Partie 24

10.8K 690 16
                                    

#Il m'a regardé bien droit dans les yeux à pris un aire très sérieux et ma dit.

Yanis: Shaïna dit moi ce que t'as? W'Allah que je te jugerait pas, il y à même pas un mois on se disait tout non et pis là.... #

Partie 24

J'hésitais vraiment à tout lui raconté, si je commençait fallait que je finisse, que je raconte tout ce qui m'était arrivé... À un moment c'est vrai qu'on ce racontait presque tout, on parlais h24 au téléphone on commençait par ce raconter nos journée et on finissait par ce raconter nos vies, Yanis est quelqu'un de fiable, je Luis fait confiance mais j'hésitais quand même. Et puis je me suis dit "qui sais ça va peut-être m'aider d'en parler"

Moi: Pfff qu'est ce que tu veux que je te dise?
Yanis: Déjà pourquoi tu veux plus sortir, pourquoi tu t'enferme?
Moi: Yanis promet moi de...
Yanis: Dis seulement tkt pas pour le reste
Moi: C'est pas que je veux plus sortir c'est plus que j'ai peur de sortir....
Yanis: Pourquoi?
Moi: La dernière fois qu'on s'est parlé... Avant aujourd'hui... Le soir j'étais sorti chercher quelques chose chez une amie de ma tante... Et je suis rentrée il était tard, et il faisait nuit, il y avait un groupe de gars devant le bâtiment, mais j'ai pas calculé, j'ai tracé, je voulais rentrer vite à la maison. Mais à un moment il y a un des gars je crois, qui me suivais il commence a me parlé, mais moi je lui disait que je voulais pas lui parlé, et d'un coup il me choppe par le bras...

Je me suis stoppé dans le récit, lui raconté devenait de plus en plus dur, déjà parce que j'en avais un peu honte et ensuite tout simplement parce que me remémoré tout ça m'effrayais, Yanis était la première personne à qui je racontais ça, il m'écoutait sans dire un mot, mais plus j'avançais plus il fronçait les sourcils et je sais pas j'avais comme l'impression de revivre les faits.

Yanis: Qu'est ce qu'il t'as fait?
Moi: Je... Il m'a emmené dans un coin et... Il...
Yanis: Il t'a fait quoi??
Moi: .....

Il commençait a se fâcher, et à hausse le ton, déjà que lui dire ça c'était dure, il ne faisait qu'empirer les choses-là.

Yanis: IL T'AS V....
Moi: NON!
Yanis: ALORS IL T'A FAIT QUOI ZEUBI?
Moi: MAIS CRIE PAS PUTAIN! TU CROIS PAS QUE C'EST DÉJÀ ASSEZ DURE?
Yanis: MAIS T'ES CONNE? TU ME DIS QU'UN TAHANE A ABUSÉ DE TOI ET TU CROIS QUE JE VAIS RESTER CALME?
Moi: IL .....Pffff il est pas allé aussi loin, j'ai réussi a m'enfuir avant...

Et là il se lève, me choppe par le bras, il avait l'air hors de lui, d'ailleurs je ne pense pas qu'il se rendais compte de la pression qu'il exerçait sur mon bras. Je me suis dégagé tant bien que mal.

Moi: Qu'est ce que tu fait?
Yanis: Viens tu vas me montrer qui est ce Fdp, j'ai vu il y a plein de PD devant se block, insh'Allah pour lui il est pas la.
Moi: Yanis ça sert à rien, je veux pas créer plus de problèmes, j'en peux plus je veux juste oublier tout ça stp, si j'avais su que tu réagirait comme ça jamais je te l'aurai dit...d'ailleurs c'est pour éviter ce genre de réaction que j'ai tout garder pour moi... Et en plus, je me rappelle pas de son visage...il faisait noir.

Il m'a regardais longuement, et il est allé s'assoir. Il s'est pris la tête entre les mains, je ne sais pas ce qui le perturbait a ce point, c'est moi qui était touché. On est resté un moment assis dans le calme. Jusqu'à qu'il casse le silence.

Yanis: Donc... Il t'a pas... Il a rien fait?
Moi: ....
Yanis: Mais il t'as touché...
Moi: .....
Yanis: (soupir) Smah Shaïna... Smah vraiment.
Moi: Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas toi le responsable.
Yanis: Oui, mais je m'excuse aussi de ma réaction.
Moi: Hum
Yanis: Bon vasy on parle plus de ça on verra pour le reste une autre fois.
Moi: Oui

Chronique d'une renoie en love❤Where stories live. Discover now