VII. 3. C A S S A N D R E

253 38 9
                                    

J'ai envie de dormir... Profondément. Je suis très affaiblie et je sais que je ne survivrai pas. Ce qu'ils m'ont fait ... Je n'ai pas compris. Certes, je suis proche de Théa mais tout de même.

Les coups de pied et de poings fusent. Mes paupières se ferment lentement, je sombre progressivement dans le sommeil. J'entrevois Théa qui ne se contrôle plus. Elle fonctionne à la colère, à la rage. Ses ennemis, nos ennemis, n'ont aucune chance face à elle.

- Cassandre ! Crie, je crois, Léo à l'autre bout du couloir.

Je me réveille en sursaut et suis presque totalement éveillée. Je n'ai pas le temps de réagir que des menottes piègent mes poignets. Léo est dans la même situation. Un garde derrière lui, un garde derrière moi.

- Lâchez-la !! Hurle Théa, la voix cassée. Non !!!

Mais elle ne parvient pas à venir jusqu'à moi car Nathan la maintient fermement par la taille. Quelque chose de dingue se passe alors : tout se met à trembler. Les murs, les vitres, le plafond, le sol. Tout. Je comprends alors que c'est Théa qui fait ça.

- Arrête ou je la tue ! Avertit le garde qui me tient prisonnière au sol.

Les battements de mon cœur se font plus rapprochés. Mais je n'ai pas assez de force pour réagir, pour me sauver.

Je me demande bien de quoi j'ai l'air, maintenue à terre de cette manière. Le crâne rasé. Des plaies partout. Je dois avoir l'air bien pitoyable.

- Idem pour moi ! Continue et je le tue ! Menace de nouveau le garde de Léo.

Théa commence à trembler et elle pleure à chaudes larmes. Elle est résignée, frustrée. Elle ne peut rien faire pour risquer nos vies. Un silence pesant s'abat sur le couloir.

Soudain, un cri le brise :

- On ne se rendra pas ! Crie, il me semble, Bash en apparaissant derrière le garde de Léo.

Je ne vois pas ce qu'il fait mais je sens le canon du pistolet posé contre ma tempe, froid.

J'entends alors une voix. Une voix de femme qui grésille.

"- On l'a perdue ..."

Le coup part et --.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note de l'auteure :

Et voilà la DERNIERE PARTIE qui clôture ce septième chapitre ! Je suis désolée pour la fin, sûrement est-elle frustrante, mais je trouve que c'est logique de finir de cette manière étant donné les événements. Je sais aussi que cette partie est TRES courte mais il faut se dire que ce n'est qu'une partie du chapitre.

J'espère que ça vous aura plu ! Dites-moi en commentaire s'il y a des choses qui vous dérangent, j'y remédierai plus tard, quand j'aurais le temps ! Tous les conseils sont les bienvenus :)

Merci de me lire ! xoxo :)

N°139 Théa. [ABANDONNEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant