Partie 1

52 1 0
                                    

Agoura Hills, Californie.

23 décembre 2015.

C'était quoi ce bruit? Merde... J'arrive plus à respirer. Quelque chose m'écrase... J'essaie de me décoincer mais ça grogne.

Alors, je comprends.

Willow en le repoussant : Putain Jay! Bouge!! J'étouffe...

Je pousse encore mais rien à faire. Il ne se réveille pas et refuse de bouger. Je sais que c'est méchant mais il ne me laisse pas trop le choix alors je lui donne un coup de coude dans les côtes. Il grommelle de mécontentement dans son sommeil et se retourne.

Enfin libre, je me débats dans les draps et tente de sortir du lit. Je m'écrase sur le sol en réalisant combien j'étais proche du vide. Mais j'ai mal tombé et j'ai un peu mal.

En fait, j'ai mal partout. J'ai une saleté de migraine. C'est tellement atroce mais je m'efforce de passer outre en me redressant dans le noir en tentant de me rendre dans la salle de bain. J'ai du mal à trouver la porte. Saleté! Je suis quand même pas saoule au point d'avoir oublié où elle était...

J'ai pas l'habitude de boire autant. Je me souviens vaguement de Niall qui me répétait souvent d'y aller plus mollo. De ne pas m'enivrer de la sorte. Sauf que j'ai préféré l'ignorer et profiter du moment. Je sais qu'il ne se reproduira pas de sitôt. Pas demain la veille que ma mère me laissera une telle semaine. Et dire que pour la convaincre de me laisser venir ici, il a fallu que je la menace de partir vivre chez papa et sa nouvelle femme. Ouch... J'ai frappé en plein là où ça faisait le plus mal.

Je comprends ses inquiétudes mais quand même! Comment pouvait-elle même envisager de m'empêcher de vivre une telle expérience? Avec ses amis, Niall avait réservé toute une auberge, juste pour notre groupe. Ils y venaient avec leur propre copine. C'est pas comme si j'étais la seule fille du groupe. En plus, il y avait Jay pour veiller sur moi. Faut admettre que sur ce coup, il n'était pas d'une grande aide. Il avait failli m'étouffer de son corps dans son sommeil.

On a vraiment bu tant que ça? J'ai pas beaucoup de souvenirs de la veille. Les seuls que j'ai, c'est qu'on s'est tous super bien amusé pendant la soirée. Soirée trop arrosée, je dois l'admettre. Par contre, ce fut tellement drôle quand Jay et Liam ont fait un duo au karaoké!

Cependant que je tente de rassembler les brides des derniers événements, j'ouvre la lumière de la petite pièce. Du mouvement dans mon dos me fait regarder par-dessus mon épaule droite. La jambe gauche de Jay frétille et je me demande à quoi il rêve.

Rigolant doucement, je cherche des antalgiques, pour mon mal de crâne carabiné, dans mon nécessaire de voyage. Ma petite pochette où je range mes effets personnels quand je ne dors pas à la maison pour plusieurs jours d'affiler.

La voyant nulle part, je réalise que la configuration de la chambre n'est pas la bonne. En fait, je ne suis même pas dans ma chambre. Celle que je devais, normalement, partager avec Niall dans le dos de ma mère. Je rage un peu contre moi-même. Je ne sais plus du tout comment j'ai pu aboutir ici. Qui plus est, j'ai une saloperie de gueule de bois qui n'est pas prête de me lâcher de sitôt.

J'ai vraiment besoin de ces cachets ou je fais un meurtre!

Avant de m'éloigner, je ferme la lumière de la salle de bain. Il vaut mieux ne pas réveiller Jay. Je ne veux pas me faire sermonner ou le voir s'en faire pour moi. Il risque d'être, lui aussi, en piteux état.

Tout en essayant de faire le moins de bruit que possible, je cherche la porte de la chambre dans la noirceur. La trouvant, je l'ouvre et je sors de la chambre de mon meilleur ami.

1D/WN : La magie de NoëlWhere stories live. Discover now