1

212 21 24
                                    

« Un autre shot Vodka Cerise s'il vous plaît »

Je sais que l'alcool n'est pas la meilleure solution.. mais pour oublier je vous assure que si.

Je remarque que le barman qui m'a donné mes shots plutôt dans la soirée est maintenant trop occupé a draguer une jeune brune jouant avec son verre. Je dois avouer qu'elle est très jolie, le serveur à bon goût.

« S'il vous plaît ? » répétais-je.

Mais l'homme à la barbe n'a pas tellement l'air de m'entendre et évidemment cela m'agace dans les première secondes mais cette colère s'envole aussi vite en constant le sourire béat dessiné sur ses lèvres.

Ils sont beaux ensemble, mais ca ne va pas durer.. L'amour n'existe pas, c'est qu'un tissu de mensonge et de conneries. On vous fait croire de centaines de chose et ces choses ne sont que manipulations.

Mon esprit redemande un autre shot de Vodka. Je me lève donc de mon siège et fait le tour du comptoir pour enfin arriver en face d'un autre barman.. Lorsque je m'installe sur le siège je remarque que le serveur est de dos.

« Serait-il possible d'avoir un shot de Vodka Cerise s'il vous plaît ? »

« Pas de problème » répond-t-il toujours de dos

Sa voix est rauque et lourde. Je le vois au loin faire le magicien en faisant sauter des bouteilles et des torchons c'est assez drôle. Lorsqu'il se retourne enfin face a moi je vois un homme avec une tête pas comme les autres. Avec de magnifique yeux bleu, des cheveux a la limite du noir et une peau assez pale..

Tout en ayant l'air neutre le jeune homme dépose le shooter sur le comptoir. Je ne perd pas une seconde et le prends afin de l'avaler tout cru. Évidemment je ne manque pas de tousser.. encore une fois..

« C'est votre première fois ou ? » hurle-t-il a cause de la musique

« Troisième, c'est mon troisième shoot »

L'homme en face de moi me regarde avec un sourire moqueur tout en nettoyant ses verres a l'aide d'un torchon.

« Et pourquoi tout ce maquillage sur vos joues ? »

Automatiquement mes mains se ramènent sur mes joues et elles tentent de faire partir le mascara que j'ai fait couler plutôt dessus durant cette triste soirée

« C'est pas vos affaires.. Humm. Est-c.. Est-ce que je peux avoir un autre shot ? »

« Non »

Je le regarde choquée

« Quoi ? Pourquoi ? »

Il me scrute dans les moindres détails avec ses yeux perçant.. et je déteste ca !

« Vous n'avez que seize ans, et aux États-Unis le droit d'acheter de l'alcool est réservé aux personnes ayant vingt et un ans mademoiselle »

Je le regarde en plissant mes yeux, est-il vraiment sérieux ? Je ne peux m'empêcher de rire trouvant cette loi stupide

« Un autre shot maintenant » insistais-je

Le serveur se penche sur le comptoir afin me faire face toujours avec ce sourire stupide accroché sur ses lèvres.

« Non »

Je soupire fortement et pose ma tête sur le comptoir tout en fermant mes yeux. Cette journée n'a pas été facile et ce crétin en rajoute une couche..

« Bordel.. Dernier shot alors »

Je relève la tête lorsque j'entends l'homme aux yeux bleu me dire ces quelques mots. J'hoche la tête de haut en bas pour lui confirmer mon accord et sous mes yeux il remplie un shooter de vodka tout en mettant une cerise a l'intérieur. Le barman le dépose ensuite sur le comptoir et je ne perds une seconde a faire glisser l'alcool fort au fond de ma gorge. A l'aide de ma langue je la passe sur mes lèvres pour enlever le surplus de la liqueur

MidnightTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon