Part 9

85 5 0
                                    

Deux semaines passent. Il reste une semaine avant les vacances. Une semaine avant de prendre l'avion et de voir Hayden ! J'ai tellement hâte ! Même si l'on se parle presque tous les jours sur Skype, le voir en réalité me manque. J'aide toujours Sam dans ses devoirs en français, et lui m'aide toujours à me retrouver dans l'université : un marché est un marché. Hanna et moi n'avons toujours pas eu le temps de visiter Boston. En même temps avec l'aide en français pour Sam, l'orientation, et les révisions je dois dire qu'on a pas beaucoup le temps de faire quelque chose d'autre.
Enfin bref, c'est le week end, et pour une fois, nous n'avons pas de travail pour la semaine prochaine. Enfin ! Je propose donc à Hanna de visiter Boston.
- Enfin ! elle crie. On va enfin aller à Boston ! Mais par contre j'ai besoin d'un guide. J'appelle Emily et Zoey ?
- Si tu veux, mais par contre je ne peux plus manger à un Burger King, on a du en manger au moins cinq fois ces deux dernières semaines.
- Promis. Si tu veux on peux appeler les garçons ?
- Pourquoi pas ? Dis à ton chéri de ramener de l'argent si on veut manger un truc, de bonne qualité de préférence.

En effet, Hanna sort avec Will depuis près d'une semaine. Ces derniers ne se lâchent pas d'une semelle ! Ils sont tellement beaux ! Le couple parfait. Et puis en plus elle n'est plus accro à Hayden, ce qui me rassure.
Après avoir passé son coup de fil, Hanna me confirme que tout le monde viendra, excepté Thomas qui est chez sa mère.
Nous commençons à préparer nos affaires : appareil photo, livre, lunettes de soleil etc. Puis, nous sortons de l'appartement et atteignons l'arrêt de bus. Deux minutes avant que le bus n'arrive. Nous décidons en attendant de parler de l'équipe de badbinggton car une sélection de joueuses de badbinggton à lieu lundi.
- Allez, Rosie, tu étais la championne de notre lycée il y a quelques années. Tu devrais t'inscrire.
- Je pense qu'après avoir vu ma performance au volley-ball, ils refuserons de me prendre.
- Mais non ! Le volley-ball c'est complètement différent du badbinggton ! Je suis sûre qu'ils te prendront. Arrête de te sous-estimer.
- Bon, on verra plus tard. Pour l'instant on va visiter les tours et les boutiques de Boston !!
Le bus arrive. Après environ quarante cinq minutes de trajet nous arrivons à destination : Boston.
- J'avais raison mais tu ne m'as pas écouté : on aurait dû prendre la voiture au lieu du bus, ça nous aurait mis moins de temps.
- Peut être mais c'est moins cher. répond Hanna.
Nous nous dirigeons vers le rendez-vous donné à tous : le parc de Boston. Nous apercevons déjà Emily assise sur un banc. Nous lui faisons signe de nous rejoindre. Apparemment on est en avance. Effectivement, le rendez-vous a lieu à 12:30 et il n'est que 12:10. Les filles et moi décidons de s'occuper en papotant de trucs de filles : mecs, magasins, robes. Tous ces sujets commencent un peu à m'énerver. Mais heureusement Will et Sam arrivent. J'espère qu'ils ne parlent pas de trucs de filles sinon je pense que je vais me suicider.
Will saute sur Hanna qui ensuite l'embrasse avec fougueur. Je reçois cependant un message de Zoey disant qu'elle ne pourra pas venir : réunion des parents et de leur fille. "Quel ennui !" Elle écrit à la suite de ce message.
- Nous voilà tous réunis. Zoey ne vient pas. Où est-ce que nous allons Sam ?
- Pourquoi vous me demandez ça ?
- Parce que tu es mon guide d'orientation, tu t'en souviens ?
- Un peu que je m'en souviens ! Pendant les premières semaines, t'étais perdue dans les salles. Bon, je suppose que vous aimez les vêtements et les sacs ?
- Oh oui !! s'écrient Hanna et Emily.
- Bon bah si on allait aux boutiques de Boston ?
- Yes ! J'ai toujours rêvé de faire les boutiques dans le monde entier ! Hanna s'exclame.
Moi et Sam qui fermons la marche discutons des cours.
- Je ne m'y ferai jamais, je suis nulle en SVT ! je crie.
- Peut être mais moi je suis nul en français.
- Arrête de dire n'importe quoi ! Je t'ai appris plein de choses. Mais bon, il te reste encore des petits trucs : le conditionnel etc.
- Arrête on est le week end ! Ne commence pas à m'embrouiller l'esprit.
Hanna se retourne vers nous et dit :
- Sam, pose lui des questions sur le badminton !
- Pourquoi ?
- Notre chère Rosie ici présente, a été autrefois notre championne du lycée de badminton. Cependant, elle refuse de s'inscrire !
- C'est vrai ? Comme quoi, tu n'es pas si nulle que ça en sport. Franchement tu devrais t'inscrire juste pour voir. S'ils te prennent tant mieux mais s'ils ne te prennent pas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, et puis on te laissera avec cette histoire de badminton !
- Stop, ça s'appelle du chantage !
- Peut être mais apparemment ça marche.
- Okay, mais je le fais pour vous.

Une rencontre inattendue [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant