3

64 11 1
                                    


Suite dimanche prochain

--

Cette année le thème du bal des élèves et des parents est : Une nuit sous les étoiles.

Le décor de la salle de sport est tout simplement magnifique, on ne la reconnaît pratiquement même plus. À l'entrée, il y a plusieurs ballon en bleus et en blancs disposés de telle façon que cela reproduit un arc de triomphe.

Une fois passé en dessous de l'arc on arrivent après quelques pas au centre du gymnase, celle-ci est occupé par quelques tables nappés de blanc et entourées de chaise recouvert de housse en bleue marine.

Quelques ballons sont également accrochés sur les murs ainsi que sur les estrades de la pièce. Un rideau en strass recouvre la moitié des murs, j'aperçois pareillement quelques bougie de couleur rouge éclairer les tables ainsi que le buffet prés de la sortie de secours.

De petite étoiles blanches sont suspendues au plafond de la salle et une énorme banderole en bleue ciel, avec le thème de la soirée inscrit dessus est accroché sur le rideau en strass. Mais ce qui retient le plus mon intention et cette grosse boule grise d'un blanc casé en forme de lune, suspendue au plafond faisant ressortir les reflet de la lumière passant à travers.. Magnifique.

Tout le monde présent a fait l'effort d'accorder la couleur de leurs tenues a celle de la salle.

Ma robe est blanche en bustier moulante s'arrêtant juste à quelques centimètres de mes chevilles, celle d'Ava est d'un rouge flamboyant, en cascade recouvert de plumes sur les bretelles et sur le bas de la robe.

Mon regard s'arrête au loin, sur un homme avec les cheveux brun. Portant une chemise blanche et habillé d'un costard noir, il est là entouré de ses amis il riant sans doute à une blague tout en sirotant une boisson incolore : Ce garcon est Daniel

« Va le voir, il te cherche depuis a tout m'a dit Marcus » me lance une petite voix

Je regarde mon amie et secoue ma tête de droite à gauche, je ne veux pas y aller. Mais celle-ci en décide autrement, Ava me pousse a l'aide de ses deux mains vers le cercle de l'équipe de Basket et cela me donne de l'élan et surtout du courage pour aller voir mon imbécile de copain.

Je m'avance vers eux hésitante accompagné d'un sourire pleins de mépris..

« Les garçons ! Comment allez vous ? » interrogeais-je tout en me faufilant entre les blocs de ciments

Lorsque j'arrive vers Daniel celui-ci tire la tête d'une personne en colère ! J'espère que tout ceci n'est qu'une blague ? Ca devrait être l'inverse !

« Bien et toi Maya ? » me répond Liam le seul roux de la bande

Je secoue ma tête du bas vers le haut pour lui confirmer que tout allait parfaitement bien, même si évidemment cela est complètement faux.

« Bon les gars on se retrouvent après ? » leurs propose Daniel

« Ouais profite de ta chérie » lui lance Bryan

L'homme à mes cotés laisse échapper un sourire. Daniel se met en face de moi, et de facon indiscrète regarde ma tenue de la tête au pied avec comme avec des étoiles pleins les yeux.. Pourquoi est-ce qu'il a les yeux brillant alors qu'il m'a trompé il y a peine trois heures de cela ?

« Tu es sublime Maya »

Je vois d'un œil sournois son visage s'approcher du miens et je n'ai qu'une envie à ce moment précis c'est de déposer ma main violemment sur sa joue pour lui faire comprendre le dégoût que je ressent à son égard. Mais je ne peux pas.. demain.. ce soir je dois faire semblant !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MidnightWhere stories live. Discover now