What you do to me

909 82 6
                                    

Point de vue d'Elias
9:23pm

-Il est mignon. Dit il

Je lui donna un coup de coude et changea de chaîne. Il me regarda et posa sa part de pizza avant de prendre la télécommande de mes mains.

-Putain Eli! Souffla t il
-Dis pas des choses comme ça. Dis je en soupirant
-Il a qu'à être moche, j'y peux rien. Répondit Will en haussant ses épaules
-Tu sais très bien que je suis jaloux.
-D'un footballeur? Demanda t il
-Oui. Dis je en croisant mes bras

Il rigola et embrassa ma joue, je souffla et remonta mes jambes contre mon torse, j'alla chercher une couverture et ouvrit une petite pièce où on mettait un peu tout et rien, j'alluma avant de refermer derrière moi et j'attrapa deux plaids, mon regard se posa sur un gros sac de voyage remplit et je posa les couvertures sur un meuble avant de l'ouvrir, il était remplit de vêtements et de chaussures de sports, je referma et trouva une enveloppe dans l'une des poches je la pris et me releva.

-Non. Dit Will en me fixant

Je sursauta et fit tomber l'enveloppe au sol, il me regarda et la ramassa. Et tendit sa main vers moi, je le regarda et l'attrapa. Il m'emmena dans le salon et j'attrapa les plaids avec moi, il s'assit et me prit contre lui.

-Eli.. Souffla t il
-Tu vas où?
-Je sais pas comment te le dire.. Commença t il Je.. J'ai reçu ma convocation.
-Pour? Dis je en fixant sa bouche
-Normalement ça aurait du prendre une année ou deux de plus mais ça a été super rapide. Dit il en jouant avec l'enveloppe
-Will.. Soufflais je Je comprends pas.
-On en avait déjà parlé bébé. Dit il en soufflant Je t'avais dis que c'était un de mes rêves de gosses.

Je le regarda et fronça les sourcils, j'attendis qu'il parle mais il ne le fit pas et je regarda l'enveloppe dans ses mains avant de la prendre, j'en sortis la mettre et lu a voix haute.

-Vous avez été accepté pour une formation dans le service militaire sur six mois. Commençais je avant de baisser d'un ton Vous trouverez un billet d'aller au départ de l'aéroport le plus proche de votre domicile ou vous partirez une semaine après réception de se courier. Dis je en le regardant avant de regarder à nouveau la lettre

Je posa le papier et regarda mon copain qui me fixait, je lui lança le papier et alla dans la chambre en claquant la porte, j'entendis sa voix m'appeler et ses pas se rapprocher, je lança tout se qui se trouvait sur le lit et éclata en larmes en le sentant me prendre contre lui.

-Tu m'avais promis.. Réussis je à articuler Tu avais dit que tu ne me laisserais pas tout seul.

Il me serra simplement contre lui, je savais qu'au fond c'était égoïste de ma part, c'était un idée qu'il avait depuis un moment et il m'en avait parlé avant qu'on commence à sorti ensembles mais maintenant qu'il devait partir je n'étais pas prêt. J'avais réussi à me calmer, il caressait mes cheveux et je serrais son t-shirt.

-Et si il t'arrives quelque chose? Dis je Comment je vais faire tout seul?
-Il ne m'arrivera rien. Dit il en relevant mon visage vers le sien
-Tu n'as pas été préparé et il te demandent de te battre. Dis je C'est débile.
-Il vont m'entraîner.
-Tu peux t'entraîner ici. Dis je
-Elias.
-William, si il t'arrives quelque chose je vais pas tenir le coup tu comprends ça ou pas putain. Dis je en me décollant de ses bras S'il t'arrives quelque chose moi aussi je vais me foutre une balle dans le crâne. Tu penses que je peux tenir le coup sans toi? J'ai perdu mes parents et si.. Soufflais je alors que mes yeux s'humidifiaient à nouveau Et si toi aussi tu me laisses?
-S'il te plaît.. Souffla t il J'ai trois mois d'entraînement et trois mois de combat et après je rentre.
-Et tu repartiras, encore et encore. Dis je Et comment tu veux qu'on construise quelque chose?
-J'allais pas dire non de toute façon. Souffla t il Tout est prêt.
-J'ai vu. Dis je en croisant mes bras Et tu pars une semaine après avoir reçu la lettre, tu l'as reçue quand? Soufflais je
-Lundi. Dit il en baissant la tête
-Lundi? Dis je alors que mes larmes coulèrent

Il me regarda et inspira doucement, il attrapa mon bras et je recula avant de le gifler, il sursauta et posa sa main sur sa joue.

-Et tu comptais me le dire quand? Criais je On est Vendredi! Dis je en le poussant
-Je savais pas comment..

Je le regarda et craqua une fois de plus, c'était trop d'un coup, je passa mes mains dans mes cheveux et resserra mes doigts dessus. J'alla sur le bord du lit et je pleura doucement, je retira mes chaussures, et glissa mes jambes encore tremblantes dans le lit. La porte se ferma doucement et je m'attendis a le sentir contre moi, je me retourna mais la chambre était vide. Je l'entendis jurer dans le salon et je me retourna pour essayer de dormir un peu.

Arrest III {Ziall Horlik}Where stories live. Discover now