chapitre quatorze

977 96 2
                                    

Avant tout, j'aimerais prévenir que la fiction va prendre une toute autre tournure... quelque chose de sombre, avec des sujets pas vraiment faciles. Alors, je serais extrêmement compréhensive si vous décidiez de ne plus suivre ma fiction. Aussi, les chapitres seront un peu plus longs que les précédents. Merci de votre attention et bonne lecture ! 

Michael ne revenait pas que l'homme qu'il aimait se trouvait devant lui, essayant de s'excuser tant bien que mal. Le jeune homme aux cheveux décolorés observait Luke, son Lucas avant d'entrouvrir ses lèvres. Mais il fut dépassé par un jeune homme débarquant dans son dos, au sourire ravageur. Tiens... il l'avait oublié lui, l'espace d'un instant. 

" Michael, chéri ? Tout va bien ? " 

Lucas fronçait doucement ses sourcils en posant son regard sur l'homme derrière Michael. Il lui disait étrangement quelqu'un sans véritablement savoir qui. Puis, il se rappelait de la seule soirée qu'il avait passé en présence de Michael... ce garçon avait ouvertement dragué l'homme qu'il aimait. Mais que faisait-il ici ? 

" James. "

" Luke. "

" Je t'attends dans la chambre, chéri. " murmure le fameux James, dans l'oreille de Michael tout en caressant ses fesses. 

Luke avait très bien vu que Michael avait retenu un espèce de rictus... dégoûté. Ce dernier avait adressé un petit sourire à James avant de reposer son regard sur Luke qui semblait... gêné, désolé et en colère. 

" Qu'est-ce que tu fais avec lui, Michael...? Tu sais très bi- "

" Oui, je sais. Mais je t'assure que ça va... " 

" Je te connais Michael, je vois bien que quelque chose cloche... " 

" Je vais bien, Lucas. Merci d'être passé. Tu peux retourner sur Sydney maintenant. Au revoir, Lucas. " 

Et Michael ne laissait pas Luke répondre. Il lui fermait la porte au nez, laissant un Luke totalement désespéré, déboussolé. Passant lentement ses mains contre son visage, il soupirait tout en grognant légèrement avant de tourner les talons, commençant à marcher vers la maison de son frère et de sa belle-soeur. Mais sur le chemin, il attrapait son téléphone, composant assez rapidement le numéro de son meilleur ami, portant le cellulaire à son oreille. Au bout de quelques sonneries, Calum répondit. 

" Luke ? Pourquoi tu m'appelles à une heure pareille ? "

" Merde, désolé mec... je suis à LA et j'avais besoin de renseignements. " 

" Tout c'que tu veux. Tu veux savoir quoi ? "

" Tout ce que tu sais sur James Parker. " 

" James Parker ?! Mec, reste loin de lui... " 

" Moi, ça ira. C'est pour Michael qu'on devrait s'inquiéter... " 

Et de longues minutes s'installèrent entre les deux meilleurs amis. On entendait seulement leur respiration, mais on sentait que quelque chose n'allait pas. 

" Est-ce que tu peux accueillir trois personnes chez ton frère ? On va avoir besoin d'Ashton et sa copine, Bryana. Michael doit s'éloigner le plus possible de James. " 

Chapitre terminé, ahaha. J'intègre Bryana Holly à la fiction parce que j'adore cette fille et de ce fait, j'aimerais beaucoup que vous évitiez les insultes envers elle (elle fait partie des gentils :() et aussi, je ne ferais pas de Cashton comme il peut y en avoir dans certaines fictions Muke. Voilà, bonne journée à vous. 

you're an idiot... - mukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant