Chapitre 4 : Kami-sama !!

850 35 7
                                    

Tsuki courrait comme une folle avec la main de Yui dans la sienne après avoir quitter le salon remplie de vampire, la fille à la cicatrice était folle de rage et de peur et dire que que l'église les envoyer ici pour servir de mariée mais aussi de casse croute !!

"Je hais l'église encore plus maintenant !! Putain de merde !!" - hurla Tsuki en colère sous le regard apeurée de Yui qui remarqua une table remplie de sucrerie qui attira l'attention de Tsuki mais elle remarque le visage de Kanato avec son sourire de psychopathe.

"Je vais te détruire !" - dit Kanato d'un air sadique en serrant Teddy contre lui en regardant les deux filles courir loin.

"Ouais c'est ça rêve toujours gamin psychopathe !!" hurla Tsuki en regardant Kanato noir puis elle tourna a droite quand elle vu un téléphone "Putain merci !!"- hurla de joie Tsuki en prenant le téléphone mais après elle remarque que il étais couper " Et merde !!" - cria Tsuki en voyant l'état du téléphone puis elle entendit le rire de Raito autour d'elles mains elles ne vient pas l'homme aux chapeaux puis celui ci parla.

"Je te l'ai déjà dit, non ?~"- dit Raito de sa voix jovial et moqueur en parlant a Tsuki qui reculait lentement "Si toi et ton amie vie ici, vous aurez plus besoin de téléphone~" -rappela Raito a Tsuki et Yui.

"Je m'en fous !! On veut pas vivre ici ta pas compris ?!!" - cria Tsuki autour d'elle pour entendre encore le rire moqueur de Raito qui adoré l'attitude de la fille a la cicatrice.

"Tu es si belle quand tu es en colère~ Mais devine ou je suis, bitch-chan~" dit Raito en apparaissant derrière Tsuki sans que celle ci et Yui le remarque. Tsuki continua de reculer jusqu'à toucher le tors de Raito qui posa sur les épaules de Tsuki ses mains qui le fit sursauter pour se pencher vers l'oreille de la fille aux cheveux noir et donna un coup de langue faisant gémir celle ci qui a beaucoup plut a Raito "Essaie de deviner~" - dit il d'une voix séduisante et moqueur.

"Lâche moi !!"- cria Tsuki en se dégagent de Raito en prenant la main de Yui qui avait peur pour son amie pour partir loin de Raito qui posa une main sur sa hanche et l'autre sur son chapeaux en regardant les deux filles s'échapper en ricanant. Tsuki courra vers la porte avec Yui qui suivait en regardant autour d'elle pendant que Tsuki essayer d'ouvrir la porte mais sans espoir " Mais merde !! Ouvre toi !! Saleté de porte !!" - cria Tsuki de colère en essayant d'ouvrir la porte puis sursauta en voyant une main se plaquer sur le coter de sa tête qui la fit se retourner pour voir Ayato souriant et Yui qui regarder choquer quand elle vu Ayato.

"Ou comptes tu aller comme ça ?~C'est le moment du grand cri d'effroi~ Pleure et crie de tout ton cœur~" - dit Ayato en souriant a Tsuki qui le regarder noir mais aussi de peur qui l'excitait beaucoup "Tu peux aussi hurler mon nom dans le plaisir"* dit il en se léchant les lèvres faisant rougir Tsuki qui tremblait un peut du regard de Ayato dans les siens " Divertis moi~" - dit Ayato en plaquant son autre main sur le coter de la tête de Tsuki l'emprisonnant qui regarda Yui comme pour dire court ! ce qu'elle fit en regardant Tsuki inquiète pendant que celle ci regarde Ayato qui souriait en savant parfaitement que Yui était partie " Je m'en fous d'elle c'est toi que je veux~ Tu ne pas t'échapper de moi de toute façon, tu ne pourra jamais t'enfuir d'ici~" - dit Ayato en penchant son visage plus de celui de Tsuki qui ferma les yeux et poussa avec force Ayato puis partie en courant vers les escalier sous le rire sadique d'Ayato qui ne quitter pas des yeux la fille a la cicatrice qui trouva Yui au loin devant une porte avec un cadena qui explosa a l'arriver de Tsuki

" Viens on rentre la dedans !!" * Dit Tsuki en prenant le bras de Yui en entrant dans la chambre en fermant la porte. La chambre était recouvert de draps sauf une coiffeuse remplie de beaux bijoux puis en regardant la commode Tsuki remarqua un balcon avec une femme aux cheveux violet dans une belle robe noir qui se retourna pour regarder Tsuki et Yui puis tout a coup le cœur de Tsuki et de Yui leurs fit mal qui recula jusqu'à une étager remplie de livre qui tomba sur le coup de dos de Yui et Tsuki qui se tenait la poitrine dans la douleur  pour tomber a genoux l'une a coter de l'autre"C'est....quoi.....ce bordel ?!"- dit Tsuki dans la douleur en tenant sa poitrine en regardant son amie dans la douleur " Yui...."puis la douleur disparu faisant soupirées de soulagement Tsuki et Yui, les deux amies regardent vers le balcon, la femme était parties. Yui regarda son amie qui se frotta la tête dans la douleur car un livre était tomber sur sa tête qui fit rire un peut la blonde puis elle remarque le livre que Tsuki se prit dans la tête par terre et le prit dan ses mains pour voir une photo de Tsuki et elle bébé dans les bras de Seijuro Komori ! Le Père de Yui ! " Mais putain c'est nous et le vieux !! Pk je suis dans ses bras !! " - dit Tsuki en voyant la photo

Diabolik lovers : Crimson MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant