Épisode 18 : Tout a été filmé

1.2K 186 45
                                                  

Bon, les producteurs ont coupé le moment où je me préparais. Ils ont jugé qu'une semaine pour s'habiller c'était trop long, soit. Je ne trouve pas moi. Je mets toujours ce temps-là. Ce sont vraiment des mauviettes ! Producteurs de merde !

[Note de la production : On ne peut pas être des producteurs de merde, on se lave et nos shampoings ne sont pas à la merde.]

Bref, j'arrive dans le restaurant où il m'a donné rendez-vous. Oui, il ne m'a pas emmené avec une limousine cet enfoiré et ça, c'est vraiment pas cool ! Je suis une star quand même, je suis Kat Kisslapeth ! Je la mérite ma putain de limousine !

Bref, où en étais-je ? Ah oui, j'arrive dans le restaurant. Il s'approche de moi.

— Alors, ça te plaît McDonalds ?

— Oh oui ! Tellement ! C'est ce que je préfère !

Non, je hais ça. C'est dégueulasse. Ça craint, c'est dégueulasse ! Après ça me bousille mon corps ! Mais quel con ce mec ! Je le déteste ! Jamais on ne pourrait être ensemble !

— Ils ont fait un menu à mon nom ! se vante-t-il.

Quoi ? Il a un menu à son nom à McDonalds ? Putain mais je l'aime ! C'est définitivement l'amour de ma vie ! Il faut qu'on se marie et qu'on ait plein de gosses ! On va devenir un couple de stars !

Je me jette sur lui pour l'embrasser et on s'encule.

[Note de la production : Apparemment, les gens aiment le cul, alors on suggère. On ne peut pas tout mettre sinon y aura les associations, le CSA, tout ça, tout ça... M'enfin, vous voyez le truc quoi ? Du coup, vous en saurez pas plus !]

[Karly :

« Pourquoi je peux parler maintenant ? On s'en fout de mon avis là ! Je ne vais pas commenter leur coucherie ! Je m'en branle moi ! Je suis avec mon livreur de pizza et ça me suffit ! »]

[Note de la production : Ne pas la rendre plus populaire, elle ne sait pas gérer la célébrité.]

Bref, on a fini. C'était cool. Tout le monde nous a vus, mais c'est pas grave. Il y a même des paparazzi qui nous ont pris en photo. Bientôt on va faire la une des journaux et on sera encore plus des stars. Que c'est cool la vie d'une star !

Je mets mes lunettes de star Liddle et rentre chez moi pour mon prochain plan.


L'incroyable Famille KisslapethLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant