Prologue

28.6K 379 13
                                    



Salut, je m'appelle Ana , je suis orpheline de père et de mère depuis mes 3ans. Mes parents sont morts dans un crash d'avion .
Ensuite c'est ma belle tante qui m'a prit en charge .
Elle me maltraitait, je souffrais beaucoup, elle buvait tout le temps , elle me faisait subir toutes sortes de misères .. Elle fumait aussi , quand elle terminait ses cigarettes , elles me les éteignait sur le corps , j'étais couverte de brûlures.. , je ne mangeai pa bien, j'étais souvent morte de faim , elle ne prenait pas soin de moi , elle s'en foutait, dans sa tête ce n'était que l'alcool et sortir . Je restais presque tout le temps seule à la maison , dans mon  coin.
Et quand ma belle tante était là, je me sentais plus mal que jamais . Elle me battait beaucoup , j'avais tout plein de marques et de cicatrices sur le corps, j'étais très maigre . Quand ma belle tante buvait  ,
je me rappelle qu'elle devenait très agressive , elle m'attrapait, me frappait, me cognait plusieurs fois la tête contre le mur , me balançais ici.. Labà.. Parfois je cognais un objet , une table etc.. Et il m'arrivait de saigner .
J'avais très peur d'elle, surtout quand elle s'approchait de moi pour me frapper avec sa grosse ceinture noire en cuir que je haïssais de tout mon coeur , je pouvais faire pipi sur moi rien qu'en la voyant venir vers moi tellement elle me maltraitait,
je pleurais parfois plusieurs fois par jour ...Défois,  j'avais tellement faim que si l'on me déposait un rat à manger , je n'en laisserais rien ..(façon de parler)

Un beau jour ,
des voisins( un couple )  qui venaient d'emménager voulurent faire connaissance avec ma tante . Ce sont le genre de voisins très cools et ouverts à tous , qui aiment se familiariser etc..
Donc c'est la femme qui voulu voir ma belle tante en première , elle sonne à la porte .
<<_qui est ce ? (Ma belle tante , je vais l'appeler la sorcière parce qu'elle a marqué ma vie cette pute , je la haie de toute mon âme)
_c'est moi Aline , votre nouvelle voisine 😄
_ouii , excusez moi une seconde , j'arrive
(la sorcière)
>>

La sorcière était paniquée , j'avais 4 ans , je l'avais remarqué parce que j'étais pas bête aussi .
<<_ Ana reste sous la table et ne sort pas de là, si je t'entends dire un seul mot , je te battrais tellement que tu disparaîtras  (mourrir) enfin une bonne fois pour toute   (La sorcière tout bas ) >>
Puis elle me mit sous la table .
Elle ouvrit la porte , sa voisine lui fit la bise , puis la sorcière lui fit signe de s'assoir .
<<_je suis siiii heureuse de faire votre connaissance ma chère! (La sorcière)
_je le suis encore plus que vous, tenez , je vous ai apporter un plat que je viens de préparer  (la voisine)
_ooh mais c'est sii gentil , il ne fallait pas , mercii beaucoup ( la sorcière)
_je vous en pris , j'espère qu'il vous plaira 😄
.. Vous vivez seule ici ?
(la voisine)
_oui , je vis seule ici , malheureusement ...depuis 3ans , depuis que j'ai perdu mon tendre époux.. (La sorcière en faisant la comédie genre qu'elle est malheureuse et tout ..)  >>

A ce moment je sais pas , c'est comme si quelque chose me disait au fond de moi , n'aie pas peur de ce que ta belle tante t'a dit , il ne t'arrivera rien , sort de cette table .
Donc je sortis de la table , la voisine fut dans tous ses états en me voyant .
<<_oh mon Dieu !!
Oh !! (La voisine )
_... (La sorcière)
_vous .. Vous êtes une femme abominable !! Puisse Dieu m'éloigner de vous !! Vous êtes le diable  !! (La voisine ) >>
La voisine était toute choquée , elle se leva de la table et couru très vite chez elle. Heureusement la porte de la maison de la sorcière était ouverte, sinon la sorcière aurait tenté d'assommer ou de tuer la voisine .

La sorcière me regarda mais avec un regard plus terrorisant que jamais .
Elle ne dit mot et m'enferma dans la chambre avec elle , elle me battait très fort et sans s'arrêter. A un moment , je tomba par terre , je pleurais et criais de toute mes forces , je sentais que j'allais pas tarder à perdre la vie , j'étais trop faible , affamée et dans un très piteux état à cause de mes bleues , mes cicatrices , mes brûlures etc.. Sur tout le corps .
C'est à ce moment même que la porte de la chambre fut défoncée. C'était le FBI . Ils attrapèrent la sorcière qui criait comme une folle et s'agitait dans tous les sens.
<<_lâcheeeeeez moi!!! Lâcheeeez moi !!! Vous êtes tous que des fils de putes.!!! !!! >>
Ils lui passèrent les menottes .
Puis un policier me porta dans ses bras , en me voyant , une larme coula sur sa joue , il devait surement avoir trop pitié de moi et trop mal au coeur de me voir dans un si piteux état que celui ci ..
Bref si le fbi est venu , c'est surement parce que la voisine a appelé les services sociaux (aides aux enfants maltraités) .
Après j'étais à l'hôpital on me soignait , on s'occupait bien de moi  , j'ai même pu prendre du poids , au final j'avais plu les os qui me collaient sur la peau , puis je fus mise dans un orphelinat , je m'étais faite des amis et tout , je jouais , je vivais comme une enfant normale , je commençais à être heureuse, à enfin m'épanouir ...
Mais , je sentais un vide en moi ..
J'avais pas de parents...
C'est ainsi que quelques temps après , un couple bourgeois qui n'arrivait pas à avoir d'enfants , sont venus à l'orphelinat .
Ils ont craqué en me voyant, ils me trouvaient très mignonne et adorable donc ils m'adoptèrent .
Depuis ce jour , je fus la personne la plus heureuse du monde .
La femme (Lucie )et l'homme (Tristan) prirent soin de moi et m'élevèrent comme si j'étais leur propre fille... Avec toute l'affection et l'amour qu'ils purent me donner pour que je sois une enfant comblée .

Le journal intime sexe d'AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant