Partie 32

9.4K 586 87
                                    

#Moi: Qu'est ce que tu veux?
Mady: T'a pas l'air de bonne humeur toi!
Moi: Nan nan ça va, juste un peu fatigué ctou
Mady: Ok.. Bon je voulais te parler de nous.
Moi: Nous?
Mady: Ouais vasy Shaïna je sais pas faire le lover mais sérieux tu me plait.

Merde...justement ce que je voulais pas.#

Partie 32

Comment j'allais m'en sortir? Comment lui dire que pour moi il y avait pas de "nous" sans passer pour la méchante. Lol dans tout les cas je sens que je serai la méchante dans l'histoire. C'était d'autant plus difficile parce que Mady je l'aimais vraiment bien, mais seulement en tant que pote, et recale un pote on sais tous que ça fini en amitié déchiré mais booonn.

Mady: Crois pas que je te disquette, ou que je veux juste...profiter de ton corp ou la j'sais pas quoi, je te kiff pour du sérieux Shaïna. J'aime bien ton caractère, ta façon d'être, tes une meuf sérieuse,t'es pas du genre a chauffer les autres ou bien a sortir trop, tu cherche pas la merde et tout. Et pis bah j'sais pas on à un bon feeling tout les deux...
Moi: Mady...sérieux je sais pas quoi te dire.
Mady: Dit moi juste que tu m'aime et tu feras mon bonheur.
Moi: ....
Mady: Je déconne, mais juste viens on tente un truc
Moi: Non je peux pas faire ça à mon frère t'es son pote quand même, et je t'aime bien mais en tant qu'ami.
Mady: Pour ton frère c'est pas un problème... T'sais quoi? Moi je t'ai dit ce que je ressentais, j'attendais pas une réponse tout de suite hein.
Moi: Ouais mais...
Mady: Non tkt, juste pense y je te le redemanderai.
Moi: Comme tu veux mais je pense pas que je change d'avis
Mady: Lol pense y c'est tout vasy ptit tête.

Et il s'est barré. Bon me voilà dans une belle grosse merde, il me manquait plus que ça, un problème en plus dans ma vie vraiment il y a rien de mieux.

Mis à par ça le fait qu'il m'ai fait ça "déclaration" ça m'a fait me remettre en question sur mes propre sentiments. J'essayais de trouver toutes les raisons qui m'empêchais de me mettre avec lui, bien sûr le premier facteur:

1: Je ne l'aime pas en amour.

Et ensuite il y a plein d'autre chose, mais le fait que je ne l'aime pas et quand même le plus important, je ne veux pas lui donné de faux espoirs. Et en pendant tout cela je me suis mis a penser a Yanis, comme ça sans raison.
Je me suis vite dit "Réveille toi Shaïna c'est pas toi ça" Je pense que c'était les filles qui m'avait trop bourré le crâne de Yanis en me disant plein de truc du genre "Tu te voile la face on sais que tu le kiffe" etc... Bref ça à beau me soulé mais au bout d'un moment je doute moi même.

Bon passons. Un soir en rentrant je découvre qu'il y avait que les petits (Amines, Steven et Aissa, Tata était parti chez de la famille au début de la semaine) à la maison or que Jordan était sensé les garder, même si il sont grands je trouve ça hyper irresponsable de la part de Jordan de les avoir laisser seuls, j'aime pas les savoir dans la maison rempli de truc dangereux qu'il ne savent pas magné en plus avec Aissa qui touche à tout et les deux autres c'est des vrais incapables. Bref j'étais vénère sur ce coup je l'ai appelée en furie mais il répondait pas j'ai laissé tombé.

Les jours précédent plus de nouvelles de Mady, tant mieux j'ai envie de dire, c'était la dernière personne que j'avais envie de croisé. Par contre si il y avais quelqu'un que j'avais bien envie de voir c'était Yanis, et oui j'avoue, je sais pas pourquoi mais depuis la dernière fois il était vrai m'en pas sorti de ma tête. Par contre ca je ne l'avais dit à personne, les filles auraient sûrement commencé a faire un tas de boucan en déduisant des tas de choses qui étaient peut-être vrai, mais que je n'avais pas envie d'entendre et Sama était bien trop occupé avec ses histoires de love à elle. En parlant d'elle, on est tombé sur son prétendant une fois en ville, il était avec Jay. Sama les avaient repéré depuis longtemps je crois parce quelle me tirait pour qu'on change de direction, mais non mdr, je voulais aller faire un bisou a jay ça faisait longtemps que je l'avais pas vu lui.

Chronique d'une renoie en love❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant