Chapitre IV

22 1 0
                                    

La garce! je sais pas comment elle s'y est prise mais je me retrouve à enfiler une Robe dos nu, noir de haute couture enfin c'est ce que m'a dit Kelly et des talons vertigineux . Elle a de la chance que se soit un gala de charité et non une de ces soirées pornochic .
Tiré de mes pensées , Kelly tout sourire débarque dans la chambre toute glamour , une Robe bustier de couleurs rouge et or de chez Karl machin chose , avec des talons aiguilles dorés tout ce qu'elle porte donne l'impression d'avoir été fait pour elle ! Putinnn super à côté d'elle je vais faire tâche de sauce tomate !!!
Je me raidie en la voyant s'approcher avec une palette de maquillage !

" Stop !!!! Si tu me touches avec ça , je te promet que je te les enfonces dans le c..."

"Oh ! Allé arête de la jouer femme pirate !! Tu vas a un gala pas à un barbecue ! Et puis je te promet de ne pas te maquiller comme une pute des années 60 !! Ok ? "

" Grrr ! Tu fais chié Kelly ! Bon vas y mais n'abuse pas ? "

C'est partit ! Allons faire les niaises ! Allé 1 heure ! Tu as survécue à bien pire ! Voiture avec chauffeur , portier tout le tralalaala de bourgeois , en regardant autour de moi, que de voitures de luxe , des gens apparemment important puisque la plupart sont accompagnés de pingouins vêtu de noir avec le kit oreillettes à la mission impossible . Je sens mon esprit défaillir à la vue de cette soirée qui s'annonce cucul nappée de paillette bling bling . À l'entrée du manoir , un homme et une femme gère le registre des invités, je profite de cette attente pour demander à Kelly qui était le mec qui m'a téléphoné de son téléphone .

" Ah ! Oui c'est vrai je l'avais zappé lui ! C'était Jimmy un pote célibataire à mon amoureux . Un mec super sympa et tranquille ! D'ailleurs tu n'étais pas obligé d'être aussi enragée contre lui , du moment où tu as décroché , il est devenu rouge ,puis vert et quand tu as raccroché il est devenu gris limite transparent . Bref tu t'es bien rattrapé quand il t'a rappelé, parce que quand il a raccroché il avait le sourire ! D'ailleurs que lui as tu dit pour ça ?

" Enragée ?! Déjà je ne me rappel pas t'avoir dit . Hey ! Kelly au faite décroche moi des rdv avec tout les mecs célibataires que tu croises ???!!!! Je me trompe ? Et je lui ai dit de te rendre le téléphone et te dire d'aller te faire fourrer ailleurs !! "

" hahahahhahaa ! Il est mignon mais je savais qu'il me mentait ! Il m'a dit que tu m'envoyer des bisous et des pensées douces !!! Mouhahahaha ! "

Nous fîmes arrivé devant l'entrée et sans carton d'invitation ni présentation car le personnel reconnut la fille de Mme Mc Henroy , nous nous dirigeons vers le comptoir afin d'y déposer nos manteaux . Lorsque 'l'on arrive en haut des marches d'escalier en marbre, je fus éblouis par le monde qui se trouvé en bas , certains dansés, d'autres discutés et il y en avait qui siroter leurs cocktails sur la grande terrasse ... Kelly me prit le bras et me força à descendre les marches, je pense qu'elle a du sentir à quel point j'étais tendu puisqu'elle se mit à rire ce qui attira l'attention sur nous plus qu'il ne fallait .

" Olala ça va détend toi tu as l'air d'avoir prit un manche dans le cul sans invitation !!! "

"Oh la ferme Kelly !! Et arêtes de te foutre de ma gueule ! Tu attires l'attention sur nous ! "

" Pfffff si le monde nous regarde c'est parce qu'on est bonnes !! T'imagines le tableau ? Une blonde aux yeux bleu voluptueuse aux cheveux dorés aux côtés d'une brune aux yeux couleurs or sexy et aux cheveux noir de jais ! Si j'étais un mec ! je banderais directe ! Non?"

Sa description de nous me fit sourire et me permit de me détendre , au moment où je pensais me détendre quelqu'un prit la main de Kelly et me l'arracha pour l'emmener plus loin , le temps que je réalise ,ils étaient déjà dans une autre pièce , du coup sentant la panique se pointer , je me dirige vers le buffet au passage , j'intercepte un serveur et lui pique deux coupes de champagnes du plateau que j'avale d'un trait en espérant que cela me donne du courage à subir cette soirée sans incidents et surtout en évitant toute conversation, je me retourne et commence à picorer tout ce qui se trouve sur le buffet , tout était délicieux . Soudain , Mme Mac Henroy vient à ma rencontre accompagné d'un vieil homme vêtu d'un costume orner de médailles et d'une jeune femme qui avait tout l'air de sortir d'un magazine de mode.

" Te voilà ma puce ! "

Éperdument ( dans ce mot il y a PERDU et MENT ça en dit long non ?)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin