Chapitre 4

11K 842 60
                                    

Le choc me propulse en arrière. Je sens mon corps basculer et tomber dans le vide. Heureusement, une main m'agrippe et me tire en avant. Je retrouve l'équilibre mais que pour quelques instants seulement. Je me retrouve par terre, étalée sur un parfait inconnu mais je me reprends vite et me relève en vitesse.

Pas une minute à perdre, je cours dans les couloirs sans regarder derrière moi. Cette maison est tellement grande, je n'y vois pas le bout. Pas moyen de trouver une autre sortie. Je m'arrête quelques instants histoire de reprendre mon souffle.

Un bruit étrange me fit sursauter. J'ai l'impression d'avoir entendu une femme crier. Le silence glacial a repris le dessus et me donne des frissons. Je reprends ma course et passe devant bon nombre de chambres. Tout un régiment habite ici ou quoi ?

Au fil de mon avancée, j'ai l'impression d'être observée. Des yeux intenses sont posés sur ma personne. Brusquement, je me retourne mais seul un couloir vide se tient devant moi. Je tourne alors la tête pour continuer mais je me retrouve nez à nez avec un homme. Il est bâti comme un Dieu, une belle gueule et un corps de rêve. Je crois que je n'ai jamais rencontré autant de bels hommes en si peu de temps.

- Mmmhh, tu sens tellement bon... J'ai envie de te croquer !... s'exclame l'inconnu

Obnubilée par la vue qui s'offre à moi, j'oublie le principal but de ma présence dans ces couloirs. Une lueur de désir se dessine dans ses yeux flamboyants. Je suis comme hypnotisée et m'avance vers lui. Je me sens attirée par cet être, mes pas me guident dans sa direction.

- Que fais tu ici ??!! demande une voix d'un ton autoritaire

Réveillée, je tourne la tête vers cette voix qui m'est familière. Jason semblait énervé. Une aura noire se répandait dans cet étroit couloir. Il était devenu effrayant.

- Ne t'approche pas ! dis je en grimaçant sous l'effet de la peur.

Apeurée je recommence à courir en bousculant l'inconnu. Ma survie en dépend mais rien n'y fait, Jason me rattrape en un rien de temps.

- Tu ne pensais quand même pas t'enfuir... dit il d'un ton moqueur

Il m'attrape par le bras et me traîne jusqu'au salon de la maison. Jason me lie les mains et les pieds et me laisse poiroter, seule. Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se dirige vers moi. Entre dans la pièce, la personne que j'ai rencontré dans ce couloir et je ne le sais pas encore mais elles vont me faire vivre un enfer...

TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant