Chapitre 35

441 28 1
                                    

PDV Tyler 

Sa fait pratiquement une heure que j'essaie de joindre Blaire mais elle ne répond pas , je suis avec Amy et Ethan et on est tous inquiet . 

- Essaye encore une fois , me dit Ethan 

Je prend mon téléphone et j'essaie de la rappeler . Je fais les cents pas dans la chambre . Au bout de la troisième tonalité quelqu'un décroche mais ce n'est pas Blaire . 

- Allo ? Dit la voix d'un homme 

- Bonjour excuser moi j'ai du me tromper de numéro , je dit déroutée . Je chercher a joindre ma petite amie 

- Je suis l'inspecteur Mackadame . Je suis désolé de vous l'annoncer de cette maniére mais votre petite amie a était agresser par un homme qui semblerais être son père . Elle a était transporte d'urgence a l'hôpital dans un état critique . 

- Ce n'est pas possible ... je dit d'une voix tremblante . 

- Je suis désolé monsieur . Je suis actuellement a l'hôpital je vous en apprendrais plus si vous venez 

- D'accord j'arrive ... je dit sous le choc 

Je coupe l'appel et les larmes dévale sur mes joues 

- Qu'es ce qui se passe ? Me demande Amy 

Je me retourne et la regarde , je suis en état de choc . 

- Elle est a l'hôpital , je répond dans un souffle . 

- Quoi ? Me demande Amy en commençant a pleurer 

Ethan se met derrière elle et la sert contre lui . 

- Son père ... il .. il la retrouver ! je dit en bégayant 

Les mots que je viens de prononcer me sorte de mon état de choc et je me met a sangloter . Amy viens se jeter dans mes bras et elle pleure 

- Il faut qu'on aille la voir ... , je dit d'une voix brisé 

Amy se détache de moi et hoche la tête en pleurant . Ethan propose de conduire et on se met en route vers l'hôpital . Je ne peut pas m'arrêter de sangloter pendant tout le trajet . 

On arrive a l'hôpital et je me précipite vers l'accueil des urgences , je demande a l'infirmière la chambre de Blaire , elle m'annonce qu'elle est actuellement au bloc opératoire et que je doit patienter dans la salle d'attente . On s'assoit et un policier arrive pour nous demander des informations . Amy lui raconte tout entre des sanglots . Toutes ces année ou Blaire c'est fait tabasser par son père . Le policier nous apprend que Blaire c'est fait tabasser dans une petite ruelle en ville et que quand un témoin de la scene est intervenu elle était inconsciente et qu'elle souffrais de blessures importante et que le père de Blaire a était arrêter puis il s'en va . 

J'ai l'impression de nager en plein cauchemars , je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer et trembler. Je ne sais pas combien de temps on attend le médecin mais sa me parait une éternité avant qu'il n'arrive . 

- Bonjour je suis le médecin qui c'est occuper de Blaire , annonce t'il . Normalement je ne devrait pas vous informer de son êtat sans la présence de sa famille mais l'officier en charge de l'enquête ma expliquer la situation donc je vais faire une exception . 

- Comment va t'elle ? demande Amy en pleurant . 

- Votre amie a subi de grave blessures . Elle souffrais d'un éclatement de la rate et nous avons du lui retirer mais elle a perdue beaucoup de sang . Elle souffrais aussi d'une hémorragie cérébral que nous avons réussi a stopper mais nous ne savons pas qu'elle seront les dommages infliger a son cerveau  . Elle est plonger dans un coma profond et nous ne savons pas si elle se réveillera . Son oeil droit a était endommager mais nous devons attendre qu'elle reprenne conscience pour estimer si elle aura toutes ses capacité visuel . Elle a aussi le poignet gauche casser et de multiples équimose sur le corps . 

Il fait une pause le temps de nous laisser digérer les informations puis il reprend la paroles . 

- Elle se trouve en soin intensif et normalement seul la famille peut aller voir les patients de ce service mais j'ai cru comprendre qu'elle n'en avais pas donc je vous laisse donner vos nom a l'infirmière a l'accueil et vous pourrez aller la voir . 

- Elle va s'en sortir ? Demande Amy d'une petite voix brisé . 

- Je ne peut pas vous dire pour le moment mademoiselle . Il va falloir voir si elle passe le cap de 24 heures . Elle a perdu beaucoup de sang a cause de ses blessures ce qui fait que sont coeur pourrais lâcher a tout moment . Nous verrons l'avancer de son état au fil des heures . 





Nos âmes perdues (En Correction )Where stories live. Discover now