Chapitre 1

1.2K 55 6
                                    

Cara en média.


Émergeant lentement d'une soirée un peu trop arrosée dans les rues new-yorkaise, Cara se réveille les yeux brouillés par la luminosité. Elle essaie tant bien que mal de se souvenir de cette fameuse soirée, mais rien ne vient.

Puis essayant de se lever pour pouvoir analyser le paysage qui l'entoure, une force la retient allongée. Elle remarque alors avec effrois qu'elle est ligotée et par le même temps qu'elle se trouve en sous-vêtements. Un frisson glacé parcourt alors son minuscule corps.

Flash-back.

- Cara ce club est super ! déclara Paul

-Répète, je n'entends pas avec la musique.

-Le club est génial!

La fête battait son plein tout le monde dansait et titubait. Les bouteilles valsaient dans les mains des fêtards qui pour une soirée oubliaient les problèmes de la semaine.

-Viens Spencer, viens danser sur le podium avec moi! ajouta Cara.

-J'arrive, la piste est à nous.

Les deux jeunes femmes se mirent à danser avec passion, entraînant la foule.

-Bonjour jeune demoiselle! déclara l'homme derrière Cara.

-Bonjour, jeune inconnu. Cara se retourna faisant face au jeune homme qui l'avait interpellé. Quand elle vu ses yeux verts qui la fixaient, elle eu un moment d'arrêt. Puis analysant l'inconnu elle le trouva beau, extrêmement à son goût.

Fin du Flash-back.

Cara était en pleine incompréhension, se demandant qui était ce bel inconnu et si il était également la raison de cette situation.

Elle sentait de moins en moins ses poignets,  ses liens étant trop serrés lui coupaient la circulation sanguine.

Puis la jeune femme se retrouva dans le noir complet et sentit une chose froide et pointu dans son cou. Elle sentit alors une énorme douleur et cria de toutes ses forces avant d'être emportée dans un sommeil profond.

- Cara, Cara debout !

La jeune fille n'entendait rien, sa mère décida alors de monter dans sa chambre. En ouvrant la porte elle trouva sa fille allongée sur le sol, elle s'approcha paniquée. Se rapprochant elle sentit l'odeur puissante de l'alcool provenant de Cara elle se douta alors que Cara était rentrée d'une soirée, encore soûle.

Cara ne répondant pas, sa mère décida de lui verser un seau d'eau froide sur elle, cela réveilla instantanément.

-Au secours, détaché moi !

-Calme toi Cara, ce n'est rien tu es dans ta chambre et tu n'es apparemment pas attachée.

-Maman, je te promets je me suis retrouvée seule dans une pièce blanche ligotée et allongée en sous-vêtements, je suis sure que c'était réel !

- Ma pauvre fille voilà ce qui en coûte de boire, cela provoque des hallucinations et des visions. Aller va prendre ta douche tu empestes l'alcool et tu vas être en retard.

- Mais...

-Il n'y a pas de mais jeune fille je suis ta mère et je t'ai dis quelque chose il me semble!

La mère de Cara avait l'air de penser que cette histoire était dû à l'alcool. Quant à Cara elle était sûre de ne pas avoir rêvé. Pour elle ce n'était pas des visions ou autre cela étai réel, elle savait. tout son être criait cette vérité.

Cara alla comme sa mère lui avait demandé se doucher. Elle se lava et laissant couler l'eau chaude sur son corps elle se mit à réfléchir. C'était la première fois que l'alcool lui avait sans doute monté à la tête et pourtant tout avait l'air si réel.

Puis elle se détourna de ses pensées en se massant la tête et sentit en effleurant malencontreusement son cou des marques comme des piqures, deux, mais avec un diamètre supérieur, elle les toucha.

Flash-back.

-Moi s'est Théodore, et toi c'est quoi ton petit nom?

-Cara. répondit la jeune femme. En temps normal jamais elle n'aurait donné son nom aussi facilement mais l'alcool aidant puis ce jeune homme agissait sur elle comme un envoûtement.

- Jolie prénom pour une jolie demoiselle !

- Merci, c'est la première fois que tu viens dans ce club ?

-Oui et toi ?

-Non, je suis une habituée .

- Tu es venus seule?

- Non, je suis accompagnée de.. Cara se retourna mais n'aperçut pas Spencer.

-Tu es accompagnée de...?

- Personne. répondit-elle.

Le jeune homme si mit à danser, ce qui entraîna Cara également. Leurs deux corps au rythme de la musique s'agitaient et se frôlaient.

- Tu as soif ? Je vais te chercher un verre ?

-Oui,merci ! il partit alors vers le bar, pendant ce temps là Cara retourna à la table où étaient situés ses amis auparavant. Elle ne trouva personne elle se dit à elle même qu'ils avaient dû rentrer. Soudain quelqu'un lui tapota l'épaule, ce qui la fit sursauter. C'était Théodore deux verres à la main.

-Tiens.

Cara saisit le verre et le remercia . La soirée se passa plutôt bien, au bout d'une heure Cara se retrouva avec la tête qui tournait. Elle demanda donc à Théodore de l'accompagner dehors pour qu'elle puisse appeler un taxi. Théodore insista pour la raccompagner chez elle, elle finit par accepter.

Elle monta alors dans la voiture de Théodore, une berline sport noir.

Fin du Flash-back

Elle commençait à se rappeler de cette soirée fragments par fragments. Que s'était-il passé? Théodore était-il la cause de son ''kidnapping''?

Entre eux deux  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant