Chapitre VI

20 1 0
                                    

Étant assise aux côtés d'un Compte et d'une Riche héritière d'une Compagnie de fabrication d'armes , c'est  censé vous désarmer mais pour moi c'était juste du bonheur !
Mr Greensky à un don pour  raconter toutes sortes d'anecdotes concernant certaines personnalités connût , j'ai passé tout le repas à rire , à presque m'en étouffer .
Mathilda qui de temps en temps participer à notre conversation ne se retenait pas de rire aux éclats , ce qui plusieurs fois attira les regards sur notre trio .

Ne pouvant plus me retenir et de peur de me faire dessus surtout si le reste de la soirée continue ainsi , je m'excuse auprès des personnes et quitte la table à la recherche des toilettes .
Je repère au loin une serveuse debout comme i attendant sûrement que l'on la sollicite, lui fais un clin d'œil et lui demande discrètement ou se trouve les toilettes . Mieux vaut ne pas être pressé car bonjour les kilomètres à faire pour les trouver . Une fois fini , je décide de m'arrêter 5 minutes sur la terrasse et de profiter de respirer bol d'air frais , j'adore cette période de l'année , fin printemps début d'été , la température et douce , les palettes de couleurs que la nature nous offre est sublime .
Soudain me croyant seule , un bruit de pas me parvint aux oreilles , je me retourne afin de voir la personne et là avec l'éclairage venant de la salle de réception et la lumière de la lune derrière moi, un homme se tenait devant moi, les mains dans les poches , il me regarde et se met à sourire enfin je crois c'est un sourire . Parce que moi je suis en train de me liquéfier de l'intérieur . Et merde depuis quand , je perds tout mes moyens devant un mec ? Mais en même temps , il est la avec sa chemise blanche, son pantalon noir , et ce sourire digne d'une pub pour dentifrice super efficace sur ce visage trop beau pour être un simple humain . Pouah je viens vraiment de dire ça ? Ah la poisse il faut que je reprenne mes esprits , je crois que j'ai bu un peu trop de vin ce soir . Il est temps que je me rentre chez moi !

" Bonsoir ! Désolé , je ne vous ai pas entendu arriver , j'espère que vous passez une bonne soirée ? "

Je viens de débiter ces paroles à une vitesse que je ne pense pas qu'il est comprit un mot . Bref , il continu à me regarder sans parler mais en pinçant les lèvres , voyant qu'il ne me réponds pas , je me tâte à lui dire quelque chose mais me ravise à la dernière minute car je pense avoir fait assez de débats sur ma personne.
Je reprends une bouffée d'air avant de m'en aller quand je me rends compte que son parfum embaume mon espace et me grise tout mes sens , tout mon corps se réjouit de cette odeur de mâle . Gênée de m'apercevoir que la chaleur me monte aux visage et a finit par se loger entre mes cuisses en passant par mon ventre , je panique et me met à contourner l'inconnu toujours muet et me précipite à détaler au plus loin de lui quand celui ci se met à soupirer !

" Vous savez c'est très impoli de quitter une personne sans lui dire au-revoir ? "

Non ! Je rêve , il ne vient de me parler ? Je me retourne , lui faisant face et le regardez droit dans les yeux .

" Est ce que je peux savoir quel famille dois je éviter de fréquenter étant donner que la politesse est  une vertus , une qualité qui ne fait pas partit de vos gènes ?

S'en est trop lui je vais le frapper et lui faire avaler sa langue de grand prétentieux !!! Il est aussi beau qu'il n'est arrogant !!!!
Je pense fortement  à Mme Mc Henroy et sers le poing contre ma cuisse .

" Alors déjà je ne te permet pas de me parler sur ce ton donc descends d'un cran  !! Et deux la politesse ça va dans les deux sens donc quand une personne commence un dialogue par (Bonsoir , passez vous une bonne soirée ? ) celle ci attends une réponse chose que tu n'as pas fait , mais au contraire de toi , je ne me suis pas offusqué car dans la vie il y arrive des choses plus dramatique , et enfin Monsieur le Prétentieux pédant sache que la politesse n'est point une vertu mais un savoir vivre que l'on apprends en ayant  été bien élevé , une des choses que tes parents ont du oublié de te l'apprendre à moins que si !! , mais dénué de cerveau a proprement constitué , tu n'as pas du pouvoir enregistrer. Sur ce Mon seigneur le sans cervelle passes une bonne fin de soirée et à jamais !! "

Kenly 1 Boloss 0 , je quitte la soirée en ayant remercié Mathilda et lui promit de lui rendre visite très vite quant au Compte Greensky il me donna rendez vous la semaine prochaine au garage afin que je lui fasse une révision complète de sa voiture et rentra chez moi à pieds profitant du beau ciel étoilé et surtout pour me détendre après cette soirée plus que mouvementée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 05, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Éperdument ( dans ce mot il y a PERDU et MENT ça en dit long non ?)Where stories live. Discover now