partie 18

4.5K 280 10
                                    

dans la peau de nayésha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

dans la peau de nayésha

bon slt la ces nayésha au jours d'aujourd'hui j'ai 15 ans je suis en 2nd avec noyésha et nayéïre on est inceparable comme dab les triplé h24 enssamble.notre famille c'est agrandi mama a acouché d'un petit bg il s'appel nayèl il a 9ans un vrai petit ouf.

bref tj mon carractère de garçon manquer sa change ap j'ai vla les cheveux long et bouclé mais tj en chignon ou queus de cheval il y a que ma famille qui ma dejas vu les veuch lacher j'ai des forme mais tj cacher sous mes survette et jogging pas de maquillage vous voyer le bail quoi.

dans la peau de noyésha

slt les girls moi ces nono la cesseprin nan je endec bref tj bien soigner en mode slim legging robe ect.. maguillage mais pas a la beurette hein. mon carracterre de sheytana bha il est tj présent hein mon carractere de merde et oee ma famille va bien amdoullah. et oui salya elle a acoucher yha mongtemp sa fille elle s'appel naima elle a 12 ans elle a des cheveux bouclé yeu vert comme son père(noyélan) entre temps elle a eu un petit frère shèkim 6 ans trop mignon yeux bleu de sa mère mate de peau comme son baba juste mashallah et neyéïre il a eus 2 petite reuss zina 7ans elle ressamble a son frère et zinaya 4 ans elle ressamble a son père. je crois j'ai faits le tours des presentation  

on aurrait pu croire que de vu on a l'aire d'avoir tt ce qu'on veut hee bha non tous va derapé quand quand ....... vous aller le savoir.

c'etais un vendredi je me rappel très bien de ce jour. je rentrais des cours j'avais fini avant ma jum's et mon jum's donc je rentre crever je part dans le salon psk j'entend quelqu'un pleurer je vois ma mère la part terre en train de pleurer sur le torse de mon père qui lui étais la allonger sans réaction donc je cours vers lui des larme commence a couléé

moi: baba baba nn tu peut pas nous laisser .

moi: mama esseye de le réveiller j'apelle les pompier .

pendants que j'appeleais les pompier je voyais ma mère part terre en train de lever les main au ciel et réciter des douhas donc j'indique les pompier le chemin en attendant qu'il arrivent je me mais a coté de ma mère et prie avec elle quand on enttand la porte les pompier étais la et tout ces macrelle de voisin derriere il le ramène a l'hopitalemoi et ma mère on l'acompagne .

je suis avec ma mère dans la salle d'attente pour savoir ce qu'il a je prend mon portable et j'appel nayesha.

moi: allo nana vien vite a l'hopitale vite vite.

elle: il y a quoi

moi: vien juste vite et previen nayi et tat shaynez de venir et oublie pas d'aller chercher nayèl psk on aurrais pas le temps d'aller le cherche.

puis je racroche 30min apres ils étais tousse la shaynez, hamza le petit frere a mon père hakim. nayi ect..

nayésha: vien fau qu'on parle.

moi: oe

on s'eloigne.

elle: yha quoi la ?

moi: je c'est pas je suis rentrer baba il etais part terre et mama elle pleurais.

elle me prend dans ces bras. nana ces ma soeur mais je vous jure qu'on dirais mon frère elle porte le meme role qu'un frère le meme que celui de nayi je suis presque leurs petite proteger.

on repart rejoidre les autre on vois un medecin arriver et dit

medecin: je voudrais juste parler a la femme de monsieur hakim ****

ma mère:ces moi

lui: venez

il s'eloigne au bout du couloirs mais de loing on pouvais les voir.

je vois les levre de ma mère et du medecin bouger puis le visage de ma mère ce decompose elle se mais a dire non de la tete puis pleure en s'agenouent a terre donc moi et nayésha on s'en presse de la regoindre on relève ma mère et nana parle au medecin.

elle: il a quoi mon père et dite le moi sans mentire.

lui: je suis désoler de vou annoncer que otre père est attein du cancer des poumons 

elle( rire nerveux) quoi repeter ces pas possible.

lui: non non eux....

elle le laisse pas finir qu'elle l'atrape part le coup et le plaque contre le mur 

elle: QUOI MOI MOI NAYESHA ***** ON ME DIT QUE MON PERE ET ATTEIND DE CETTE MERDE TU TE FOUE DE MOI OU QUOI.(une larme coule sur sa joue)

ma mère: LACHE LE LACHE LE

elle ne le fais pas

donc ma mère lui a mis une giffle nana la laché et elle est sortie en furie de l'hopital

c'etais pas possible mon père atteind du cancer ? 

non on a du mal entendre je crois

bref c'etais sur mon père a le cancer il va rester un moi a l'hopital le temps qu'il l'analise.


dans la peau de nana

se pédé il est fou il dit monn père il a le cancer ces son chien le cancer il est ouf ou quoi donc j'est pas chercher a comprendre je lui est sauter dessu je voulais l'anchener mais ma mère ma stopper avec sa gifle sa ma zehef je suis sortie en furie et je me suis barre en dessous du bloc G il y avais des tenneur de mur c'etais mes pote je me pose et je mais a fixée le sol sans me rendre conte une larme coule et j'entend un deux mes pote dire ce qu'il n'aurrais pas du dire.

 kamel: hooh nana ton daron il est mort ou quoi pk tu chial la nan que je connais elle chial ap.

je lui est foncée dessu je lui m'etais des patate lui aussi je lui m'etais hupercute chasser tous ce que je pouvais javai la haine en moi. a la fin il avai un oeuil au bord noir et la lèvre coupé moi j'avais la lèvre coupe et mal a la hanche il ma mi un chasser se batard. je suis monte cher moi et je m'enferme dans ma chambre.

tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant