Chapitre VI

18 1 0
                                    

Je m'apprête à tourner les talons et m'enfuir car je venais d'insulter les invités de Maman Kelly et que ma colère m'a tellement aveugler que cela m'a fait oublier ce petit détail !!!
Mais alors que je m'élance à partir , un main attrapa mon poignée.
Je n'ose pas me retourner , je suis sidérée par ma conduite, moi qui d'ordinaire garde mon calme face à ce genre de situation ,voilà que je me comporte comme une gamine. Je sens la bile me remonter à la gorge et mes joues s'en pourprées avant même de me retourner et de voir la personne qui est soit le père de cette garce ou pire Madame Mac Henroy .

" Kenly, je t'en prie reste à mes côtes , j'ai encore des personnes à qui j'aimerais te présenter et de toute manière connaissant ma fille, je pense qu'elle est déjà partit . "

Décidément, cette soirée ne va pas finir de me surprendre surtout si je reste aux côtés de Mathilda . Mais enfin pourquoi me faire subir tout ça ? n'a t'elle pas une fille ? En plus d'être plus jolie , elle saurait mieux que moi se comporter dans ce genre de mondanité ! D'ailleurs en parlant de fille , si elle savait que à ce moment même , j'ai qu'une envie c'est de justement lui botter les fesses tout en lui faisant avaler ses talons . Car je suis sûr, qu'elle s'est déjà évaporer d'ici pour retrouver son mec en me laissant seule dans ce bordel à Bobos !!! Tatouer sur mon front ( Kelly non tu te démerdes !) bref comment cela se fait qu'elle veuille me présenter à des personnes après mon monologue insultant ?
Sans un mot dire , elle me prit par le bras et m'entraîna à la terrasse .
Tout en murmurant à mon oreille .

" Kenly, Quel répartit !! même si la vulgarité de certains de tes mots ont été un peu révoltant , j'avoue avoir prit du plaisir à regarder Mademoiselle la Duchesse se prendre une réplique aussi cruelle mais néanmoins réaliste en pleine figure ! J'ai cru qu'elle allait prendre feu tellement elle rougissait de rage ! "

Même si ses paroles me rassure un peu , il me semble plus judicieux de ne pas en ajouter et décide seulement de lui sourire tout en me préparant mentalement à un autre duel entre bourgeois et pauvre fille !
Quelques présentations plus tard et à ma grande surprise tout c'est bien passé , enfin je ne suis pas retombé sur une autre Duchesse mal baisée , l'hôte de cette événements porta un toast et invita les personnes à gagner la salle de restaurant .
Quoi ? Non ! Attendez c'était pas prévu au programme ça !!!!
Et puis le buffet garnit il a servit à quoi ?

Encore une fois Madame Mc Henroy me prit par le bras et tout en donnant des directives aux personnels , nous dirige vers une grande salle encore plus spacieuse que les précédentes , il y'a avait des tables rondes , drapées de tissu de grande qualités , des chandeliers argentés ornés de perles nacrées , des fleurs disposées harmonieusement aux côtés de couverts en argent et d'assiettes en porcelaine . C'est vrai que la luxure à sa propre beauté , mais pour en apprécier pleinement, il faut en être né dedans sinon , on se retrouve comme moi maladroite . Sans me rendre compte et machinalement . Je me retrouve assise à une table faisant face à toutes les autres , je suis entre Madame Mac Henroy et Le Compte de Greensky , les deux organisateurs de ce Gala de charité .
Quand je pense à ce qu'aurait du être ma soirée avant d'accepter cette mission ! Mais vous savez quoi ? Finalement et malgré l'interaction avec Miss je pète plus haut que mon cul et bien j'apprécie ce qui m'arrive , j'ai rencontré des personnes charmantes qui certaines n'ont pas forcément comprit l'intérêt que je porte aux bricolage et à la mécanique mais qui ne m'ont pas jugées, de plus j'ai pu faire de la pub pour mes deux emplois .

Éperdument ( dans ce mot il y a PERDU et MENT ça en dit long non ?)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz