Chap 1: Le cri de la douleur.

877 56 6
                                    

De nos jours: Point de vu de I.M.

Tout a changé depuis ce que j'ai fait. Je m'en veux tellement. Rien qu'en pensant au vide qu'il a laissé dans nos cœur, les larmes me montent aux yeux. Tout ça c'est de ma faute. J'ai ruiné le groupe, j'ai brisé le cœur des fans et par dessus tout, je t'ai perdu à tout jamais.

- Changyun, arrête de penser constamment à ça. Tu te fais du mal pour rien.

- Je ne souffrirais jamais autant que lui a du souffrir. Je ne mérite même pas que vous restiez avec moi. C'est de ma faute s'il n'est plus là.

Je vois bien que tu te retiens de pleurer Minhyuk. Tu ne peux pas faire comme si tu ne m'en voulais pas. Les autres aussi doivent me détester.

- Je t'interdis de dire ça, ce n'est en aucun cas de ta faute. C'est à cause de celui qui t'as fait devenir cet... cet

- Animal, tu peux le dire, je suis un monstre.

Les autres membres du groupe nous rejoignent. Ils me regardent tous les cinq avec une expression qui se veux rassurante.

- Pourquoi vous êtes restés avec moi? Vous devriez avoir peur de moi, je pourrais vous faire la même chose.

- On a déjà perdu un membre de notre petit groupe, on ne supporterait pas d'en perdre un autre. Et puis, on a confiance en toi.

- Lui aussi avait confiance en moi.

Flashback:

Quelle idée j'ai eu de rester aussi tard à la salle de danse. Je suis obligé de rentrer tout seul maintenant. Je ne suis pas forcement rassuré dans une rue comme ça, dans la nuit en plus.

Je me tourne brusquement après avoir entendu un bruit. Mon imagination doit me jouer des tours. Je continue la route en accélérant un peu le pas. Quelque chose frôle mon dos. J'entend une respiration forte et irrégulière. Je cours mais sur une courte distance puisque quelqu'un me colle contre un mur. Je ne peux pas voire à quoi elle ressemble mais, on ne dirait pas une forme humain. La panique me prend, je suffoque. La tête de cette... chose se dirige vers mon épaule. Elle déchire mon sweat et, plus rien. Je crois que je suis resté inconscient pendant quelques minutes. Je me relève doucement. Je suis pris de vertige. Une douleur insoutenable me lance dans l'épaule. Mon pull est imbibé de sang. Je panique. Je fais du mieux que je peux pour retrouver le chemin de notre dortoir.

J'ouvre la porte d'entrée, personne dans le dortoir. Je me précipite vers la salle de bain. Une voix prononce mon prénom. Je ne répond pas.

J'essaye d'enlever mon pull mais, j'ai atrocement mal quand je lève le bras. Un gémissement s'échappe de ma bouche. Quelqu'un frappe à la porte.

- IM, ça va?

Je ne peux lui répondre qu'avec un soupire, qu'il n'a surement pas entendu.

Point de vu de Kihyun.

J'ouvre doucement la porte de la salle de bain. Il y a des traces de sang sur le sol et son sweat sur le lavabo dans le même état. Il est là, assis près de la douche. Un liquide rougeâtre coule le long de son torse. Il a le teint blafard.

- Gyun, tu... comment... qu'est-ce qu'il t'es arrivé?!

Je m'accroupis en face de lui. Il relève la tête et détaille mon visage. Des larmes remplissent ses yeux. Il se précipite sur moi et son poids me fait basculer. Sa tête est dans mon cou; je sens quelque chose d'humide y couler. Son corps entier tremble. Je nous relève doucement. Il a le visage baigné de larmes.

Je l'emmène sous la douche, j'allume l'eau, elle coule le long de son torse. Elle se mêle vite au sang qui coule de son épaule. Je m'approche de lui pour nettoyer le liquide rouge. Je me fiche complètement que l'eau trempe mes vêtements. Tout ce qui compte pour moi, c'est de rassurer notre maknae.

Une fois sortit de la douche, je lui sèche les cheveux avec une serviette. Il est est état de choque, depuis que je suis arrivé dans la salle de bain, il n'a pas prononcé un mot et ne bouge presque pas.

Mes yeux sont attirés par cette blessure. On dirait une sorte de morsure, elle est vraiment profonde, je vois très clairement de la chair et je crois même apercevoir un bout d'os.

- Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

- Je... Quand j'ai voulut rentrer de la salle de danse, sur le chemin je me suis fait... attaqué.

- Par un animal?

- J'en sais rien.

Il tremble de tout son corps une nouvelle fois. Je soigne autant que je peux sa blessure. Mon cœur se serré à chaque fois qu'il jurait à cause de la douleur.

- Merci Kihyun.

- Pourquoi?

- De prendre soin de moi.

Il me serre dans ses bras, je lui rend son étreinte.

Point de vu de I.M:

Le lendemain, quand je me suis réveillé, j'avais l'impression qu'on donnait des coup de couteau dans mon épaule. Je fais figure basse.

Kihyun s'est inquiété pour moi toute la matinée. Je ne crois pas qu'il ai parlé de la morsure aux autres. Il ne voulait pas que je vienne à l'entrainement avec eux mais j'ai insisté.

Je ne pensais pas que danser serait aussi difficile aujourd'hui. Mon épaule me fait de plus en plus mal. J'ai très chaud et, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Point de vu omniscient.

Le plus jeune des Monsta X est de plus en plus mal. Il est victime de moment d'absence à plusieurs moment. Les autres garçons lui reproche de ne pas être concentré. Seul Kihyun ne lui dit rien.

Le rythme cardiaque du maknae augmente dangereusement. Des étoiles se forment devant ses yeux. Il ne fait pas attention aux autre et bouscule le vocaliste du groupe.

- Les gars, je l'emmène prendre l'air.

Les deux garçons sortent et se dirigent vers les vestiaires. Le maknae est de plus en plus mal. Des gouttes de sueur perlent le long de son visage et dans son cou.

Le plus vieux lui passe de l'eau sur le visage et lui fait de l'aire avec un papier.

- Tu permet que je regarde?

Je hoche la tête. J'ai la gorge sèche. J'ai vraiment soif.

Il retire ma chemise. Son visage prend une expression de surprise.

- I.M, la morsure... elle... elle est... plus là!





Le Cri De La Pleine Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant