Chapitre 1: Rentrée au lycée (corrigé)

4.9K 131 69
                                    

*Pandora*

Perrie Edwards m'attendait devant les portes du lycée elle me salua quand j'arrivais devant elle.

Perrie : Salut Pandora , tu as passé de bonnes vacances ?

Moi : En ce moment j'ai du mal  à dormir, c'est rien ça va passer, ça dois être le stress de la rentrée ne t'inquiète pas. Et toi ? 

Perrie : Tu es sûre, qu'il n' y a rien qui te cause problème ? Tu es ma meilleure  amie, tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas, je suis là pour t'aider . 

Moi : N'insiste pas, il y a des choses qu'il est préférable de garder pour soi. C'est la rentrée je n'ai pas la moindre envie de me disputer avec toi alors à plus tard !

Perrie : D'accord je ne te demanderais  plus rien la prochaine fois !

Je m'éloigner et décidai d'aller voir les filles sous le préau.

Moi : Salut les filles vous allez bien ?

Jesy : Oui j'ai passé les vacances à Paris avec Harry Styles, nous avons visité la tour Eiffel et j'ai dévalisé les magasins.

Jade : Moi je suis allé chez Leigh-Anne, dans la maison secondaire de ses parents en Irlande.

Leigh-Anne : Oui et ça été génial, dommage que tu n'étais pas là. Nous avons même rencontré un charmant garçon, il s'appelle Niall Horan et nous sommes tout les trois devenue amis.

Jade : Puis il déménage en Angleterre parce que sa mère a divorcé de son père,  il nous a dit qu'elle revenait dans sa ville natale, c'est très éprouvant pour lui. Nous voudrions vous le présenter. Je l'appel attendez un instant.

Elle attrapa son téléphone d'une main et composa le numéro et nous mit en haut-parleur pour que nous puissions entendre en même temps qu'elle. 

Jade : Allô Niall  ça va? Où es-tu? Je voulais te présenter à mes amies.

Niall : Oui j 'arrive, dans 5 minutes.

Jade : D'accord, les filles sont impatientes de te voir.

Niall : Je m'en doute. 

Jade : Bon à de suite. 

Puis elle raccrocha et rangea son téléphone. 

Moi : Mais du coup il est où exactement ? 

Jade : Je ne sais pas il arrive, je pensais que tu ne t'intéressais pas aux garçons ?

Moi : Oui c'est vrai tu n'as pas tord, mais je suis juste curieuse de le connaitre. Ne te fais pas d'illusions. Il ne se passera rien entre lui et moi, je ne le connais pas encore.

Jessy : On parie que tu ne sortiras avec aucun garçons avant la fin de année  ? Et si tu perds tu nous invite à manger chez toi. Et tu à intérêt à prendre des cours de cuisine !

Moi : Je relève le défi, et si je gagne vous m'invitez chacune à votre tour au restaurant !

Les filles à l'unisson : Pari tenu.

Et nous nous prenons dans les bras pour nous faire un câlin, nous regrettons que Perrie ne soit pas là à nos côtés pour partager ça. J'étais désolé d'avoir réagit aussi mal envers ma meilleure amie qui ne me voulait que du bien,  il fallait que je m'excuse. Mes pensés s'échappèrent quand j'aperçus un garçon qui arriva devant nous un blond platine aux yeux bleu assez élancé et plutôt musclé au sourire ravageur tellement de mot pour le décrire. J'étais sous le charme du garçon de mes rêves, mais qui s'intéresserait à moi ? Mais il ne fallait pas que je craque j'avais un pari à gagner !

Il n'en restera plus qu'une (Correction en pause)Where stories live. Discover now