How I miss you

1.4K 98 43
                                    

Point de vue de Niall

5:11am

Je me retourna dans le lit vide, je souffla avant de me redresser et de fixer la porte de notre chambre ouverte en grand, de tiroir avaient été ouverts et je me leva doucement avant de passer la tête par la porte, Zayn était debout devant la porte d'entrée et je souffla en avançant doucement.

-Chéri il est tard..

Il sursauta fort et se retourna, son visage était pale et il pointa une arme sur moi, je sursauta avant de sentir mon ventre me brûler, je posa ma main sur moi et regarda le sang sur ma main, je regarda Zayn qui lâcha l'arme et je tomba lourdement à genoux.

-Non, non. Putain non. C'est pas possible. Murmura t il Je suis désolé je croyais qu'il y avait quelqu'un. Ça va aller bébé.

Il m'allongea et je cligna des yeux en gémissant de douleur, il appuya sa main sur ma blessure pour arrêter le sang qui coulait et je me mis à crier tellement il me faisait mal. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et j'entendais mon cœur battre dans mes oreilles.

-Bébé regarde moi. Dit il en secouant mon bras

Je fixa ses yeux et sentis un liquide chaud couler sur mon visage, Zayn pleurait et je n'avais même pas la force et faire quoi que ce soit. Il passa ses mains dans ses cheveux en voyant que le sang coulait toujours et alla prendre l'arme avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il me regarda avant de m'embrasser un nouvelle fois, j'avais froid maintenant et il posa l'arme sur sa tempe, je me regarda et puisa dans les dernières forces qui me restaient pour secouer la tête. Je l'entendis pleurer, je savais qu'il me regardait mais ma vue était de plus en plus trouble, il m'embrassa à nouveau et posa sa main sur mes yeux, j'essaya de la retirer de devant mon visage mais j'entendis un coup de feu et je poussa sa main de devant mon visage. Je garda sa main dans la mienne et le regarda au sol en pleurant, nos sangs se mélangeaient par terre et je me sentais partir. Je tourna la tête vers notre grande photo de famille que l'on avait accroché sur le mur du salon et serra la main de mon brun.

-Je vous aimes. Soufflais je avant de fermer mes paupières

Point de vue d'Harry

3:45pm

-Nous sommes ici tous réunis pour adresser nos dernières paroles à Zayn et Niall. Termina un homme habillé de noir

La cérémonie touchait à sa fin, Louis serrait ma main et mes yeux me brûlaient. Je renifla en serrant la main de notre fille. Devant Elias avait gardé sa tête baissée et Eiden avait finit en pleurant dans ses bras. Sacha tenait la main de sa mère et les jumelles étaient silencieuse, Lucas lui avait fixé les deux cercueils noirs durant tout le discours du prêtre.

Une fois finie, plusieurs personnes s'en allèrent et on resta silencieux le temps que les enfants de Niall et Zayn aillent déposer leurs roses rouges, je redoutais se moment parce que je savais que Louis allait pleurer, je savais très bien que depuis trois jours il se retenait et il essayait de tenir le coup pour moi et Caitlyn. Elle me regarda et alla avec les jumelles poser sa rose avant de les prendre dans ses bras. On leurs avait déjà dit qu'ils pourraient compter sur nous. Louis se redressa et me regarda, j'alla prendre une rose et la posa entre les deux cercueils, c'était beau malgré toute la tristesse de l'après-midi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que Niall se trouvait avec sa mère et son mari, mais qu'il avait retrouvé Ashton. Je regarda Greg qui posa sa rose à son tour et il resta à fixer les cercueils. On s'éloigna d'à peine quelques pas et Louis posa sa rose j'attrapa sa main pour qu'on s'en aille et il me suivit avant de s'arrêter d'un seul coup, il se retourna et et couru vers le cercueil de son ami, je l'attrapa dans mes bras et le serra aussi fort que je le pu.

-Zayn! Hurla t il

Plusieurs personnes nous regardèrent, et d'autres se mirent à pleurer. Louis me frappa et essaya de sortir de mes bras mains je resserra simplement mon étreinte.

-Non! Dit il en criant plus fort Zayn s'il te plaît! Hurla t il avant d'éclater en larmes
-Lou.. Soufflais je en le serrant
-Pourquoi il a fait ça? Dit il en me serrant aussi
-Je ne sais pas mon amour.. Soufflais je en embrassant son front Je suis là.. Dis je en sentant mes yeux s'humidifier

Je n'étais pas crédible et je craqua quand lui pleura contre moi, je pleura dans son cou et il me serra de toute ses forces, je le serra en retour et au fond de moi je savais qu'il me demandait de ne jamais l'abandonner. Je savais qu'il aurait besoin de moi mais je savais aussi qu'il serait la pour moi. Il remonta ses deux mains dans mes cheveux et resserra ses doigts sur moi, ses jambes tremblaient et je sentis des bras nous entourer.

-Je ne veux pas vous perdre.. Dit Caitlyn en nous serrant

On glissa simplement nos bras sur elle Louis et moi et on reste un moment tout les trois ensembles, je pense qu'on avait besoin de sentir qu'on était la les uns pour les autres et que la vie devrait continuer.

nda: toutes mes excuses pour cette partie tout triste. J'espère quelle vous aura quand même plu, ne serait-ce qu'un peu..

Arrest fête ses un an aujourd'hui et je vous remercie pour tout se que vous faîtes pour moi chaque jours. Vous m'êtes devenus indispensables et j'aimerais pouvoir vous serrez chacun d'entre vous dans mes bras pour vous remerciez. Vous commentaires, vos avis mais aussi vos messages de soutient.. Toutes ses petites choses qui embellissent mon quotidien, j'ai eu du mal à écrire cette partie, j'ai beaucoup pleuré et je pleure encore plus en écrivant se nda, petite fragile que je suis. Je vous suis tellement reconnaissante pour tout, et ça depuis un an maintenant. Jamais de ma vie je ne me serais imaginée ça en postant une histoire Ziall juste pour partager ma passion, pour extérioriser, penser à autre chose et aller mieux tout simplement. Et vous avez été parfaits durant cette année, j'aimerais vraiment pouvoir vous remercier, vous voir en personne et vous dire à quel point vous êtes important et vous imaginez même pas ce que vous avez fait pour moi. Vous ne savez pas à quel point, qui que vous soyez, où que vous soyez, l'énorme quantité d'amour que j'ai pour vous.

Merci mes anges, merci de m'avoir pousser jusqu'ici, merci de m'avoir fait sourire, rire et même pleurer, (comme maintenant) merci milles fois putain.

Alors maintenant je vais tout simplement faire de mon mieux pour vous faire un dernier tome encore meilleur que les premiers, j'espère qu'il vous plaira..

Je vous aimes tellement.

Merci.

Océane. x

Arrest III {Ziall Horlik}Where stories live. Discover now