Chapitre 28

6.3K 198 59
                                    

Juste avant de commencer à écrire, lisez le NDA à la fin, merci :* 



J'étais assis sur une chaise jaune en plastique, le médecin m'avait demandé de m'asseoir, mes mains étaient moites et j'avais du mal à respirer. 


LeMédecin : Notre amie, Kelly est partie au bloc opératoire, on a trouvez dans son estomac des médicaments pour.. dormir.. mais elle en a consommée une grosse quantité c'est pour cela qu'elle s'est évanouie. Pour l'instant, son état est stable mais elle est dans le coma. 

Je regarda le médecin, je ne pouvais plus bouger mes membres, j'étais comme paralysé , je voyais flou et j'avais envie de pleurer mais je me repris. 

Moi : Serait-il possible de la voir? Demandes-je, la voix tremblante. 

Médecin : Bien-sûr, monte à l'étage, chambre 280. 

Je monta avec une rapidité les escaliers, je n'avais pas la patience d'attendre l'ascenseur qui arrivait trop doucement à mon goût. Je chercha la chambre 280 mais je tremblais tellement que je ne savais plus m'orienter. Je vis une infirmière et demanda la chambre 280, elle m'indiqua que c'était au fond du couloir à droite. Je n'attendis pas plus, je me précipita en courant vers sa chambre.

Sur la porte, c'était marqué ''280" en rose.


Je rentra, il n'y avait aucun visiteur juste elle. Même dans son sommeil, elle était magnifique, elle avait plein de tuyaux branchés autour d'elle et un mas respiratoire, je rapprocha mon fauteuil de son lit et lui pris sa main qui était blanche et froide. Je ne sais pas pour quel raison, je souffla dessus pour la réchauffer.


Moi : Je ne sais pas si tu m'entends, je l'espère. Désolé de ne pas t'avoir cru Princesse même si tu m'as fais passer pour un con, je t'aime Killy, ne me laisse pas tout seul, j'ai besoin de toi.

J'aime Laura mais pas autant que toi, toi c'est spécial. Je me sens si bien avec toi, si tu te réveilles, je te promet de faire attention à toi et de ne plus jamais te lâcher. Déclare-je, avec une larme qui coula.

Je t'aime aussi Killy, réveille-toi. Tu auras une vie magique. 

Je l'aimais vraiment cette fille, elle était spécial et savait me freiné. J'avais peur de lui faire du mal avec mes conneries mais j'ai compris que c'était elle.  

Je resta éveillé et je la regardais, un médecin était venu voir Killy pour son état et m'as dit qu'il était était toujours stable. J'avais eu son accord pour pouvoir rester à ses côtés. 


Je m'endormi vers 3h30 du matin, mais quand je me réveilla sa main n'était plus dans la mienne, je regarda sa main qui était arrivait sur son ventre et dés que je regarda son visage, elle me regardait avec son air doux. Je resta à la fixé, c'est elle qui parla. 


Killy : J'ai pas voulue te réveiller. Dit-elle, avec un petit sourire. 


Je me leva et lui fit un câlin en faisant attention à ses tuyaux, une larme coula sans que je la retienne. 


Moi : Tu aurais pu me réveiller, je suis si content! Je suis désolé pour tout! Jamais je te laisserai toute seule, pourquoi tu as fais çà ? Demande-je, inquiet. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant