«- Vous me remettrez vos dissertations au prochain cours.»
Sur ces mots, le vieil homme sortit de la salle de classe et celle-ci s'anima peu à peu. Une jeune fille assise dans le fond de la classe bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle attirait tous les regards à cause de sa chevelure flamboyante, mais tout le monde la connaissait et l'aimait, enfin c'est ce qu'ils montraient. Pour elle, les cours étaient une perte de temps, mais elle y était bien obligée si c'etait pour aider sa famille. Elle rangea ses affaires et sortit de la salle de classe. Lorsqu'elle marchait dans les couloirs, tout le monde s'arrêtait pour pouvoir la saluer ou échanger quelques mots avec elle. Elle sortit bien vite de son lycée et se dirigeait vers sa maison qui était un tout petit appartement de trois pièces au bout d'une rue sombre.
La ville dans laquelle elle vivait était divisée en deux parties: il y avait d'un côté les LinkedIn c'est-à-dire les bourgeois ou les riches, et de l'autre il y avait les Eleven, les renégats dont elle faisait partie ainsi que sa famille. Et chaque fois qu'elle sortait des cours et marchait vers sa maison, elle croisait toujours ce même groupe d'élèves habillés en blanc et bleu avec comme badge un aigle dorée qui ornait le haut de leur uniforme. A chaque fois qu'ils la croisaient, ils se moquaient d'elles et surtout de sa chevelure écarlate mais elle s'en fichait pas mal. Seulement aujourd'hui il semblerait qu'ils voulaient tenter autre chose. Alors ils la suivirent jusque dans une ruelle abandonnée et l'attraperent. L'un d'eux la bloqua contre un mur, en lui tenant les poignets.
«- Putain, qu'est ce vous faites?.»
Un garçon blond aux yeux bleus, un sourire niais peint sur son visage s'avança et prit son menton entre ses doigts.
«- Tu n'es qu'une simple Eleven, alors tu devrais t'estimer heureuse de te retrouver là.»
La jeune fille lui cracha au visage ce qui le fit reculer. Ses amis autour de lui se precipiterent sur lui pour voir s'il allait bien mais ils les repoussa. Il fit sortir un mouchoir de sa poche et s'essuya le visage. Ce même sourire était toujours peint sur ses lèvres, tandis qu'il se rapprochait encore de cette fleur vénéneuse. Le regard de la jeune fille lui lançait des éclairs et celui qui la tenait lui serrait les poignets tellement fort qu'elle croyait que son sang avait arrêté de circuler.
«- Tu ne sembles pas comprendre ta situation... en un claquement de doigt, je peux te faire tuer encore une seconde.
- Je n'ai pas peur...»
Un rictus amusé se dessina sur ses lèvres.
Il reprit son menton entre ses doigts.
«- Tu n'as vraiment pas l'air de comprendre...»
Elle sentit une main deboutonner le haut de son uniforme, et le pire c'est que ses bras étaient coincés. S'il continuait, il allait finir par...
Elle eut un réflexe, elle donna un coup de pied au colosse derrière elle qui lâcha ses poignets puis fit de même avec le blond qui essayait de la déshabiller en visant bien cette fois-ci ses bijoux de famille. Il se recroquevilla au sol et tous ces amis se precipiterent vers lui laissant une ouverture à la jeune fille qui s'enfuit en courant à en perdre le souffle. Elle arriva rapidement chez elle et referma la porte derrière elle a clé, elle eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'elle se rendit compte qu'il y avait un silence étrange dans la maison. D'habitude lorsqu'elle rentrait à la maison, sa petite soeur s'empressait de lui sauter au cou mais aujourd'hui... rien de tout ça à part une tâche de sang qui maculait le sol dans l'entrée. Elle retira ses chaussure et s'aventura dans la maison, tout avait l'air en ordre, rien ne semblait inhabituel mais pourtant elle avait un pressentiment étrange. Elle monta voir dans la chambre de sa petite soeur si elle dormait mais lorsqu'elle ouvrit la porte, ce qu'elle vu l'horrifia. Il y avait une énorme éclaboussure de sang sur le mur et le corps de sa petite soeur gisait par terre, sans tête, il y avait juste son corps... sans tête...
Sans le savoir, des larmes dévalaient ses joues. Elle sortit silencieusement en refermant la porte à clé, elle descendit les marchés d'escaliers tant bien que mal. Ses jambes ne supportaient plus le poids de son corps. Elle alla dans la cuisine, à la recherche de sa mère, mais elle ne fit pas un pas de plus dans cette pièce lorsqu'elle découvrit la scène digne de film d'horreur.
Le corps de sa mère baignait dans une flaque de sang, comparé à sa fille, elle au moins avait encore sa tête, mais ses yeux étaient grand ouvert ainsi que sa bouche. La jeune fille ne réfléchit pas à deux fois, elle s'assit dans sur la flaque de sang et referma les yeux de sa mère ainsi que sa bouche.
Puis elle pleura toutes les larmes de son corps...
Voilà pour le premier chapitre. J'espère qu'il plaira.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
O2
Научная фантастика" Je deviendrais une étoile pour te protéger, Sans savoir où le combat en est. Au croisement de demain et d'hier, Nous ne nous rencontrerons pas, Nous sommes des étoiles filantes qui trancheront le destin. "
