Chapitre 3

264 44 17
                                        

- les filles, on va se venger.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne, nous venons de finir notre plan. Je dois aller en cour et voir la sale tête de Brandon. Sincèrement, quel est le pourcentage de chance pour qu'il ne soit pas un garçon comme ça? Tous le monde le dit, les rumeurs sont vraies. C'est un connard. Et pourtant j'avais un espoir qu'il soit simplement gentil mais en fait pas du tout, je me suis trompée. Mais j'ai bien préparer ma vengeance moi et mes amies. Il verront qu'ils ne faut pas jouer avec nous.

Je vais donc en cour d'histoire, seule. Je ne me suis pas encore fait d'amies mais ça arrivera, enfin j'espère.

Je m'installe à une table seule, ou il n'y a personne à coté de moi. Mais je crois que j'ai parlé trop vite. Brandon arrive à coté de moi. Géniale ! Il s'installe sans même me demander la permission. Je sais que maintenant je lui " appartiens " mais un peu de respect n'est pas de refus, et je n'ai pas fini d'être manqué de respect.

Le cour commence et se n'est pas vraiment intéressant, mais ce n'est pas pour autant que je vais commencer à parler à Brandon, si il a envie de venir me parler il n'a qu'à le faire, moi en tout les cas je ne ferais rien.

Il me regarde et pose ça main sur ma cuisse. ll va se calmer, il veut quoi lui?

- Enlève ta main. Je ne le regarde toujours pas, il m'intéresse pas et il en vaut même pas la peine.

- C'est toi qui commande peut-être ? Il rigole

- Tu trouves ça drôle?

Il ne répond rien mais il me fait un sourire et un petit clin d'oeil et cette fois si il me fait des caresses sur la cuisse et il monte ça main. Je reste calme sinon je pourrais lui en foutre une. Remarque il le mériterait non?

- Monte plus haut et je t'en colle une. Dis-je en le regardant

- J'aime les femmes avec du caractère ça.. m'excite. Il rigole toujours

Je suis sur le point de lui en foutre une mais le professeur nous interpella :

- Un problème Cynthia?

Bien sûre qu'il y a un problème du con, tu vois pas que l'autre il me caresse la cuisse? Il ne le voit même pas. On dirait qu'il le fait exprès.

- Oui tout va bien.

Il poursuit son cour. Mais je ne rêve pas? Il n'a rien remarqué ? C'est pas possible même les professeurs ont peur de lui? C'est une blague j'espère? Heureusement cette heure passe très vite, je suis pressée de quitter ce lycée de fou et de rentrer chez moi tranquillement.

POINT DE VU DE BRANDON :

Approche : Faite !

C'est vraiment une fille simple. On dirait elle le fait exprès de se laisser faire, remarque ça ira plus vite pour moi. Donc tant mieux. Ce soir je compte faire une soirée pour la rentrée avec tous le monde, et j'ai l'intention d'inviter évidemment Cynthia et ses potes.

La cloche sonne enfin, c'est la fin des cours. Je lui fait un petit clin d'oeil avant de partir. Je sais que je ne suis pas le plus beau de la bande, mais elle croira que je l'aime et comme toutes les autres elle tombera dans le panneau et je gagnerais ce jeu.

Je sors du lycée en proposant à Cynthia de venir chez moi.
- Viens je te ramène.
Elle ne dit rien et elle monte dans la voiture. Le voyage est silencieux, j'aime pas ça. J'essais de briser le silence, de l'attirer vers moi en mettant ma main sur ça cuisse, mais rien à faire. Elle fait comme si je n'étais pas là.
On arrive chez moi, je lui ouvre la porte ( il faut que je sois galant ).

POINT DE VUE DE CYNTHIA:
Je ne m'attendais pas à ce que ça maison soit comme ça. Je pensais qu'elle serait énorme, comme dans la plupart des films. Mais en fait non, elle est normal mais très jolie.
J'entre dans ça maison, il me prend ma veste et il me dit :
- Tu veux manger un truc en attendant les autres ?
- Oui je veux bien.
Il part me chercher à manger pendant que moi je m'installe sur le canapé.
- Fais comme chez toi! Si tu veux regarder la télé, vas-y.
Si il insiste. Je prend la télécommande et je regarde la télé. Il vient vers moi 5 minutes après avec un sandwich. Il me regarde et commence à se coller à moi et il met ça main sur ma poitrine.
----------------------------------------------
Qu'est-ce que je dois faire ? Le repousser ? Ou me laisser faire ? À vous de me le dire ...

Inaccessible ( virginity game ) EN PAUSEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora