2

109 10 4
                                    


Tout d'abord merci pour vos messages j'en ai recu des tonnes en privé et j'ai aussi eu quelques commentaires alors que c'est que le premier chapitre ! Ca me fait vraiment plaisir ahah je vous souhaite une bonne lecture des bisous xoxox

PS : DÉSOLÉE POUR LES FAUTES


--------------------

Le ciel est recouvert de milliers d'étoiles, le vent souffle sous les robes des plus belles jeunes femmes rajoutant une pincée de fraîcheur à ce temps étouffant. Les rues de Miami sont bondées faisant places au plus belles tenues de soirées.. Tout a l'air presque parfait.. Sauf sur la rue du 4th Street Commens voilà ou est le problème.

D'une seconde à l'autre le boulevard c'est rempli de toutes sortes de personnes. Il y a des jeunes hommes sortant tout droit d'une confrérie portant un sweat noir écrit en grosse lettres le nom de leurs fratrie : Kappa Kappa Delta.

Il y a quelques motards habillés en cuire de la tête au pied, appuyé sur leurs engins attendant tendrement la suite des événements.

Il y a un groupe de femmes d'un certain age, je dirais dans la quarantaine débarquant de nul part complètement soûl riant d'ivresse voyant un homme du même age allongé au sol.

Ce malentendu est devenue est un spectacle réunissant toutes tranches d'ages. C'est comme ca dans Miami, la violence, la drogue et le sexe attire l'attention de tout ses habitants.

Les spectateurs sont tous la regardant chaque faits et gestes de nos deux combattants sans même essayer de s'interposer entre eux. Le vieil homme, même avec beaucoup de difficultés réussit a se remettre sur pied.. Sa respiration s'accélère et je ne sais si cela est du a son effort pour se mettre debout ou au coup de pied qu'il a recu dans le ventre de la part d'Ethan. En tout cas il y a une chose dont je suis sure, l'homme n'est pas très content. Ses joues sont toutes rouges et je remarque également que ses poings sont serrés durement oserait-il frapper le barman à nouveau ?

Me rendant compte de la gravité des choses je décide de prendre Ethan par le bras afin de l'emmener loin de toute cette mascarade. Mais celui-ci refuse de bouger de sa place en retirant son bras violemment..

Contrairement au vieil homme Ethan a plutôt l'air amusé de la situation, c'est vrai son sourire sadique en dit long sur son comportement. Je retente une nouvelle fois le coup mais cette fois-ci en me mettant.

« S'il vous plaît, laissez tombez je ne veux pas de drama. Tout le monde nous regardent »

Les yeux dans les yeux je cherche une petite lueur d'espoir pouvant nous faire éviter une catastrophe..

« S'il vous plaît » insistais-je les mains jointes comme pour prier.

Le ténébreux s'éloigne de moi et se rapproche du vieil homme derrière mon dos. Il n'a même pas écouté mes paroles, mais qu'est-ce que je croyais ?

« Allez vous en, ou je vous jure espèce de minable que vous allez le regretter amèrement »

Sa voix est calme.. je préfère encore lorsqu'il hurle... Lorsque je me retourne j'aperçois cette homme usé faire quelques pas en arrière tout en levant ses mains en l'air. Il s'arrête ensuite et pointe son index vers Ethan comme pour le menacer..

« Je sais ou tu travail petit merdeux, crois moi la vengeance est un plat qui se mange froid »

Il ricane comme les vilains dans les films de mafias..

«Je t'attends avec impatience » limite Ethan

« Tu verras couillon, tu verras »

Le grand père se retourne ensuite et d'un pas déterminé s'éloigne de l'avenue 4th Street Commens.

MidnightWhere stories live. Discover now