Jackson Whittemore.

1.5K 82 4
                                    

Commande : TaHlelAuFinal
J'espère que cela te plaira.!

Aujourd'hui c'est la rentrée , ce qui n'est pas cool mais aussi la dernière année de scolarité et ça c'est bien . Tu sais que cette année ne sera pas de tout repose entre les cours , les examens et les choses surnaturels qui se passe dans cette ville , Beacon Hills. Tu es au courant de tous sa car ton meilleur ami Scott t'as mise au courant , et tu es devenu son bêta car au court d'une mésaventure , tu as failli mourir et pour cela Scott t'as mordu pour ne pas que tu quittes ce monde , votre monde .
Tu te lèves sans trop de mal , déjeune , t'habille , enfin comme une ado normal et ordinaire puisse le faire même si tu n'es pas vraiment "normal" et "ordinaire" . Tu prend ton sac de cours et par en voiture jusqu'au lycée car oui tu as le permis .
Arrivée à celui ci , tu croises quelques personnes que tu connais mais tu ne croises aucun membre de la meute . Tu vas à ton casier pour y déposer des affaires quand tu sens une odeur et familière et que tu détestes au plus haut point . Tu claques la porte de ton casier et lâches un faible grognement . L'odeur venait de celle de ton ennemi , Jackson et oui le lézard , bon maintenant c'est un loup-garou mais à tes yeux , il a toujours cet air reptilien et glauque . Depuis le premier jour , tu n'as jamais pu le supporter car monsieur est au dessus de tout le monde et juge les gens comme des moins que rien et la chose qui t'énerve le plus c'est qu'il fait partie de la meute car Scott l'a accepter . A ce moment là , tu aurais voulue l'étriper sur place .
Tu pars en laissant Jackson seul comme un imbécile contre les casiers , il te court après et t'attrape le poignet , tu tu retournes vers lui en lui lançant un regard noir et lui dit sèchement .

Toi: lâches moi.

Jackson: Manuela ... Et si on arrêtait cette petite guerre entre nous , on dirait des enfants . - dit-il en te regardant avec amusement . Devenons amis .

Toi : je ne deviendrais jamais ami avec un mec comme toi .

Tu te dégages de lui et part dehors , c'est là que tu tombes sur Scott a qui tu saute dans les bras , Stiles , Lydia , Malia et Kira . Tu leur dis bonjour et vous allez tous en cours .

Après cette matinée de cours , vous devez allez au terrain de cross pour faire partie de l'équipe ou non et pour cela vous allez devoir passer un entraînement . Apres t'être changer tu vas rejoindre les autres sur le terrain et tu peux voir que Jackson est là et t'observe avec son air malicieux . Tu lui lance un regard noir et vous écoutez le coach .

Coach: cette année va être très intensive , il ne faudra pas baisser les bras , - il se met à hurler - SINON VOUS SEREZ RENVOYER DE L'ÉQUIPE POUR LE RESTANT DE L'ANNÉE EST CE BIEN CLAIR ?

Tous: oui.

Coach : si c'est comme ça , ON SE BOUGE ET ON SE MET AU TRAVAIL!
- coup de sifflet -

Vous grimacez a l'entente de se coup de sifflet strident et vous vous mettez travail . Petit échauffement , vous commencez par la course . Vous vous mettez courir avec Stiles qui s'arrête au bout de 2 tours essoufflé . Le coach arrive vers lui .

Coach : STILINSKI , TU VAS TE BOUGER OUI ? SINON DIRECT SUR LE BANC DE TOUCHE !

Stiles lâche un énorme soupir et se remet à courir , tu rit face à cette scène et continu à courir . Tu sens une présence qui n'est d'autre que Jackson .

Jackson: alors , pas trop essouffler , Manu?

Toi: déjà , d'une tu ne m'appelles pas comme ça et de deux je ne suis pas essouffler .

Jackson : pourtant c'est pas ce que j'entends .

Tu te mets à courir plus vite pour pouvoir l'éviter mais il te suis de près donc cela t'oblige à courir de plus en plus vite , c'est à ce moment précise que tu sens une déchirure au niveau de ta cuisse gauche , tu tombes à terre en te plaignant. Jackson qui lui n'avait pas remarquer que tu était tomber continuer toujours à courir quand tu le vis courir vers toi comme tous les autres d'ailleurs . Le coach se met à crier et se met devant moi .

Coach: Ça va ?

Son regard est vraiment bizarre , sa te déstabilise donc tu ne réponds rien.

Stiles: bah biensûr que non ça va pas !

Coach: bon ... Euh... Toi - dit -il en pointant Jackson- emmène la , à l'infirmerie . ET LES AUTRES CONTINUAIENT ! - sifflet-

Jackson vient vers toi et te soulève pour t'aider à marcher . Après quelques minutes de marche le temps d'arriver dans le lycée . Tu te détachés de l'emprise de Jackson et lui dit .

Toi: tu peux retourner à l'entraînement , j'y vais seul .

Tu entends aucune réponse de sa part donc tu continues à marcher quand tu te fait plaquer violemment contre les casiers . Tu le regardes et lui en hurlant.

Toi: T'ES FOU OU QUOI?!

Jackson: je suis fou d'une seule chose et c'est toi la chose qui me rend fou ! J'en est marre de cette petite guerre entre nous , j'en est marre que tu me regardes avec dégoût et haine , c'est pas de ma faute si j'ai été transformer .. - tu le regarde en croisant les bras sur ta poitrine - bon ok.. Un peu quand même .. Mais voilà maintenant je suis plus ce que j'étais avant , sa peut paraître dingue mais je t'aime. - tu écarquilles les yeux - je te mens pas c'est la stricte vérité . - tu écoutes les battements de son coeur , ils sont réguliers mais rapide- je t'aime Manuela , je veux être avec toi , partagez des choses , je...

Tu lui coupes la parole en lui attrapant le col de son t-shirt pour poser tes lèvres sur les siennes . Au début , le baiser est timide mais Jackson prend les rennes et colle ces hanches aux tiennes , tes mains se baladent dans son coup , tu peux sentir sa peau chaude sous tes doigts . Vous partagez un long baiser ... Intense .
Vous détachez lentement , vos souffles saccadés se mélangent , tu te mets à sourire bêtement .

Toi : je t'aime aussi Jackson ..

Il te regarde et sourit avant de te plaquer contre les casiers pour t'embrasser une nouvelle fois mais tu lâches un petit crie de douleur .

Jackson : ça va ? - dit-il en me regardant longuement .

Toi : j'ai pas encore cicatriser mais d'ici une heure sa sera bon.. - dis-tu en grimaçant .

Jackson : vient vers moi .

Tu vas vers lui et il te prend dans bras pour te porter jusqu'à l'infirmerie , tu déposes un léger baiser sur ces lèvres et tu ris légèrement avant de rentrer dans l'infirmerie.

----------------------------------------------

J'espère qu'elle t'aura plus! 🌸
Ta prochaine imagine sera postée plus tard! 😌

Bisous.

-A.

Imagines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant