Chapitre 33

1.9K 144 60
                                    

Petit conseil: écouter la musique quand c'est signalé! :)

If  I die young...



"Surtout ne verse aucune larmes,
attends le moment où tu en auras le plus besoin."




Vendredi 4 mars.

Tout le clan DWIGHT était regroupé dans un entrepôt préparant les fourgons. James avait besoin de récupérer d'anciens documents dans le bureau de son père et ils avaient décidés de s'y rendre cette nuit. Chacun était armé. Simple précaution. Quand on faisait partie de ce clan mieux valait sortir armé. Jade enfourcha sa moto noire et enfila son casque. James démarra la sienne et tout le clan le suivit s'enfuyant dans la nuit noire.

Plus ils se rapprochaient de la maison, plus le ventre de Jade se tordait. La dernière fois qu'elle y avait mis les pieds elle avait perdus trop de gens qu'elle aimait et elle ne voulait pas que cela recommence.

Les fourgons ainsi que les motos se garèrent devant l'immense manoir autrefois si accueillant.

Un frisson parcourut le dos de chaque membre du clan. La maison était à l'abandon et la noirceur de la nuit ne faisait que renforcer son côté macabre. James avait déconseillé à ses neveux de rentrer à l'intérieur, il savait ce qui les attendait.

Lors du massacre, ils étaient dehors et n'avaient rien vu. Aujourd'hui en franchissant le pas de la porte ils comprendraient ce qui s'étaient vraiment passé. La maison était encore sa propriété et personne n'y avait touché. Il savait que le sang recouvrirait encore les murs blancs du salon. Jay lança un dernier regard vers ses neveux et vit dans leur regard qu'ils étaient déterminés et ne renonceraient pas. Il s'approcha de la porte en bois et arracha les planches en bois qui interdisaient l'entrée. Il entra le premier et sa gorge se noua en regardant les débris de son enfance heureuse.

James scrutait la pièce, les souvenirs l'assaillaient. Mais pas ceux dont il voulait ce souvenir.

Il revoyait les WEAVER abattre un a un ses frères alors qu'ils essayaient de protéger leur femme et leurs enfants.

Il revoyait Paul se jeter sur Alec, tentant de le désarmé, avant de se prendre trois balles dans la poitrine.

Il revoyait Lilianna retenir Sara alors que Liam égorgeait sa fille sous ses yeux.

Son hurlement d'horreur résonnait encore dans son crâne.

Il ferma les yeux essayant de reprendre contenance. Il ne devait pas craquer devant ses neveux. Mais cette journée l'avait marqué bien plus qu'il ne le montrait. Il échangea un regard avec Kick. Les deux seuls survivants. Seul eux se rappelait l'horreur.

Dans un silence lourd, ils entrèrent tous. Il n'y avait rien absolument rien à dire. Jade et Thomas ne purent empêcher les larmes de couler le long de leurs joues. Des impacts de balles avaient détruits chaque objet et abîmés chaque mur. Et que dire du sang qui recouvraient les murs et le plancher. Le sang de leur famille. Leur sang.

- Allez on monte au bureau. Commença James en se tournant vers Kick et ses deux neveux. Vous allez chercher dans le reste de la maison. Continua le brun en parlant au reste du clan.

Ta vie contre la mienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant