Chapitre 7

11 1 0
                                    

                  

Point de vue de Bethany.

Harry raccrocha et remit son téléphone dans sa poche arrière. Ses lèvres s'étendaient sur les côtés en un sourire. Il plaçait ses mains dans les poches avant de son jeans. Ses épaules n'étaient pas relaxées, et il tapait du pied en regardant autour le sourire collé au visage.

Il avait l'air de vouloir dire « Je suis en train de faire un truc que je ne veux pas que tu saches. »

« Salut. » Son sourire grandissait alors qu'il regardait le sol.

« Salut. » Je le regardais essayant de comprendre. « Tu as de la chance que je doive aller quelque part et que je n'aie pas le temps de te demander quel genre de problème tu prépares. »

Je descendis les escaliers pour sortir du bâtiment. Je pouvais entendre les pas d'Harry qui me suivaient de près. Ses jambes sont tellement longue que pour moi faire trois pas, était équivalent à la distance qu'il parcourait en un. Il me rattrapa pile au moment où je me retrouvais devant la porte de sortie. Il plaça gentiment sa main sur mon épaule pour m'arrêter afin que je ne parte pas. Je le regardai, et vis son regard concerné.

« Quoi ? » Lui demandai-je.

« Tu vas où ? » Me demanda-t-il.

« Je vais chercher des médicaments pour Nova. Michael ne veut pas la laisser seule à la maison alors qu'elle est malade.

« Il est tellement ridiculement amoureux. » Il gloussait à son propre dire. Je le regardais en fronçant les sourcils. « Je veux dire... Ils sont mignons tous les deux, je suis heureux qu'il prenne soin d'elle... »

« Tu t'en tire bien mon pote. »

« Mon pote ? La dernière fois, il me semble qu'on était bien plus que de simples amis. » Il me fit un clin d'œil en me tapant les fesses.

Je sursautai et frappai sa main en signe de désapprobation. Il ne réagit pas et me suivait en riant. Je baissais ma garde lorsqu'il pris ma main dans la sienne. Je le regardai et le vis souriant, ce qui me fit sourire aussi.

« Comment je devrais t'appeler alors ? » Lui demandai-je en lui donnant un petit coup de coude joueur.

« Ton petit-copain. » Me sourit-il.

SI on m'avait dit que je pourrais appeler Harry « Mon petit-copain » un jour, je n'y aurais pas cru.

« Okay mon petit-copain, on devrait aller chercher les médicaments de Nova. »

« Je suis d'accord avec toi ma petite-amie. »

Nous entrâmes dans la pharmacie, Harry partit où bon lui semblait alors que je me dirigeai directement vers les médicaments et pris du Gravol et du Pepto Bismal sans savoir quoi prendre. Je retrouvai Harry à la caisse et nous mîmes les médicaments sur le comptoir. Harry avait pris des bonbons et un magazine assez inapproprié. Je pense qu'il avait clairement remarqué mon inconfort et il rangea le magazine.

« Je n'en ai pas besoin, je t'ai toi. » Il me fit un clin d'œil et je lui donnai un coup de coude mécontent. « Ce n'est pas ce que je veux dire... Enfin peut-être un peu. Je veux dire tu es la plus belle et je ne poserais mes yeux que sur une fille. Et cette fille, c'est toi. »

Je ne trouvais rien à dire et ma seule réponse fut un énorme sourire. J'imagine qu'il s'en contenta puisqu'il me sourit en retour et enroula ses bras autour de ma taille. Nous payâmes pour nos achats et quittâmes le magasin. Nous marchions le long des cinq pâtés de maison pour arriver à celle de Nova et Michael. Michael est musicien et son groupe n'est connu que dans notre ville et aux alentours. Il font pas mal de concerts autour de la ville donc il gagne pas mal d'argent.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 10, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

You and I [VF]Where stories live. Discover now