Chapitre 1

9.8K 381 18
                                    


PDV d'Élisa : Vendredi 18 juin 2016, 23h50

J'étais chez moi avec mes meilleures amies et ma sœur, on cherchait ce que l'on pouvait faire cette nuit, vu qu'on était en vacances, on voulait en profiter.

-Si on allait en boite !? J'ai entendu parler qu'une nouvelle boite avait ouvert la semaine dernière. Ça se trouve elle est meilleure que le 'The Nith'.

-Comment tu fais pour savoir tout ça, franchement Elena !

-Je l'ai lu dans un magazine ce matin pendant ma pause. Bon alors on y va ?

-Bien-sûr mais, Léa toi tu es partante ?

-Ouais bien-sûr, on est en vacances ! Allez, allons-nous préparer !!

-Yep go !!

On se prépara. J'ai mis une robe rouge près du corps et des Louboutin {ça sert à être dans la mode, on a tout ce qu'on veut}. Je me maquille, fond de teint, fards à paupière, mascara, crayon et rouge à lèvre rouge. J'ai mis des boucles d'oreilles, deux bracelets et une bague. J'ai pris une veste et ma pochette.

-Houlà ! Élisa tu te crois à un défilé ou quoi ?!

-Non mais il y aura des mecs, peut-être des purs beaux-gosses ! Donc je veux mettre toutes les chances de mon côté Léa.

-Ouais si tu le dis, ça se trouve, ils ne seront pas à ton goût !

-Ça fait deux mois que tu n'as pas fini la soirée chez un mec sexy.

-Justement j'ai envie de profiter jusqu'à mon réveil de demain. Donc si possible finir la soirée avec un mec ultra sexy.

-Ouais bref, Elena tu as fini ? C'est bon on y va ?! Jud qu'est-ce que tu fous, tu viens !?

-Oui attendez, je n'ai plus qu'à mettre mon rouge à lèvre ! Voilà on peut partir !

On monta dans la voiture. C'est Léa qui va conduire, parce que la dernière fois c'était Elena qui a conduit, donc la prochaine fois ça sera moi. Quinze minutes après, on arrive à la boite. On se gare puis on a attendu cinq minutes avant d'entrer en boite. Elle déchire putain ! Et la couleur tout en rouge et noir avec les lumières qui pètent, une boite juste géniale ! On va au bar, j'ai pris une vodka-orange, on a bu un peu et on est allé danser.

J'étais à mon quatrième ou cinquième verre, je ne sais plus. Je m'éclate sur la piste de danse quand je sens des mains se poser sur ma taille, je me colle encore plus et danse comme pas permit sur la piste. Je me retourne et tombe sur un ultra beau-gosse blond, yeux bleu, grand et un peu musclé. Malgré le bruit j'ai réussi à comprendre ce qu'il me dit. Il s'est présenté, un homme poli, c'est rare en boite.

-Salut je m'appelle Niall et toi ?

-Élisa,  je suis ravie de te rencontrer.

-Pareil, tu es venu seule ?

-Non je suis avec mes meilleures amies et ma sœur, qui sont...

Je cherchai Léa, Elena et Jud du regard pour lui montrer qui elles sont. Quand j'arrive à les voir, elles me regardent du bar et elles me font un clin d'œil.

-Elles sont là ! Et toi, tu es tout seul ?

-Non, je suis venu avec mes meilleurs potes, attend je vais te les montrer.

Il cherche du regard et je le vois faire un signe à un mec plutôt grand, brun et beaucoup plus musclé que lui. Ils se rapprochent et ils se présentent presque en criant pour que je les entende.

-Salut je m'appelle Liam ! Voici Louis, Harry et Zayn et tu es ?

-Salut je m'appelle Élisa, je viens de faire la connaissance de Niall. Je vis Léa, Jud et Elena se mettre à côté de moi. Et voici mes meilleures amies Léa et Elena et ma petite sœur Jud.

-Ravie de vous connaître les filles ! Bon on va vous laisser vous éclater Ni' tu viens ?

-Non je vais encore un peu danser avec Élisa.

-Okay à plus !

Ils repartent danser. Les filles vont danser plus loin. Puis je danse de nouveau, plus la musique avance, plus je me colle à lui. Je sourie en sentant son souffle dans mon cou. Je me retourne vers lui, on se rapproche jusqu'à ce que nos lèvres se touchent, on s'embrasse, notre baiser devient de plus en plus chaud. On se sépare puis il me prit la main. On quitta la boite de nuit, j'enverrais un message aux filles plus tard. Il me demande si je veux aller chez lui et je dis oui, avec l'alcool on ne réfléchit pas trop.

Quand on arrive chez lui,  il referme la porte, je me rapproche de lui, on s'embrasse et on se sépare. Il me prit la main et on monta à l'étage. On arriva dans sa chambre et on s'embrasse de nouveau. Je retire sa chemise, son jean, et lui ma robe. On retire nos chaussures et on avance jusqu'à buter contre son lit. On s'allonge bien, je retire son boxer et lui mon soutien-gorge et ma culotte...

Le lendemain je me réveille, j'ai chaud, trop chaud. Je vois que j'ai un bras qui m'entoure et Niall à la tête dans mon cou. J'essaye de sortir le plus doucement, quand j'arrive à sortir, j'appelle un taxi. J'hésite à prendre une douche mais ça risque de le réveiller, donc je ne la prends pas et m'habille puis j'entends le taxi arriver, je laisse un mot à Niall :

''J'ai passé une super soirée et surtout une superbe nuit. Je te souhaite plein de bonheur et peut-être qu'on se reverra bisous Élisa. ''

Je sors de chez lui, je n'avais pas remarqué hier mais, il a une énorme maison quand même. Quand j'arrive chez moi je ferme la porte et pars prendre ma douche. Je m'habille d'un jean noir, d'un chemisier blanc et mes Stan Smith. Je m'attache les cheveux, me maquille plus simple qu'hier et pars prendre un cachet, car j'ai un mal de crâne horrible. J'entends quelqu'un qui frappe à ma porte, j'ouvris et vis que Jud me regarder les bras croisés, je la fais entrer et elle commence à crier :

-NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ? TU N'AURAIS PAS PU NOUS PRÉVENIR QUE TU ALLAIS PASSER LA NUIT CHEZ CE MEC ?

-Crie pas s'il te plaît j'ai mal à la tête !!! Et puis je pense que tu avais compris que j'allais finir la nuit chez lui !!!

-Oui mais au moins tu aurais pu nous prévenir pour ne pas qu'on s'inquiète ! On est resté presque 1h en plus dans cette boite juste parce que l'on croyait que tu étais quelque part !

-Oui désoler, je n'ai pas pensé sur le coup !!

Puis je me rends compte que c'est marrant que ma petite sœur me fait un sermon, alors que ça devrait être l'inverse. J'ai toujours pris soin d'elle depuis la mort de notre mère, elle avait 10 ans et moi 12. Pour elle j'étais son exemple mais c'était avant.

-On peut savoir pourquoi tu me regardes comme ça !?!?

-Je viens de me rendre compte que c'est toi qui me fais la morale alors que tu es la plus jeune ! Ça devrait être l'inverse ! Mais non tu n'as plus besoin de moi maintenant Jud, tu as bien grandi.

-Bien-sûr que si j'ai encore besoin de ma grande sœur, même si je ne suis pas très contente, tu es quand même importante pour moi Élisa.

Elle me sourit et je la prends dans mes bras. Je sais que je ne suis pas la sœur modèle mais,  je fais du mieux que je peux pour elle, je veux juste son bonheur.

Elle resta tout le reste de la journée avec moi. Elle rentra chez elle à 22h. Je me couche directement après, quand je suis pris d'une soudaine envie de vomir. Je cours jusqu'au toilette et vomis tout mon repas d'aujourd'hui. C'est peut-être les effets de l'alcool je n'en sais rien, je repars me coucher et m'endors.

*********************

Coucou !

Voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il va vous plaire pour l'instant il ne se passe pas grand-chose mais ça viendra au fil des chapitre.

Votez ou commentez pour me dire ce que vous en pensez.

Bisous les louloutes.

Enceinte de Niall Horan (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant