ALORS QUE TU LA ÉTRANGLER JUSTE PARCE QUE ELLE TA RENVERSER SANS FAIRE EXPRÈS SON PLATEAU, TU EST UN INCAPABLE? TU ME DÉGOUTE SORT D'ICI PERSONNE NE VEUT TE VOIR .

Je fus choque de ce qu'elle venait de me dire, puis d'un coup je fus propulser de la chambre et me pris la porte au nez, je décida de partir j'en avait marre je faisait mon gentil et je me suis faire rembarrer. Je partis de cet hôpital et rentrèrent chez moi

PDV Angela

Quand Amélia a fini de lui parler. Le médecin entra dans la chambre puis me fait des examens et me dit que je peut sortir demain dans la matinée.

Je dis au revoir a ma mère et a Amelia et je m'en dormit pensant a la journée que j'aurai demain .

Le lendemain ma mère et moi étions dans la voiture entrain de parler, alors que je regarde le paysage je remarqua qu'elle ne me déposa pas a la maison, elle se diriger vers le lycée je lui demandais ce qu'elle faisait, elle me disais qu'il fallait que j'y aille. Même si je savais qu'elle ne voulait pas mais me laisser toute seule à la maison' avec ce qui c'est passé c'est hors de question.

Arriver au lycée c'était la pause ,Amélia c'est jetée dans mes bras, puis au loin je voyais Maxime qui me regarder dans son regard on aurai dit qu'il était s'en voulait, je m'en fichait c'est une personne a problème, je me dirigea vers ma salle de français mais je souvenu que Maxime était assis a cote de moi, je décida de m'installe a contre coeur. Une fois assise je me concentra sur mon cahier ou était fait des graffitis. Maxime vient s'asseoir a cote de moi, un silence de mort pesant était entre nous deux, puis il décida de couper se silence

- Désole de t'avoir fait sa mais tu l'a chercher ma ....me dit-il

Je lui laissa pas le temps de finir que je lui foutu un gifle et lui cracha a la figure :
- DE QUOI DÉSOLÉ TU TE FOU DE MA GUEULE, TU M'ENVOIE A L'HÔPITAL ET TU ME DIT DÉSOLER TU C'EST QUOI PAUVRE NAZE VAS TE FAIRE F.......dis-je en colère, je décida de me lever et de partir du cour devant toute la classe ébahie qui ne ma jamais vu dans cette état.

Une fois dehors je décida d'aller au toilette pour me rafraichir, arrive devant le miroir je me passa de l'eau et décida d'attendre la fin des cours.

-------------------------------

Voilà deux chapitres qui sont fait dites moi ce que vous en pense en commentaire kiss les amies <3
Et dsl des vulgarité
Ps : Maxime en media

La timide et le Badboys dangereuxOn viuen les histories. Descobreix ara