Chapitre 6

489 29 1
                                    

Cara en Média

Nous roulions depuis deux heures vers une destination qui m'était inconnue. Le silence régnait dans l'habitacle de la voiture. J'étais à l'arrière avec Raphaël ainsi qu'une certaine Molly qui faisait parti de la meute. Théodore quant à lui conduisait et à ses côtés il y avait John un sorcier et très bon ami de Raphaël, Puis Shannon nous suivait en moto avec une certaine Reaven, sa meilleure amie.

J'avais le cœur lourd de questions, j'aimerais parfois être une autre personne ou bien être ''normal''. Pouvoir sortir avec mes amis, aller au cinéma, passer des moments avec mon petit-ami (je sais je n'en ai pas) mais rien de tout ça n'est possible car je suis Cara l'hybride et je me dois d'être forte et de sauver tout le monde, j'espère pouvoir les sauver pas comme mon père.

Le paysage défilait, la nuit était tombée, le sommeil m'appelait. Je posa ma tête sur l'épaule de Raphaël sans le vouloir je pouvais entendre son cœur battre plus rapidement avant de sombrer dans mes songes.


-Elle dort avec moi, je suis son âme-sœur.

-Tu sais je le suis également mais je ne vais pas me battre contre toi, elle fera son choix en temps voulu et je pense que ce n'est pas en la forçant qu'elle va te tomber dans les bras Théodore.

-Je sais tout cela, je veux juste l'avoir près de moi c'est tout.

-Mais taisez vous tous les deux vous allez la réveiller, il y assez de chambre ici alors prend une chambre vide et dépose là c'est tout.

-Molly..

-Le sujet est clos dépose la dans sa chambre Théodore.

Je sentis alors des bras musclés m'entourer et me porter en mode princesse, je me blottis par réflexe dans ses bras avec la tête contre son torse.

-Bonne nuit ma louve. Dit-il me déposant dans un lit puis je me laisse emporter dans les bras de Morphée.

La lumière du soleil me tire doucement de mon sommeil, j'ai l'impression que j'ai dormis pendant deux semaines, mais je me sens mieux. Je suis prête à affronter toutes les péripéties qui peuvent se passer aujourd'hui.

Je me lève donc déterminée plus que jamais à passer outre cette journée. Je descends les escaliers à la recherche de la cuisine mais les odeurs de nourriture m'aident beaucoup dans mes recherches. J'arrive et vois tout le monde présent dans la cuisine, ils sont en train de discuter entre eux ils ont l'air tellement heureux je peux le sentir . Je n'ose déranger ce moment de bonheur qui est si rare dans la vie en tout cas pour moi alors je ne vois pas pourquoi je gâcherais le leur. Je fis donc demi tour à pas de souris pour ne pas me faire entendre mais maladroite comme je suis je me cogne le petit orteil dans le meuble en bois massif je vous laisse imaginez la douleur.

-Putain. M'exclamais-je. Oui je sais la discrétion et moi c'est pas le grand amour et donc inévitablement ils arrivèrent en trombe vers moi. Désolé je ne voulais pas vous dérangez. Dis-je d'une petite voix à peine audible.

-Tu nous dérangeras jamais, tu es notre amie et tu comptes à nos yeux alors jamais tu seras de trop d'accord ? Déclara Shannon d'une voix qui se fut persuasive.

-Oui, mais je suis toute nouvelle dans votre famille et je ne veux pas m'imposer.

-Tu fais partis de notre famille maintenant, de la famille des loups et des sorciers. Déclara Raphaël.

Je souris timidement et pars en direction de la cuisine car j'ai une faim de loup. Je demanda poliment qui voulait déjeuner mais ils avaient tous mangé avant mon réveille, je me fis donc un café avec des œufs sur le plat. C'est très rare que je déjeune car j'ai une petite faim à chaque repas je picore mes assiettes mais ce matin ; sûrement à cause de la fatigue et du stresse mon estomac, criait famine. Une fois rassasiée, je monta dans ma chambre pour prendre une bonne douche chaude. Cela m'avait détendue, je pris une serviette et l'enroula simplement autour de ma taille puis là je me maudis intérieurement de ne pas avoir pris des vêtements avant de partir me laver.

Entre eux deux  {Terminé}Where stories live. Discover now