Chapitre 1

212 12 3
                                    

CHAPITRE1

PDV Angela

DRIN DRING .....

Je ne voulais pas me levé a cause de la rentrée ce matin.

Je jeta ce foutu réveils a travers la chambre, il atterrit contre le mur. Je me leva rapidement si je ne voulais pas entendre ma chère et tendre mère, je me dirigea vers la salle de bain où je mis un coup d'eleyner et du massacra, je m'habille d'un leggings noir et d'un chandail blanc, écrit dessus " Just to like to life" je mis mon perfecto et descendis en bas .

En entrant dans la cuisine ma mère cuisiner des pancakes.

-Bon matin me dit-elle

-Oui et toi dis-je

En forme se matin me dit -elle en me réservant de pancakes dans une assiette, en me regardant elle compris toute de suite que non.

J'entendis un klaxonne, je me précipita a l entée ou je vois Amelia qui me fais signe de la main de e dépêche ou sinon nous allons arriver en retard.

Éclipse du trajet

Arrivée au lycée, Amelia gare sa voiture et nous partîmes vers le panneau d'affichage ou tout les élèves était regroupe. Une fois devant le panneau d'affichage et je fus déçu de voir qu'Amélia n'était pas dans la même classe que moi, je partit vers ma classe . J'entrais dans la classe, dis bonjour au prof de français et alla m'asseoir au fond de la salle cote fenêtre. Je regarder les élevés rentre petit a petit puis je remarquèrent pas la personne qui venais de s'installer a cote de moi et décida de ne pas y prêter attention.

Le cours commença par le baratin que les profs font a toutes les rentrée. Puis la sonnerie de fin de cou retentis se fus un soulagement.

En sortant de la salle je me mis en route vers le réfectoire mais je me suis dit qu'il fallait que je passe a mon casier pour déposer mes cahier que je n'avais pas besoin cette après-midi ,mais arriver vers mon casier je vis le groupe de populaire adosse au casier, je prier intérieurement pour que Maxime ( chef du groupe) ne soit pas sur le mien, arriver a mon casier je lui demanda de se pousser gentiment.

-Tu peux te pousser je voudrai atteindre mon casier s'il te plait lui dis-je

Il ne me répond pas

-Tu te pousse BORDEL lui dit -je car il commençais a m'énerve a ne pas répondre .

Il tourna le regard vers moi et me pris par la gorge et me souleva, je ne sentais plus sol sous mes pieds .

-Répète un peu Salope me dit-il énerve

Je ne pouvais pas lui répondre car je manquer de souffle, derrière lui ces potes ce foutter de ma figure puis il me lâcha car Victoria (une de ces pouf) lui dit :

-Maxinou lâche cette salope de salit pas pour une pouf comme sa .

Il me lâcha je tomba sur le sol et manquer de souffle, j'essaye de reprendre ma respiration mais j'avais du mal, je vis le groupe partir en rigolant de me voir dans cette état. Je vis Amélia arriver en courant pour m'aider a me lever et nous partîmes en direction du réfectoire. Arriver a celui-ci , je pris mon plateau et avec Amélia nous partîmes vers une table isolée puis je me cognait dans une personne et me renversa sont plateau sur moi et je fis de même. Quand j ai vus qui avait sa, je lâcha mon plateau, puis il recommença a me prendre par le cou puis Amélia lui disait de me lâcher mais il ne fis rien, il me regarder dans les yeux et me dis:

- Tu refait sa tu est morte ma chère!!!!!

Je voyais flou, je commençais a paniquer sa se qui venait de me dire. Puis trou noir.

PDV Maxime

Je la tenais par le cou, elle venait de me reverser son plateau dessus, elle me gonfler vraiment .

-Tu refait sa tu est morte ma chère!!!!!

Puis je la vis tomber, elle fermèrent les yeux, je ne remarquèrent pas ce que j'étais entrain de faire, je pris du recule et je vis Zuhir arriver et me dire.

-Mec , regarde ce que tu as fait elle est allonge part terre sans vie sa se trouve tu la tuer, il faut appeler les pompiers bouge!!!.

J'entendis Zuhir appeler les pompiers, je rester figer par ce que je venais de faire, je n'avait jamais fait sa auparavant.

PDV Amélia

Les pompiers arrivèrent et commencer les massages cardiaques a Angela mais rien ne fis a un moment sont cœur se remirent a battre alors ils décidèrent de l'emmener a l'hôpital, je décida de les accompagner et d'appeler la mère d'Angela. Je lança un regard noir a Maxime qui était rester la debout entrain de la regarder par terre.

PDV Angela

J' ouvris les yeux, du moins j'essaye . Quand je réussis a ouvris les yeux je remarquèrent deux personne dans cette chambre, parlant de celle-ci elle était blanche et sa sentais l'eau de javel . Je vis ma mère et Amélia assise toutes les deux sur un fauteuils. Ma mère se réveilla et couru a cote du lit en réveillant aussi Amélia qui elle aussi, se précipita sur le lit. Ma mère me dis :

-Qu'est-ce-qui c'est passe Amélia ma appeler en disant que quelqu'un ta étrangler....

Une personne toqua a la porte se qui coupa la parole a ma mère, celle-ci lui dit entrer. Une infirmière rentra et me demanda comment j'allais et que il me fallait me faire quelque examens pour savoir si je pouvais sortir, puis avant de sortir elle me rajouta:

-Il y'a une personne dans la salle d'attente qui voudrai venir vous voir....

--------------------------------------------------
PS : Angela en media

La timide et le Badboys dangereuxDär berättelser lever. Upptäck nu