Chapitre 6

14 1 0
                                    


Point de vue d'Harry

Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi les parents de Bethany étaient-ils venus ici. Ma curiosité prit le dessus et je me retrouvai devant sa porte et à frapper à celle-ci. Elle s'ouvrit sur Anna qui me regardait, confuse.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » Murmura-t-elle.

« Je veux savoir pourquoi ils sont là. » Lui dis-je, d'un ton calme.

« Tu te rappelles quand elle les a appelé hier ? » Je hochai la tête. « Eh bien, ils l'ont rappelée mais elle n'a jamais décroché. Ils ont pensé que quelque chose n'allait pas donc ils sont venus. » M'expliqua-t-elle.

Je comprends mieux maintenant ! Je suivi Anna dans l'appartement, mais m'arrêtai devant la porte qui reliait le salon au couloir et m'appuyai contre un mur. Je la regardai parler avec ses parents. Elle avait l'air heureuse, je veux dire, après les avoir vu mourir dans son rêve, il était normal qu'elle soit heureuse de les voir. Ils échangeaient quelques mots que je n'osai pas écouter, jusqu'à-ce que quelque chose retint mon attention.

« Est-ce que quelque chose ne va pas, Bethany ? » Demanda son père.

Rien qu'en regardant leurs expressions, on pouvait voir qu'ils étaient vraiment inquiets pour leur fille. Je suis soulagé de voir qu'ils s'inquiètent quand même pour elle.

« Non, c'est juste que je... » Commença-t-elle lorsque je la coupai avant qu'elle ne dise un mensonge.

« Si, il y a quelque chose qui ne va pas. Elle fait des cauchemars. » Leur dis-je.

Au moment où Bethany me regarda dans les yeux, je sus que j'avais pris une mauvaise décision. Ses parents me regardaient, tous deux choqués. Les parents de Bethany ne m'aiment pas vraiment, ils trouvent que j'ai une mauvaise influence sur Bethany. Tout ce qu'ils savent c'est que Bethany m'aide quand je me fais attaquer. Mais ils ne savent pas que si je me fais attaquer c'est à cause de mon frère, pas à cause d'une de mes erreurs personnelle. Ils pensent que je suis un drogué. Ils détestent mes tatouages, ils disent qu'ils ont une signification horrible ou alors qu'ils sont stupides. Ils ne me connaissent pas du tout. Chacun de mes tatouage à une signification, mais ils m'ont jugé trop vite que pour apprendre ça. Et ma façon de répondre à leurs « jugements » c'est d'être le plus gros trou du cul possible avec eux. Je rends aux gens ce qu'ils me donnent. Ce qu'y n'est pas une récompense pour eux.

Je marchai derrière Bethany et enroulai mon bras autour de sa taille. Je sais que ça énervera ses parents plus que n'importe quoi d'autre. Je remarquai que la respiration de Bethany devenait lourde, elle était énervée elle aussi.

« Elle a fait un cauchemar dans lequel vous aviez un accident de voiture. Dans son rêve, vous étiez morts. Elle voulait s'assurer que vous alliez bien mais vous n'avez pas décroché. » Leur expliquai-je.

« Tu fais toujours des cauchemars ? » Demanda Heather à Bethany.

« Ouais, mais ça va, vraiment. » Menta-t-elle.

« Tu racontes de la merde. » Crachai-je.

Heather sursauta à mon langage grossier. Nom de Dieu ! J'ai 21 ans, putain !

« Harry ! » Cria Heather.

« C'est vrai Heather ! » Lui dis-je.

« C'est Madame Taylor pour toi ! » Dit-elle en levant les yeux au ciel à mon attention.

« C'est pareil, » Bethany me donna un coup de coude dans l'estomac. « Désolé, Madame Taylor... Bethany a menti, elle fait beaucoup de cauchemars. »

You and I [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant