Chapitre 1 :

17.2K 624 165
                                    

*Coucou ! Alors, c'est ma première fiction donc soyez compatissant s'il vous plais ! Enfin bref ! J'ai déjà pas mal avancée dans la fiction donc je pense mettre des chapitres assez régulièrement. Je tiens aussi à précisé que moi et l'orthographe on n'est pas vraiment potes, je vais faire de mon mieux mais si vous voulez vous amusez à me corrigée ne vous gênez pas ;) *

~Stiles~

Mon réveil sonne. Encore une journée banale qui commence. Depuis plusieurs mois il ne se passe rien à Beacon Hills. Je vais vous faire un petit récapitulatif :

- Scott et moi ne nous parlons plus, pourquoi ? Bonne question...

- Malia et moi on n'est plus ensemble.

- Isaac est revenu. Il est maintenant un alpha et un vrai loup.

- Et Derek s'est installé au Mexique avec sa chère et tendre Braeden ...

En bref, je suis seul. J'ai perdu mon meilleure ami, ma copine et Der... Non ! J'ai perdu mon meilleur ami, ma copine et le reste de mes amis avec. Parce que oui, Scott étant l'alpha de la meute je ne parlais plus avec les autres; à part Lydia avec qui je parle de temps en temps. Enfin ! Revenons à nos moutons. Je sors de mon lit, me douche, m'habille et pars au lycée pour ma première journée de cours dans ma bonne vieille Jeep.

~Ellipse du trajet~

J'arrive enfin au lycée et devinez qui j'ai comme prof principal ? Mr Harris ! L'univers s'acharne sur moi ! J'entre dans la salle et m'assois au fond comme à mon habitude. Je croise mes bras et mets ma tête à l'intérieur quand je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et vois mon ex-meilleur ami assis à côté de moi. Je n'ai pas le temps de parlé qu'il entame la conversation :

Scott : Stiles, je suis désolé.

Moi : Désolé ? Désolé ! Et des explications tu peut m'en donner peut-être ? Non parce que tu m'as quand même fait la gueule pendant 3 mois ! Et tu veux que je te pardonne comme ça ? Tu crois peut-être que tu pouvais arrivé comme ça après 3 putain de mois et que je te sauterais dans les bras ? Et bah non Scott la vie c'est pas un conte pour enfants !

Scott : Écoute moi s'il te plaît ! Je voulais pas qu'il t'arrive un truc j'avais peur de te mêler à ces histoire ! J'avais peur que tu sois pas assez fort pour te défen-

Il se coupa comme si il venais de dire une bêtise, ce qui est le cas je prend mes affaires et pars dans les vestiaires pour me retrouvé seul. J'arrive et m'assois contre les casiers. Je repense à ce que m'a dit Scott, il a raison, je suis faible je n'ai pas de griffes comme lui et les autres loups ou coyote-garous, ni de sabre comme Kira et je ne peut pas non plus prévoir les morts comme Lydia. Je ne sers à rien.

Moi (murmure) : Je ne sers à rien. Je ne sers à rien. Je ne sers à rien. Je ne sers à rien. Je ne sers à rien. Je ne sers à rien.

Je m'arrête en entendant des bruits de pas arrivé vers moi et me fige en voyant la personne qui se tient devant moi.

??? (air diabolique) : Bonjour Stiles. Je t'ai manqué ?

* Haha ! Qui est donc cette personne qui parle avec Stiles ? On le saura bientôt ! Enfin non, vous le saurez bientôt parce que moi je sais déjà -rire diabolique- ! Oui je sais je suis sadique, enfin bref j'espère que vous avez aimez mon première chapitre et à bientôt! Kissss !*

Help me. Save me. Love me... [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant