Chapitre 2

8.2K 370 10
                                    

PDV Niall : Dimanche 20 Juin 2016, 10h21

Je me réveille doucement, je ne me suis pas levé de la journée. Hier j'étais trop malade pour me lever. Je me lève, je mis un nouveau boxer et descends en bas. Je vais dans la cuisine et tombe sur un mot d'Élisa.

« J'ai passé une superbe soirée et surtout une superbe nuit. Je te souhaite plein de bonheur et peut-être qu'on se reverra. Bisous Élisa. »

Elle est sympa, elle a eu le courage de me faire un mot, les autres filles ne l'ont jamais fait. J'étais tellement content quand j'ai remarqué qu'elle ne se doutait pas de qui j'étais, pour une fois je suis tombé sur une fille qui ne me connaît pas grâce à mon travail. Je sais que les gars vont me buter, que je suis fou de faire ça mais, chacun son problème. Louis le fait bien et il n'a pas de problème. Je ne vois pas pourquoi j'en aurais.

Je prépare mon café quand j'entends mon portable sonner, je regarde et vis que c'est Louis qui m'a envoyé un message

De Loulou à Blondit :

-Coucou blondit ! Alors comment c'était ?

De Blondit à Loulou :

-Parfait, elle était parfaite. Et toi tu as réussi à conclure ?

De Loulou à Blondit :

-Ahaha sacré blondit ! Et non la meuf qui m'intéressait, était avec son mec.

De Blondit à Loulou :

-C'est con ! Tkt tu trouveras bien une meuf !

De Loulou à Blondit :

-Ouais tkt pas, je ne vais pas laisser tomber si ça se trouve la prochaine fois, c'est moi qui aura la meuf avec qui tu étais ! Nan je déconne ! On s'est promis de jamais passer après l'un de nous !

De Blondit à Loulou :

-Oui n'oublie pas ! Bon je te laisse Lou' je vais me préparer pour ne pas être en retard pour les répètes.

De Loulou à Blondit :

-Ouais ne sois pas en retard sinon Payno va gueuler !!mdrrr !!

Je ne réponds rien et monte me préparer. Je me demande si Élisa est plus en forme que moi. Elle a peut-être déjà oublié mon prénom et pense déjà à aller s'éclater de nouveau. Je secoue la tête pour oublier cette pensée. Je prends ma douche puis je sors et me sèche les cheveux pour les coiffer comme d'habitude. je mis un jean slim noir avec un t-shirt blanc, mes lunettes et je me regarde dans le miroir : il faudrait que je refasse ma couleur. Je mis mes Stan Smith, je prends mes clés et pars vers le stade pour les répètes du show de demain soir.

Quand j'arrive au stade, je vois des fans devant, je m'avance vers elle pour prendre des photos, signer des autographes. Une fois finis, je rentre dans le stade en les saluant, je vois les gars sur la scène en train de réfléchir pour choisir la chanson de commencement.

-Bon les gars vous avez trouvé ou pas ?!!

-Tiens te voilà enfin Ni' !!?

-Ouais je prenais des photos avec les fans qui sont devant le stade.

-Ok ! Alors c'était comment avec... Comment elle s'appelle déjà ?

-Elle s'appelle Élisa et c'était juste incroyable !! Bon on bosse ou pas !?

-Oui allez !!

On répète pour demain soir, au final on décide de commencer par Best Song Ever et on finira avec Perfect. On a bossé toute la matinée et cet après-midi on a une interview.

Enceinte de Niall Horan (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant