Ma vie, en bref

8 0 2
                                    

Une fille aux cheveux bruns avec une coiffure plus au moins étrange marchais dans les couloirs d'un col...

Attendez !

Laissez moi au moins me présenter... Mon nom est Radina déjà pathétique non? , j'ai 13 ans. Je vis en suisse et...C'est là que vient le problème... Je suis une Emo... Du moins à l'époque je ne portais pas de vêtements me rendant garçon manqué et parfois « pute » comme on me traite parfois.

Vous flottez sûrement pour l'instant n'est-ce pas ?

Alors laissez moi commencer depuis mes 12 ans...Ou non je vais plutôt commencer par quand j'étais plus jeune, au moins je n'aurais pas le droit à des « Tu n'est qu'une idiote ». Au moins vous comprendrez pourquoi je réagis de la sorte.

A l'époque, tout avait commencer dans le plus beau des mondes. En tout cas comparé à maintenant. Ma mère me réveillait et m'amenait chaque matin chez ma grand-mère, comme tout le temps; pendant les vacances, les jours d'école, les week-end, les jours de congé etc....

Oui, vous l'avez sûrement compris : Je n'ai pas grandis avec mes parents à mes côtés.

Car pour eux la tune vaut bien plus que leurs gosses, pourquoi c'est au pluriel? Car j'étais avec mon frère. On avait 8 ans d'écart tout les deux, raison pour laquelle nous avions rarement des disputes...et de toutes façons elles ne duraient pas longtemps du tout. Une fois que l'un des deux s'était mis à pleurer l'autre venait vers lui pour le réconforter.

A la garderie je n'avais pas énormément d'amis...J'avais même une fille qui me haïssait haha...La bonne époque.

Pendant les vacances j'aidais ma grand-mère au petit magasin duquel elle s'occupait jusqu'à tard le soir. C'est drôle, maintenant en prenant du recule je me rends compte à quel point j'ai grandis comme une orpheline, sans mes parents, juste grâce à ma grand-mère et mon grand-frère.

Enfin bref l'époque bien rose je vais la passer car il n'y a rien qui puisse vous intéresser à coup sûr.

Un jour en écoutant aux portes j'ai découvert que j'allais déménager dans un tout autre pays. Je ne parlais pas la langue et ne connaissait rien de la culture là bas. Je ne me rendais pas compte à quel point ça allait être galère. Alors je ne fesait que sourire naïvement comme tout autre gosse l'aurait fait.

Mes parents étaient partis 2 mois à l'avance nous laissant encore plus seuls qu'on ne l'était déjà.

Entre temps j'avais commencée à apprendre le français mais rien n'étais suffisant pour l'instant.

Pour ce qui est de mes débuts la bas...No comment.

Je n'arrivais pas à dire un mot, on se foutait de ma gueule et moi tout ce que je pouvais y faire c'était pleurer, pleurer et encore pleurer.

De plus j'étais toujours dans la lune alors j'avais un rythme de travail assez lent.

Il m'arrivait de m'imaginer des trucs étranges. Car oui j'avais une imagination débordante. Dans mon immeuble j'avais finis par devenir meilleure amie avec une fille nommée Lina. Nous avons grandit ensemble et tout partagées ensemble. J'étais heureuse même si je n'avais pas d'autres amies ou amis.

A mes 10 ans, Lina à déménagée en Égypte. Je lui avais demandée pour combien de temps elle m'avait dit que c'était uniquement pour trois ans et qu'elle allait revenir me voir.

Et moi comme une idiote je l'avais crue.

Par la suite j'avais grandis...Encore mais j'étais toujours aussi immature. Ce que je regrette maintenant. Mes parents s'en foutaient toujours de moi, et je passait désormais mes journées et matinée seule et parfois avec mon frère. Au moins j'avais sa compagnie ce qui me rendait heureuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie bizzard d'EmoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant